Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPABLO FELIPE RAMIREZ ► JOE JONAS
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PABLO FELIPE RAMIREZ ► JOE JONAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pablo Felipe Ramirez

Joe
Jonas
Fiche d'identité
Nom RamirezPrénom(s) Pablo FelipeÂge 26 ans Date de naissance 15.01.1990Lieu de naissance EspagneStatut amoureux Volage. Il y a tellement de femmes sur terre en choisir une serait du gâchisOrientation sexuelle Les femmes bien entenduClasse sociale RicheÉtudes majeures ChimieÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job PrinceChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Eliot House

Mather House
Je me vois parfaitement intégrer la Mather House malgré que je suis un prince j'aime faire la fête , ne pas suivre des règles je déteste d'ailleurs qu'on m'en impose. La plupart des mecs aiment passer leurs soirées tranquillement chez eux à jouer à la playstation ce n'est pas mon cas je préfère profiter de nombreuses soirées qui s'offrent à moi. J'aime me bourrer la gueule , finir dans le même lit qu'une femme et ne même plus me souvenir de son prénom La Mather House est faite pour moi.

Eliot House
En tant que prince je pourrais faire parti de la Eliot House facilement ici ça recrute tous les enfants de la royauté , d'ambassadeur etc.. Même si je sais que plus tard je deviendrais à mon tour le roi d'Espagne suivre des règles pour le moment m'importe peu. J'ai vingt-six ans mais j'aime encore m'amuser comme un adolescent. Et puis j'ai plutôt un caractère de merde je suis hautain , égocentrique , je ne suis pas à fond dans mes études je suis un peu le contraire de certaines personnes de cette maison.
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai pas fait partit des blessés à mon grand soulagement mais j'ai vu toute la scène du trottoir d'en face , j'étais partit boire un verre avec une femme comme je le fais souvent quand j'ai entendu les bruits des bombes en revenant. Je voyais toute la fumée en me demandant qui a bien pus faire une merde pareil. C'était juste horrible.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
A ce moment là je me suis dit que cette université n'est pas aussi tranquille qu'elle laisse paraître. Comment des gens ont-ils pus faire ça ? La plupart des personnes ont séchés les cours le lendemain et les filles surtout avaient très peur ça se voyait dans leur regard. Pour les mecs ils ne laissaient rien paraître de leur peur tout comme moi mais au fond cette peur était présente.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sarah et j'ai 21 ans. Je suis franco/belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Bel accueil , beaucoup de gens alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joe Jonas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crying to your heart. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je veux tout pleins de liens et de rp  hanwii  PABLO FELIPE RAMIREZ ► JOE JONAS 2931463659

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?) je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Pablo Felipe Ramirez voit le jour le quinze janvier milles neuf cents quatre-vingts dix en Espagne. Fils du roi d'Espagne très jeune il apprend qu'il peut avoir tout ce qu'il veut rien qu'en claquant des doigts et il en profite beaucoup avec ses parents quitte même a les manipuler. Fils unique il est le chouchou de la famille , ses parents sont fiers de le faire voir au peuple d'Espagne qui l'adore directement. Son père ne souhaite pas qu'il côtoie n'importe qui à l'école alors il engage des professeurs à domicile. Sa mère veille à ce qu'il fait bien ses devoirs et ramène de bonne notes. Elle tient énormément à l'éducation de son fils et surveille attentivement ce qu'il dit aux personnes qu'ils peuvent rencontrer lorsque son mari est invité avec des personnes de la royauté. Elle ne veut pas que Pablo sois malpoli , elle veut qu'il sois correct pour qu'il devienne plus tard à son tour le roi d'Espagne et un bon père pour le peuple.

A l'adolescence il est placé dans un internat aux Etats-Unis qui recrute des personnes de la royauté pour qu'il soit dans son élément , selon son père. Cette image de parfait prince arrive très vite à l'énerver , il s'en lasse et se rebelle peu à peu. Il organise des soirées secrètes en faisant passer le message dans l'internat , pendant plusieurs soirées il fait la rencontre d'une fille. Elle lui plaît beaucoup et en tant que charmeur , dragueur né il n'hésite pas à tout faire pour la faire tomber amoureuse. Au début ce n'est qu'un simple défi , un pari que ses potes lui lancent et en tant que joueur il accepte , mais très vite il est pris au piège dans son propre jeu et tombe amoureux de cette fille. Il se sent bête mais n'hésite pas à laisser sa fierté de côté pour se mettre en couple. Il décide de fêter ses dix-huit ans en boîte , il vit le parfait amour avec cette fille depuis deux ans maintenant. Durant la soirée ils se disputent , car elle n'a toujours pas rencontré ses parents , elle se sent une moins que rien face a lui qui vient de la royauté , il se décide donc à l'emmener chez lui après la soirée. Pendant la soirée il a beaucoup bu mais lui dit qu'il va gérer pour conduire. Durant le trajet il commence à pleuvoir beaucoup , l'alcool , la vue brouillée lui joue un tour quand il percute une autre voiture. Il est blessé , mais survit , dans la voiture d'en face l'homme a survécu aussi et quant à sa copine elle tombe dans le coma. Pendant un an il reste à l'hôpital du matin au soir il est là-bas à s'en vouloir d'avoir trop bu ce soir la , de s'être disputé avec elle , de ne jamais l'avoir présentée à ses parents. Les parents de sa copine décident qu'il n'a plus le droit de voir leur fille , que c'est de sa faute il se prend même un bon coup de poing de la part du père de sa copine. Pablo tombe vite en dépression il pleure mais seulement dans sa suite d'hôtel seul , il refuse de voir des gens , mais continue à mentir à ses parents en leur disant que tout va bien. Quelques mois plus tard marre d'être triste , de se laisser aller il décide de tourner la page et de ne plus jamais tomber amoureux , d'être volage et de ne pas se contenter que d'une seule femme. Il demande à son père d'entrée à Harvard , il veut faire ses études dans cette bonne université. Son père accepte il lui paye même ses études et son logement tout en gardant bien le compte en banque de Pablo pleins pour que celui-ci puisse s'acheter ce qu'il souhaite.

C'est un homme meurtri par son passé mais cache ses sentiments , qui s'en fiche de ses études ça ne l'a jamais vraiment intéressé , qui aime avoir des filles à ses pieds , qui adore toujours autant faire la fête voilà pourquoi il a choisis la Mather House. L'Espagne lui manque mais sa vie ici à Cambridge , avec l'université lui plaît beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Merci qu'elle rapidité :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue PABLO FELIPE RAMIREZ ► JOE JONAS 2511619667 et bon courage pour ta fiche PABLO FELIPE RAMIREZ ► JOE JONAS 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche PABLO FELIPE RAMIREZ ► JOE JONAS 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement sur ILH ! PABLO FELIPE RAMIREZ ► JOE JONAS 3997999705 Excellent choix d'avatar, courage pour ta fiche. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! PABLO FELIPE RAMIREZ ► JOE JONAS 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-on parler du faceswap de Joe et Ansel Elgort siouplait ? PABLO FELIPE RAMIREZ ► JOE JONAS 3850463188
bienvenue parmi nouuuuus ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)