Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 11

MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402

+3
Rhys Ackerman
Le Maire
Minji Bang
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twins :heaart:
j'en sais rien en fait, j'savais même pas si ça allait t'intéresser..
j'suis déjà au bout du rouleau maxine, j'sais pas ce que je vais faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas max.. j'ai juste l'impression d'être toute seule tout le temps et, j'arrive plus. J'ai voulu rentrer mais j'étais peut être pas prête pour ça.

non c'est.. je sais même pas comment expliquer. Disons que y a comme un jeu entre nous tu vois ? c'est super malsain et j'ai passé plus de deux mois à le repousser mais on est parties à monaco avec hippo et tout pour l'anniversaire des jumeaux et les choses ont dérapés. J'ai même pas d'excuse en fait c'est ça le pire. c'était ce week end et dès qu'on est rentrés, j'ai tout dit à Aisling.. bref, il ne veut plus me voir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a a peine trois mois que je suis rentrée et j'ai déjà la dose de problème, c'est la preuve que je ne devrais pas être là et infliger tout ça à tout le monde.. peut être que je devrais juste repartir pour de bon max..

bien sûr que je l'aime, je l'aime à un point que tu n'imagines même pas mais j'ai tout foiré et même avec du temps, il oubliera jamais ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais je suis pas forte contrairement à toi et j'ai pas le courage de continuer à affronter tout ça..

et même s'il revient ? y a un truc de péter Max, parce que je foire toujours tout

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais je suis pas forte contrairement à toi et j'ai pas le courage de continuer à affronter tout ça..

et même s'il revient ? y a un truc de péter Max, parce que je foire toujours tout

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'es bien plus que ce que tu sembles croire.
j'en peux plus en fait Max, je me déteste toute seule

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
moi je t'aime exactement comme tu dans tout les cas et même si je n'ai pas été des plus présentes, tu sais que je t'aime.

je suis pas sûre que ça arrangera quoi que ce soit, c'est éviter les problèmes pour mieux les prendre en pleine face par la suite. Y'a le voyage Eliot qui débute ce week end, ça te dis d'être mon invité ? MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 11 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je file te répertorier alors :heaart:
je vais aller dormir, j'ai besoin de me vider la tête un peu, je t'appelle demain, miss u :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIAS :heaart:
Tais-toi,  tu sais que j'aime les surprises alors me dis pas ça face moh je vais me dépêcher juste pour toi alors MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 11 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe
Toi tu me manques tellement MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 11 927261665 Elias il est revenu du coup? Mouais si on peut dire, j'vais tuer ce fils de pute de Cole et toi? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)