Invité
est en ligne
Invité
Personne à la maison, tant mieux. Il est dix sept heures et j'ouvre mon sac de voyage. Hop, je me casse. J'ai besoin de partir, de sortir, de vivre. Soirée de donation hier, j'ai claqué du fric pour des connards qui n'en valent pas la peine, pour un connard qui n'en vaut pas la peine. Je veux pas l'avouer à voix haute mais le tweet de CS m'a défoncé. Putain connasse, tu veux pas te mêler de ton cul ? Si Cole est la pute de quelqu'un, c'est la mienne. J'espère qu'Ombeline l'a vu, ce tweet tiens. Je soupire rapidement et enfonce des fringues à la va vite. Pas grand chose parce que, de toute façon, j'achèterais sur place si j'ai besoin de quelque chose. Ma robe blanche traine dans un coin de ma chambre. Je suis rentrée dans la matinée après une nuit de folie avec Sage. Oui, je me souviens de tout. J'avais pas assez bu ou alors c'était tellement bon que... Je souris légèrement et file vers la sortie après avoir troqué ma paire de Stan Smith pour des talons hauts. Je saute dans ma voiture et roule jusque chez ma soeur. Devant chez elle, je frappe et quand elle ouvre la porte je lui souris." On se casse à New York Deli. Pendant quatre jours. Voyage, hébergement et dépenses au frais de la princesse de Miami " Soufflais-je avec un large sourire." On décolle dans une heure et on doit être à l'aéroport dans trente minutes maximum. Tu as donc cinq minutes pour faire ton sac. Allez, plus vite que ça ! " Lançais-je en la suivant jusque dans sa chambre.
@delilah r. carmichael
(Invité)