Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la petite soeur, la déjantée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) la petite soeur, la déjantée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Windsor

Sarah
Hyland
Fiche d'identité
Nom WindsorPrénom(s) Ariel (possibilité d'ajouter d'autres prénoms)Âge vingt-et-un/vingt-deux ans.Date de naissance au choixLieu de naissance Londres, comme tout le reste de sa familleStatut amoureux au choixOrientation sexuelle au choixClasse sociale très aisée, elle est princesse d'angleterreChoix avatar 1 Sarah HylandChoix avatar 2 Maia MitchellFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Lowell House

ACACIA WINDSOR ► troian bellisario
Grace et Ariel, c'est une grande histoire d'amour. Par le passé, Grace était très proches de sa soeur, mais depuis son enlèvement ce n'est plus le cas.Elles s'aiment, mais Grace est fatigué de voir le comportement de sa soeur et surtout de voir comment elle se fiche de tout et de ses études. Autant dire qu'elles ont du mal à communiquer toutes les deux. Seulement, elles ont besoin l'une de l'autre. Ariel a besoin de sa grande soeur pour la garder sur le droit chemin (même si elle ne veut pas l'admettre) et Grace a besoin de se détendre, de relâcher cette pression qui pèse sur ses épaules depuis trop d'années. Toutes les deux, elles sont plus forte, mais ne le savent pas encore.

ELLIOT WINDSOR ► avatar
Son grand-frère aka l'emmerdeur de service. Elle le mène en bateau et le pauvre ne sait plus ou donner de la tête. Entre devoir surveiller Grace et surveiller Ariel, ça devient compliquer. Il a le rôle du grand-frère et ne veut pas décevoir ses parents alors il agit comme un père de substitution envers les soeur Windsor. Ariel fait tout pour échapper à sa surveillance et n'hésite pas à le narguer lorsqu'elle va à une soirée ou quand elle rentre un peu trop éméché.

ANDREW WINDSOR ► brent dalton
C'est son cousin. Pour le lien, voir avec le joueur qui donnera plus d'informations.

Possibilité d'avoir d'autres liens
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est négociable même si j'aime beaucoup le prénom Ariel. Cependant, le nom de famille est non-négociable vu qu'elle a déjà une soeur, un frère et un cousin. De toute façon, c'est une princesse alors c'est normal qu'elle porte le nom Windsor.

❖ AVATAR
L'avatar ou alors le gros dilemme de tout nouveau (f) la petite soeur, la déjantée. 166564858 . Le forum est grand et c'est assez dur de trouver un avatar qui nous plait alors c'est pour ça que je n'oblige rien. Il faut juste qu'elle soit jeune et avoir ce petite côté "folle" (f) la petite soeur, la déjantée. 3997999705 . Je vous laisse choisir l'avatar qui vous plait, mais je me garde un droit de véto.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Pour le groupe, j'ai choisi Cabot ou Lowell, mais c'est vraiment libre. Je ne sais pas trop où la mettre car elle correspond un peu à toute les maisons sauf les dunsters bien sûr (f) la petite soeur, la déjantée. 3850463188 . De ce côté là, je vous laisse le choix (f) la petite soeur, la déjantée. 2511619667 .

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
S'il vous plait, si vous le prenez la petite soeur, soyez actif (f) la petite soeur, la déjantée. 3850463188 . Elle est vraiment important pour ma Grace et du coup j'ai vraiment envie que la personne soit active. Je ne demande pas une connexion tous les jours  mais au mois de trois fois par semaine (f) la petite soeur, la déjantée. 3997999705 .

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ

CORNÉLIA VAN ROSEN ► jennifer lawrence
Contrairement avec le reste de sa famille, Lia est très proche de sa grande soeur. C'est son pilier, celle qui arrive à calmer la Van Rosen quand ça ne va pas et c'est une épaule très réconfortante. Everest ne comprend pas cette guerre qui l'oppose à Ombeline et leu père, mais elle essaye d'être d'un grand soutient. D'ailleurs, elle ne supporte pas de voir sa petite soeur se détruire à petit feu et de sombrer dans l'alcool et la drogue à répétition. Everest est bien heureuse que ses soeurs soient à Harvard pour leurs études et elle n'hésite pas à être présente pour elles.

OMBELINE VAN ROSEN ► jennifer lawrence
en construction (si jamais, à voir avec la joueuse)

O. BRENT KEEGAN ► Jean Luc Bilodeau
Ils se sont rencontrés il y a un an quand Everest a fait un séjour à Londres pour le biais de ses études. Elle est resté presque un mois et c'est Ozias qui a été désigné comme guide. Ils se sont tourné autour durant des jours, flirter ensemble sans jamais atterrir dans le même lit. Heureusement, car cet été Ozias a frappé chez les Van Rosen en Allemagne en disant être leur demi-frère. Le choc quand ils se sont tous les deux vu dans cette maison. Ev' ignore que son "frère" et celui avec qui elle a flirter est à Harvard depuis septembre et encore moins que Lia vit avec lui.

ROMY Z-L. OSWALD ► Daisy Ridley
en construction (si jamais, à voir avec la joueuse, c'est ça demi soeur, jumelle d'Azraël)

AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale
en construction (si jamais, à voir avec la joueuse, c'est sa demi soeur, jumelle de Romy)

STUART X. NEWTON ► heath hutchins
Cet homme, elle l'adorait. Oui, c'était un homme très bien avant qu'il ne se mari avec une autre femme que sa petite soeur. Un mariage arrangé entre Lia et Stuart et elle a toujours voulu que les deux sortent ensemble et soit ce couple heureux qu'elle voyait. Malheureusement, Stuart a eu un fils et étant dans une famille très croyante, il a épousé la mère de son fils en laissant Lia sur la touche et en lui brisant le coeur. Depuis, elle ne peut pas s'empêcher de lui pourrir la vie car c'est de sa faute si Lia n'est plus la même qu'il y a six ans et si elle sombre petit à petit. Cette belle entente n'existe plus du tout et elle ne veut pas qu'il s'approche de sa petite soeur de nouveau (à savoir, sa femme est morte lors de la bombe à Cambridge)

DANA NGUYEN ► arden cho
Dana connait les jumelles Van Rosen depuis toujours car elles étaient des voisines à Berlin et que leurs parents se cotoyaient avant le drame qui a frappé la famille Schindler-Nguyen. Du coup, Everest voyait souvent Dana à la maison et la prit rapidement sous son aile ayant remarqué que son demi frère et sa demie soeur lui menaient la vie dure. Aujourd'hui, Dana est toujours très amis avec Cornélia mais a du mal à comprendre Ombeline qui rejette sa soeur. EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est négociable même si j'aime beaucoup le prénom Everest. Cependant, le nom de famille est non-négociable vu qu'elle a déjà deux soeur sur le forum.
❖ AVATAR
L'avatar ou alors le gros dilemme de tout nouveau  . Le forum est grand et c'est assez dur de trouver un avatar qui nous plait alors c'est pour ça que je n'oblige rien. Il faut juste qu'elle ne fasse pas "enfant" vu qu'elle est plus âgé. Je vous laisse choisir l'avatar qui vous plait, mais je me garde un droit de véto.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai mis Cabot ou Quincy, mais c'est également au choix. Par contre, je la voit mal chez les eliots ou chez les mathers ce n'est pas ce que je pense du personnage.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
S'il vous plait, si vous le prenez la grande soeur soyez actif  . Elle est vraiment important pour ma Cornélia et du coup j'ai vraiment envie que la personne soit active. Je ne demande pas une connexion tous les jours  mais au mois de trois fois par semaine  .

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je m'adapte (f) la petite soeur, la déjantée. 3850463188 . Je peux faire des rps court comme des rps long suivant l'inspiration et le partenaire :hanwii: . Du moment que le personnage vous plait et qu'il y a un minimum de 5 lignes, le reste je m'adapte  (f) la petite soeur, la déjantée. 2511619667 .
N'hésitez pas à la prendre, elle est parfaite, jolie fille et c'est ma grande soeur (f) la petite soeur, la déjantée. 4205929361 (f) la petite soeur, la déjantée. 3997999705 . En plus, de nombreux liens sont présent et actif sur le forum :hanwii: .

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire est assez libre à vrai dire, mais il faut respecter quelques points vu qu'elle a une très grande famille.

✹ Ariel est née à Londres comme le reste de sa famille. Elle est la fille de la princesse Anne d'Angleterre, soit la petite fille de la reine Elisabeth II, l'actuelle reine d'Angleterre.
✹ Comme sa grande-soeur et son grand-frère (Grace et Elliot) elle est princesse d'Angleterre.
✹ C'est la petite dernière alors elle sait comment jouer de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut.
✹ Ariel a toujours cette petite fille qui n'écoute pas les règles et la maison Windsor également. Elle veut vivre sa propre vie sans pourtant oublier son titre. Elle est têtue, n'en fait qu'à sa tête et n'est pas facile à vivre.
✹ Elle donne une mauvaise image de la famille et elle s'en amuse pour énerver ses parents et surtout sa grand-mère qu'elle trouve trop stricte et coincé.
✹ Elle est jeune alors elle veut profiter de la vie, sortir et s'amuser. Tout le contraire de sa grande-soeur qui est bien trop coincé et trop dans la "tradition".
✹ L'enfance et l'adolescence sont au choix, mais elle doit avoir des mauvaises fréquentations et elle est assez hyperactive.
✹ Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me mpotter car j'ai juste mis les grandes lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO TERMINÉ ET TRÈÈÈÈÈS ATTENDU hanwii hanwii (f) la petite soeur, la déjantée. 2511619667 (f) la petite soeur, la déjantée. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) la petite soeur, la déjantée. 1001568715 (f) la petite soeur, la déjantée. 1001568715 (f) la petite soeur, la déjantée. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BELLE hanwii . Merci beaucoup de la tenter et désolé de poster que maintenant, j'suis pas mal occupé (f) la petite soeur, la déjantée. 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que Keira te convient (f) la petite soeur, la déjantée. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA PETITE SOEUR hanwii hanwii hanwii . Elle est partaite (f) la petite soeur, la déjantée. 2109348208 . Merci beaucoup de tenter la plus belle (f) la petite soeur, la déjantée. 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scenario pris :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé