T'as vu je tente de nouveaux trucs. apparemment j'ai lu dans le dernier ELLE que ça plait aux garçons so. tu devrais essayer pour pécho encore plus adam.
Salut beau gosse, j'ai perdu mon kangourou. Woé je sais pas banale comme animal de compagnie mais j'suis pas une fille comme les autres. Je l'adore cette boule de poil, fais moi signe si tu vois mon " Kangou ". Gros bises sur la fesse droite.
Après sept heures de travail, Alexander et moi même avons l'honneur de vous annoncez la venu au monde d'Hendrix, le bébé le plus parfait du monde. Du haut de ses 34 cm c'est déjà un battant pesant pas moins de 1,20kg, pas mal pour un petit bout qui a choisit de venir deux mois plus tôt.
Dès qu'il aura prit un peu plus de force, tu pourras bien entendu le voir. En attendant, un peu de compagnie pour la maman serait la bienvenue
ps : et puisque t'es mon amour, tu voudras être la plus belle des marraine ?
Je crois que ça va, il est en couveuse mais les médecins disent qu'il ne devrait pas y avoir de problème sinon moi je suis ko, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des siècles
Bien sûr que je suis sérieuse, j'vois personne d'autre que toi pour ce rôle mon petit coeur et je ne doute pas une seule seconde que tu seras la meilleure marraine du monde Haaan, merci d'accepter, vraiment je t'aime tellement