Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go crazy 'til we see the sun (delyla)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

let's go crazy 'til we see the sun (delyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne à la maison, tant mieux. Il est dix sept heures et j'ouvre mon sac de voyage. Hop, je me casse. J'ai besoin de partir, de sortir, de vivre. Soirée de donation hier, j'ai claqué du fric pour des connards qui n'en valent pas la peine, pour un connard qui n'en vaut pas la peine. Je veux pas l'avouer à voix haute mais le tweet de CS m'a défoncé. Putain connasse, tu veux pas te mêler de ton cul ? Si Cole est la pute de quelqu'un, c'est la mienne. J'espère qu'Ombeline l'a vu, ce tweet tiens. Je soupire rapidement et enfonce des fringues à la va vite. Pas grand chose parce que, de toute façon, j'achèterais sur place si j'ai besoin de quelque chose. Ma robe blanche traine dans un coin de ma chambre. Je suis rentrée dans la matinée après une nuit de folie avec Sage. Oui, je me souviens de tout. J'avais pas assez bu ou alors c'était tellement bon que... Je souris légèrement et file vers la sortie après avoir troqué ma paire de Stan Smith pour des talons hauts. Je saute dans ma voiture et roule jusque chez ma soeur. Devant chez elle, je frappe et quand elle ouvre la porte je lui souris. " On se casse à New York Deli. Pendant quatre jours. Voyage, hébergement et dépenses au frais de la princesse de Miami " Soufflais-je avec un large sourire. " On décolle dans une heure et on doit être à l'aéroport dans trente minutes maximum. Tu as donc cinq minutes pour faire ton sac. Allez, plus vite que ça ! " Lançais-je en la suivant jusque dans sa chambre.

@delilah r. carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go crazy 'til we see the sun
— Delyla.

A peine la porte ouverte que la tempête Kyla s'engouffre dans mon appartement où je suis seule pour me presser. Je dois faire ma valise, on part à New York pendant quatre jours. J'écarquille les yeux quelques minutes puis finalement je me fais pas prier. Je file dans ma chambre pour aller prendre quelques affaires : des robes, des tee shirts, des tenues un peu décontractées, enfin on s'en fout de ce que je prends, j'aviserai là bas. Je n'oublie cependant pas un passage à la salle de bain et ça remplit la plupart de ma valise, ça et les chaussures. Mais finalement j'opte pour deux paires qui peuvent un peu aller avec tout. Aller très bien. « Sac fait ! Tu m'expliques ce qu'il se passe ? » Je suis surprise mais je la suis, je prends mon sac, ma petite valise et je ferme la porte de l'appartement derrière moi pour sauter dans le véhicule nous conduisant à l'aéroport. « Kyla parle ! Ca va pas ? » La voiture démarre et op on est partie. A quelques rues je me rends compte de mon oubli mais on n'a pas le temps de faire demi tour. « Merde ! J'ai pensé au papier qui dit que j'ai des broches dans la jambe mais j'ai oublié mon téléphone ! Fais chier ! » Je ne vais pas pouvoir prévenir Asher. Bien joué. Si j'avais voulu l'éviter je n'aurais pas réussi, et ben la je me coupais de lui sans le vouloir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va pas mais si j'en parle, je vais m'énerver, je vais pleurer et ça va nous retarder alors je fais comme si je ne l'entendais pas. Je lui souris légèrement. J'ai garé ma voiture pas très loin de chez elle mais j'ai pensé à appeler un taxi pour nous emmener à l'aéroport, j'ai pas envie de devoir payer le parking et j'ai pas envie qu'on comprenne que je me suis envolée pour une autre ville. Là, on croira peut être que je me planque sous le lit de ma frangine. " T'appelleras ton coloc depuis l'aéroport, c'est pas un problème ça Deli " Lançais-je en souriant légèrement. Je pourrais lui dire de prendre mon téléphone mais je l'ai mis en mode avion et j'ai pas envie de voir si quelqu'un m'a envoyé un message, si Emilia m'a répondu ou autre. Je veux juste me couper de ce monde, de ces emmerdes, de tout ça. " J'ai dis à Cole que j'étais pas enceinte et il m'a dit que j'étais une pute, que j'avais continué à coucher avec lui sans qu'on se protège pour réellement tomber enceinte et lui soutirer du fric. Je suis une pute et il ne veut plus me voir " Soufflais-je à ma soeur, le regard dans le vague. Putain de soirée de donation de merde. " J'ai payé mille balles pour qu'il vienne dans les toilettes à la soirée de donation pour m'envoyer en l'air avec lui et quand on a commencé, je lui ai tout balancé " Et quelle connerie que j'avais pas fais là...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)