Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 18
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402

+3
Rhys Ackerman
Le Maire
Minji Bang
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az :heaart:

tu préfères cachalot ?
non parce que si c'est que ça je peux toujours changer MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 18 166564858 MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Non, rien ne va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Au bal, avec Cole, on a choisis de se donner une chance sauf que on a passé notre temps à se prendre la tête. Il a voulu me contrôler, m'imposer des choses et j'ai refusé. Résultat ? Sa vengeance a été de demander en mariage une de mes amie juste pour me faire péter les plombs. Ils m'ont invités au mariage comme si c'était la chose la plus amusante du monde et pour finir, leur jet à disparu des radars depuis plus d'une semaine. Aucune nouvelle, rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

J'en sais rien c'est juste.. Le plus grand abruti que la terre ait pu porter en fait et j'en peux plus, j'en ai juste marre de tout ça..
Puis j'sais pas, ils trouvent rien, ils ont aucune piste, ils savent pas.. J'ai l'impression qu'on aura jamais la moindre réponse en fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Il voulait que je sorte totalement Aisling de ma vie et.. Je ne peux pas me résoudre à le faire.. Pas Ais..
Ouais.. J'en sais rien.. D'un côté, j'me dis que s'il revient, c'est probablement moi qui finirait par le tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

aisling vient de me demande de l'épouser..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Non, rien du tout..
Je suis en train de devenir dingue, c'est horrible.

Ouais il est très sérieux et.. On a rompu dans de mauvaise condition puis je suis avec Cole maintenant mais tu sais à quel point Aisling a compté et compte toujours..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

ouais, j'ai l'impression d devenir complètement folle avec tout ça, j'en peux plus..

ouais, je lui ai dis que je pouvais pas répondre maintenant mais p'tain Max, j'sais pas quoi faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

attendre c'est sûrement la pire chose au monde..

j'en sais rien, c'est ça le problème, je n'en sais strictement rien. j'ai aucune idée de ce que je dois faire et ça me rend complètement dingue en fait. je déteste être dans cette position, je ne sais pas vers quoi me diriger, je sais pas ce qui serait le meilleur choix, j'sais juste pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

je crois que je dois prendre un peu de temps pour moi, je sais pas du tout ce que je dois faire, je suis juste paumée là..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)