Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)15-20 lignes, j'aime quand c'est court et que le sujet avance bien Ö Mais je peux faire plus selon l'inspiration (:
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Meilleur ami depuis toujours pour qui Gala a des sentiments.
extrait de ma fiche (:
- Spoiler:
- Les mauvaises rencontres nous infligent de mauvaises choses et quand on est livré à soi-même, le sois n'a plus d'importance quand on croit rencontrer une bonne personne. Aucune âme de ce monde ne m'a violenté mais on m'a sévèrement remis à terre et même plus bas. J'étais seule et isolée de tout, malgré les gens qui m'entouraient, je cherchais quelqu'un pour me ramener à la réalité. J'ai toujours aimé Genève, j'aime cette ville et rien n'y personne ne m'empêchera d'y rester pour toujours.
Pendant toutes ces années, j'ai grandi avec Soren, je le voyais, tous les jours, c'était un besoin naturel et vivant. Au fil des années je m'étais découvert une passion pour ce jeune homme qui n'avait aucuns défauts, je buvais ses paroles, j'écoutais tout ce qu'il disait et je fumais tout ce qu'il me donnait. Certes il m'a fait gouté à la drogue, c'était nos rituels, notre vie que l'on construisait. J'aurai tellement voulu que ça aille plus loin, il était mon âme soeur j'en étais sur, mais il avait juste une seule ombre au tableau,son amitié pour moi était trop forte, il ne voulait pas gâcher tout cela. Il ne me l'a jamais caché, mais cela ne m'a pas empêché d'éprouver ces sentiments pour lui.
Aujourd'hui, Peut-être que c'était grâce à lui que j'étais beaucoup plus ouverte à toutes les expériences, et malheureusement ou pas, cette personne je l'ai eu avec moi pour une nuit, c'était à une soirée plutôt arrosée, toujours ensemble, j'avais passé mon temps a le regarder se bourrer, se droguer, les yeux plein d’étincelles mais juste parce que je le regardais comme cela depuis toujours. J'étais bien, lui complètement déchiré et tout à dérapé. Mon coeur ne s'arrêtait plus de battre, j'étais heureuse et je me suis laissé porté par l'instant. C'était la meilleure nuit que j'avais pu passer, mais le lendemain tout était fini et la réalité est revenue.
Une certaine peur m'a prise alors, me réveillant à ses côtés, me souvenant de tout, je suis parti le plus vite possible, sans me retourner.
Voilà, je t'attends :luv2:
(Invité)