Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax - - - Le premier amour, quoique le plus déraisonnable, est cependant le plus saint
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Max - - - Le premier amour, quoique le plus déraisonnable, est cependant le plus saint

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée est tout à fait ennuyante, je ne prends aucun plaisir à y être. Je ne sais même pas pourquoi je suis là. Ah si je sais, retrouver l’espace de quelques heures l’ambiance de l’université. J’ai quitté la fac comme une voleuse du jour au lendemain. Je n’ai pas eu le temps de dire adieu à ma vie universitaire et j’ai décidé de le faire ce soir. Au final je me demande à quoi je dois dire adieu. Une vie misérable de fille inexistante ? Je pensais vraiment pouvoir me faire une place ici, briller comme j’ai pu le faire au lycée mais ça n’a pas fonctionné. j’ai fais les mauvais choix dès le départ. De toute manière si on veut résumer ma vie il suffit de rechercher le mot échec dans le dictionnaire. M’enfin bref je suis en train de me lamenter sur mon sort lorsque j’aperçois un grand jeune homme un petit peu plus loin. Il est grand, il me dit quelque chose vraiment j’ai l’impression de le connaitre. Du coup je me rapproche doucement de lui sans pour autant aller carrément devant lui. Je n’aime pas avoir un visage en tête sans savoir de qui il s’agit. C’est horrible j’ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas mais je suis certaine que je le connais un grand black comme ça on ne l’oublie pas. Je me rapproche encore un peu plus de lui et là j’ai enfin de le déclic  si bien que je vais le voir directement le coupant dans sa discussion avec je ne sais qui «  Max j’arrive pas à croire que ce soit toi je t’ai reconnu tout de suite ! Bon ok pas tout de suite mais j’ai pas mis longtemps à te retrouver » Dis-je toute excitée mais voyant l’air étonné du jeune homme je me rend compte que peut être lui ne me reconnait pas. « Tu te souviens de moi » Dis-je avec mes yeux de biches, si il ne se souvient pas de moi j’aurai la honte mais c’est possible totalement possible sachant que j’ai moi même eu beaucoup de mal à le retrouver.
(Invité)