Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402

+3
Rhys Ackerman
Le Maire
Minji Bang
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe
Max j'vais le défoncer j'te jure, je suis vénère contre cet enfoiré

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIAS :heaart:
Mais t'es pas à leur place Maxine putain alors arrête. Tu veux pas les détails, très bien, comme tu veux. Rejette la faute sur moi, vas-y te gêne pas, c'est tellement plus simple que de faire la gueule à tes AMIES. Amies qui ne se sont pas posées la question de savoir si ça dérangerait leurs potes de coucher avec moi. Tu sais quoi Max ? Pense ce que tu veux, je m'en fous. J'ai pas à m'excuser et je m'excuserais pas d'avoir couché avec d'autres filles que tu connais à peine depuis deux mois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best of the best :heaart:
Tu m'as moi, je suis le seul mec qui en vaut la peine, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait ! Bon, tu peux te déchaîner autant que tu veux sur Elias, mais évite d'abîmer son joli visage s'il te plaît, pour le bien de la communauté. (ps : j'attends mes sushis au plus vite, devant la porte de ma chambre + un moment vip accordé à ton meilleur ami, merci)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best of the best :heaart:
Comment ça devenir lesbienne ? Et écraser toute espoir que j'ai un jour de pouvoir t'avoir dans mon lit ? No way. Arrête de déprimer, j'passerai dans la soirée t'apporter un bon plat de lasagnes, comme toujours.
ps : avec ou sans Elias, j'ai toujours le plus beau faciès de l'appartement MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 8 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu crois que j'avais prévu de coucher avec avant ? Tu devrais vraiment leur parler, à tes potes, parce qu'à part foutre la merde et rejeter la faute sur le seul mec de l'histoire, elles ont pas l'air de t'avoir dit grand chose. Et btw depuis quand je dois te prévenir des filles avec qui je couche ? J'sais pas encore d'où tu sors cette stupide règle mais t'es pas ma mère Max, alors j'ai rien à te dire, ni à toi ni à personne.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais t'inquiète pas Maxine, j'te toucherais plus si c'est ce que tu veux savoir. De toute façon je compte pas revenir, le message est très bien passé. T'auras Lenn pour toi toute seule, tu devrais être contente.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)