Je dirais qu'en premier lieu, j'aimerais remonter le temps. J'aimerais avoir ce pouvoir de remonter dans les jours et de tout changer. D'être plus forte. J'aimerais de pas avoir toutes ces voix dans ma tête durant le mois de novembre. J'aurais voulu ne pas avoir à le quitter. J'aurais fait en sorte que tout soit plus simple. Et surtout, j'aurais été moins stupide, je ne me serais pas enfermée dans mes mauvaises humeurs et j'aurais parlé de tout à tout le monde. Malheureusement, je ne peux pas remonter le temps et je n'ai d'autres choix que de vivre avec la culpabilité. Je suis totalement perdue dans ma façon d'avancer, de vivre ma vie et de voir les choses venir. Je me suis inscrite sur Tinder en imaginant que moi aussi, je pourrais faire des rencontres et tout oublier. Sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche. Rencontrer des personnes, c'est génial, mais au final, ça ne fait qu’étouffer ce que je ressens déjà et le soir quand je m'enferme dans ma chambre, il y a tout qui ressort et c'est encore pire. J'aimerais pouvoir me le sortir de la tête, mais c'est impossible. Il est irremplaçable. Je suis folle amoureuse de lui et je suis certaine que je n'arrivais jamais à ressentir ça pour quelqu'un d'autre. Je suis tellement folle et faible que j'ai dû supprimer son numéro de mon téléphone pour être certaine de ne pas lui envoyer un message le soir ou durant une soirée si je suis ivre.
Si je dois écrire quelque chose, à toi, je vais te l'écrire ici.
Je suis infiniment désolée pour ce que j'ai fait. Ma tentative de suicide. J'ai agi de manière égoïste et irréfléchi. J'évite le sujet et je sais que tout le monde l'évite aussi et que ça va peut-être te mettre mal à l'aise, mais il faut que je le dise ; je suis désolée.
Les attentats m'ont montré à quel point la vie est précieuse et ne tient qu'à un fil. Je suis en colère après moi-même d'avoir mis ma vie en l'air à ce point, j'ai perdu toute crédibilité et le minimum de force que j'avais à montrer aux autres. J'ai honte de moi, et je crois que c'est pour cette raison que j'essaie de faire des rencontres parce que les personnes qui ne me connaissent pas ne savent pas la connerie monumentale qui m'ait arrivé. Mais peut-être que je devrais me racheter auprès de mes proches pour commencer et m'excuser auprès de tout le monde. Tu es la plus belle personne qui existe, celle qui sera toujours là pour m'aider à avancer et je te suis tellement reconnaissante d'avoir tenu ta promesse et de ne pas m'en vouloir pour ma lâcheté. Je suis désolée pour tout ce que j'ai fait Maxine.
Si je dois écrire quelque chose, à toi, je vais te l'écrire ici.
Je suis infiniment désolée pour ce que j'ai fait. Ma tentative de suicide. J'ai agi de manière égoïste et irréfléchi. J'évite le sujet et je sais que tout le monde l'évite aussi et que ça va peut-être te mettre mal à l'aise, mais il faut que je le dise ; je suis désolée.
Les attentats m'ont montré à quel point la vie est précieuse et ne tient qu'à un fil. Je suis en colère après moi-même d'avoir mis ma vie en l'air à ce point, j'ai perdu toute crédibilité et le minimum de force que j'avais à montrer aux autres. J'ai honte de moi, et je crois que c'est pour cette raison que j'essaie de faire des rencontres parce que les personnes qui ne me connaissent pas ne savent pas la connerie monumentale qui m'ait arrivé. Mais peut-être que je devrais me racheter auprès de mes proches pour commencer et m'excuser auprès de tout le monde. Tu es la plus belle personne qui existe, celle qui sera toujours là pour m'aider à avancer et je te suis tellement reconnaissante d'avoir tenu ta promesse et de ne pas m'en vouloir pour ma lâcheté. Je suis désolée pour tout ce que j'ai fait Maxine.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist