Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, je suis incapable de faire des avatars / headers, etc.,  un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 1779901633 mais en revanche, j'aime pas mal faire des gifs / crackships et du coup voilà, j'ouvre ma petite galerie et je suis encore en train de découvrir le forum et tous les beaux liens établis dessus, mais je ne saurais tarder à en faire plus personnellement sur les personnages du forum. :heaart:

ci-dessous des crackships que j'ai réalisé pour un post tumblr, avec Dasha Sidorchuck et Max Irons. un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 2511619667

DASHA/MAX:

n'hésitez pas à poster vos avis, critiques, bref je prend tout. un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cro beau, j'aime en faire aussi des crackships quand j'ai la flemme de rp un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 166564858
Si tu veux en faire de Dana/Clement, vas y un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen merci beaucoup et je nous en ferais, c'est prévu. (à) un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, qu'est-ce que c'est beau. un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 4205929361 T'as un talent de malade, j'adore, j'adhère, j'achète. un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth oh, merci beaucoup. un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue mon dieu, ils sont grave canons tes crackships, tellement bien faits un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 4205929361 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila Petrova merci beaucoup, c'est gentil. un jour je suis née. depuis j'improvise. (galerie) 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)