Cole était là, à nouveau proche de lui géographiquement. Probablement trop déjà puisque le blond disait de la merde à haut débit. Et quand il n'en disait pas, on se demandait par quel miracle c'était possible. Blondinet buvait sa boisson aussi, histoire d'éviter de parler quelques temps. M'enfin Maly regardait Cole, et le voir s'approcher de lui était déjà mauvais signe, vraiment. Il avait de s'enfuir là maintenant, de partir en coup de vent comme toujours mais non, il restait planté là comme un couillon à regarder Cole, pour le moment ça allait encore, jusqu'à ce que ce type ai la merveilleuse et horrible idée de le toucher et de s'approcher beaucoup trop. Maly loupa carrément un battement de coeur, et oublia de respirer pendant quelques temps, beaucoup trop occupé à regarder Cole et à essayé de récupérer un cerveau, ce qui était loin d'être gagné en cet instant. Cette foutue proximité avec lui n'était pas bon pour le blond. Il était là à le regarder, espérant qu'il l'embrasse, et en même temps, qu'il ne le fasse pas. Il fut a moitié soulagé quand ce ne fut pas le cas, à vrai dire le blond ne savait pas ce qu'il voulait en cet instant, et Cole qui lui murmurait à l'oreille, n'aidait pas à ce que Maly soit normal. Le blond avait posé une mains sur le torse de Cole. Il ne savait pas quoi répondre, est-ce qu'il devait dire quelque chose? Il s'entendit vaguement lui répondre « ça me donnes des envies. » L'irlandais finit par ajouter après quelques secondes. «Et ça me fait mal. Je suis sincèrement désolé d'avoir blessé à ce point quelqu'un que j'aime. Je n'aurais jamais dû partir, du moins pas comme ça. » Cole l'embrouillait, et ravivait des sentiments chez le blond qui n'étaient jamais vraiment partis, normal Maly était partit sans se retourner, sans laisser une chance à leur relation de mourir, au lieu de ça, c'était rester en suspens. Maly déposa un baiser sur la joue de Cole, avant de le repousser appuyant sur son torse avec sa mains, il voulait l'éloigner de lui. Il le fallait sinon le blond allait sûrement faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Malouche baissa la tête quelques secondes, avant de reprendre contact visuel avec Cole en lui disant. « Je ne suis peut être pas en couple, mais j'aime quelqu'un. Et j'essaie de ne plus blesser les gens que j'aime. » Si Maly partait? Non depuis tout à l'heure il arrivait pas à s'en aller, il avait tout du vilain papillon qui court vers la lumière, et tant pis s'il crame bêtement. C'était Cole, et malgré tout il avait du mal à s'eloigner comme ça, même si y'a neuf ans il l'avait fait avec assurance, enfin ça c'était l'impression qu'il avait donné, ça avait été loin d'être le cas.