Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGALA • the devil made me run. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

GALA • the devil made me run.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que je veux mais je veux un truc qui tue GALA • the devil made me run. - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, j'ai tout de libre tu préfères un truc positif, négatif, ambigüe ? GALA • the devil made me run. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit mélange positif/négatif. J'y réfléchis GALA • the devil made me run. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, si tu insistes (a)
M'oublies en route pas hein GALA • the devil made me run. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un liiiien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, que veux-tu? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une question avant de te parler d'mon idée, tu serais contre un deuxième meilleur ami vu que l'autre tu vas l'aimer après ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas GALA • the devil made me run. - Page 2 1508216586 si ça ne ressemble pas à l'amitié Gala/Shiloh, ça pourra le faire, dis moi tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas :P
Alors je suis toujours en pleine réflexion, mais voilà l'idée : ils se sont rencontrés quand Jamie est arrivé à Harvard, ils se sont tout de suite plu et sont rapidement sortis ensemble. Un peu trop vite justement puisque du coup ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre et ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble : c'était dispute sur dispute, alors même si les réconciliations étaient biens ils ont décidé de se séparer. Pourtant ils sont restés super attachés l'un à l'autre, mais amicalement. Du coup ils ont continué à se voir, n'ayant rien perdu de leur complicité. Même s'ils continuent à avoir de grosses engueulades, y en a toujours un qui revient vers l'autre, ils ont besoin de se parler et de se voir. Après, Jamie peut devenir le confident de Gala quand elle commence à se poser des questions par rapport à Shiloh, et inversement Gala pour Jamie qui retrouve sa famille et se pose des questions par rapport à Abygaelle, son ex qu'il vient de retrouver.
Est ce que l'idée t'irait déjà ? GALA • the devil made me run. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est parfait GALA • the devil made me run. - Page 2 3850463188
C'est une relation, ex devenu confident en fait j'adhère ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas