Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) meilleur ami, sentiments cachés.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m) meilleur ami, sentiments cachés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) masculin :loukas:
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)15-20 lignes, j'aime quand c'est court et que le sujet avance bien Ö Mais je peux faire plus selon l'inspiration (:
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Meilleur ami depuis toujours pour qui Gala a des sentiments.
extrait de ma fiche (:
Spoiler:
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'aime les bruns, mais je vais dire aucune préférence, si quelqu'un voudra bien des sentiments de ma petite MJ ♥️ Il faudrait juste qu'il soit venu en Suisse quelques temps, ou lors d'un voyage et ils seraient resté en contact permanent depuis.

Voilà, je t'attends :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lien me plait :luv2: tu veux bien de moi ? (m) meilleur ami, sentiments cachés. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh excuse-moi, j'avais zappé ma demande 🇳🇴 J'ai trouvé une personne pour un rôle à peu près identique :(
Mais passes sur ma fiche, on pourra trouver autre chose (m) meilleur ami, sentiments cachés. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m) meilleur ami, sentiments cachés. 2109348208
La recherche de lien est-elle toujours d'actualité ou on peut archiver ? (m) meilleur ami, sentiments cachés. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux archiver ♥ merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé