Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre au hasard...ou pas |feat Malachy
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rencontre au hasard...ou pas |feat Malachy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy & ColeRencontre au hasard...ou pas.En général tu n'étais pas du genre à sortir dans les bars ou bien les boîtes. Non pas que tu n'aimais pas ça, mais c'était pour toi une tentation de plus de boire de l'alcool et tu n'avais pas passé quatre ans de ta vie à essayer d'en sortir pour y replonger. Se soir pourtant c'était différent, tu avais rendez-vous avec d'anciens amis d'Oxford qui étaient en voyage aux Etats-Unis, bien évidemment tu aurais préféré un truc plus tranquille, mais tu te voyais mal leur refuser une soirée en boîte, alors tu avais suivis le mouvement. Vous étiez censé vous retrouver devant l'établissement, mais au bout d'un moment ne les voyant toujours pas arrivé tu finis par rentrer te disant que tu les trouverais sûrement à l'intérieur.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait du monde ce soir. Bon pourquoi pas tu ferais peut-être quelques rencontres sympa se soir après tout. Tu essayais de te trouver un passage tant bien que mal jusqu'au bar, histoire de commander quelque chose en attendant tes amis, mais le chemin était plutôt compliqué. Finalement, tu parviens enfin au comptoir non sans mal et commande un cocktail sans alcool au barman. Il te regarde bizarrement, mais te sers ta boisson. C'est quand il te redonne ton verre et que tu te retourne que tu le vois, tu l'aurais reconnu entre mille, tu ne pouvais pas l'oublier c'était impossible, seulement tu ne tenais pas spécialement à le croiser là, maintenant tout de suite. Tu ne savais même pas s'il te reconnaîtrait, d'un côté tu espérais que non et d'un autre côté tu espérais que oui, parce que tu aimerais voir sa réaction s'il se rendait compte que tu étais juste à côté de lui. Se qui était sûr c'est que tu ne ferais pas le premier pas, plutôt mourir que de lui parler en premier.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, You Here? 0.0

C'était un soir de libre. Le blond n'avait aucune obligation envers ce Shunzei ce soir, et il avait profité de sa soirée libre pour aller trainer dans une boite. Il aimait pas spécialement sortir tout le temps, mais quand il passait presque tout les soirs avec l'asiatique, il se sentait en manque de contact humains qui ne soient pas purement physique. Il était venu, comme toujours, principalement pour boire, parler au barman, et passer la soirée avec des gens autour de lui, qui lui donnait l'impression d'être moins seul et isolé que ce qu'il était en réalité. Cela faisait 9 ans qu'il avait coupé les ponts avec l'Irlande, avec sa famille, même si il avait deux cousins ici, heureusement d'ailleurs. Il se sentait un peu seul, et il n'avait pas envie d'emmerder sa meilleure amie qui traversait déjà une rupture amoureuse avec ses petits problèmes personnels. Maly était assit au comptoir, incapable de décollé son cul de là pour "profiter" de la musique. Il buvait tranquillement, comme toujours, son Whisky, seule relique de son Irlande natale. D'ailleurs il croisa le regard d'un type, grand et brun, plutôt pas mal du tout, et voilà qu'il bugait sur sa tête. Elle lui rappelait des souvenirs. Mais ça ne pouvait pas être son ex, il était probablement en Angleterre ou je-ne-sais-où à faire sa vie. Pourquoi il serait là, ici à Cambridge? Il ne lâchait pas ce type des yeux, se disant que c'est sûrement parce qu'il se sentait seul, qu'il avait le mal du pays qu'il pensait à lui, et qu'il devait le voir sur cet inconnu. Et pourtant, il décolla les fesses de son siège, et s'approcha du beau brun, l'air un peu préoccupé avant de lui déblatérer. « Salut, désolé de ce que je vais te demander, mais je pourrais connaître ton prénom? Parce que tu ressembles à quelqu'un que j'ai connu, et je me dis que ça doit pas être possible... » Il attendait malgré lui la réponse avec impatience et appréhension. Et si c'était lui? Pire encore, et si c'était pas lui? Que devait-il dire? Devrait-il faire? Tout s'embrumait un peu dans sa tête, et il mit ça sur le compte du Whisky, bien qu'il n'ait bu qu'un verre ou deux, pas de quoi fouettez un chat vu sa tolérance élevé.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy & ColeRencontre au hasard...ou pas.A ta grande surprise tu finis par voir le blond se lever et se diriger vers toi. Tu te mordis la lèvre nerveusement, tu n'avais pas vraiment prévu ça. Tu ne pensais même pas qu'il allait te remarquer à vrai dire. Pour le coup tu ne savais pas trop quoi faire : fuir ou bien rester et affronter les choses. En même temps il serait ridicule de fuir alors qu'il n'avait rien fait. Tu restais donc accoudé au comptoir, attendant que le blond s'approche de toi, son verre de whisky à la main. Un sourire en coin naquit sur ton visage : du whisky quelle originalité pour un irlandais. Il finit par arriver à te hauteur et te demander ton prénom. Soudain, ta gorge devient sèche. Qu'est-ce que tu devais dire ?? La vérité ?? Lui mentir ?? Pendant un moment tu ne savais pas trop. Tu bu une gorgé de ton cocktail en réfléchissant aux options. Avec quelle réponse tu avais le plus de chance de ne pas le faire fuir. Finalement, tu te décida pour une réponse cash et précise : "Je n'en sais rien. Si je te répond que je m'appel Cole tu va me foutre ton poing dans la gueule ou bien tu va partir à des milliers de kilomètres sans rien dire ??" Tu levais un sourcil. La dernière fois que tu avais parlé avec Malachy tu venais de finir le lycée, tu l'avais embrassé et il était parti. Il était parti sans rien dire, on ne pouvait pas faire plus clair que ça non ?? A cette époque tu aurais préféré le poing dans la gueule plutôt que ça. Mais c'était une autre époque, tellement loin que tu avais l'impression qu'elle n'avait jamais existé.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, You Here? 0.0

Très souvent, le blond avait envie de partir et de retourner dans son pays. Il n'était pas vraiment heureux ici non plus. Les cours de psychologie n'étaient pas aussi réconfortant qu'il pensait, et son travail lui mettait les nerfs à rudes épreuves. Il avait des amis, mais en dehors de ça, rien ne le satisfaisait vraiment. Probablement que son travail lui bouffait trop de joie pour qu'il soit de très bonne humeur ce soir. Et puis il avait croisé ce type. Il était allé le voir parce qu'il le troublait vraiment, s'attendant à se tromper, la personne mettant du temps à répondre, probablement qu'il ne savait pas comment l'envoyer bouler doucement. Mais au contraire, sa réponse claqua dans la tête du blond. Cole. C'était lui. Il était vraiment là. En chair et en Os. Là, devant lui, à des milliers de kilomètres de Dundlak. A des milliers de kilomètres de leurs adolescence. Cette nouvelle le frappa en plein estomac, le laissant à bout de souffle, et tout ce qu'il trouvait à répondre, ne fut en aucun cas des mots, mais un blondinet qui se pendit au cou de son ex et posa ses lèvre sur les siennes en un baiser. Quelques secondes après, le blond sembla connecté son cerveau et lâcha Cole, évidemment gêné par la situation, il lui dit. « Désolé, je crois que j'ai un peu trop bu ce soir. » C'était archifaux, c'était seulement son second verre, mais il ne savait pas vraiment ce qui l'avait prit d'agir ainsi, et ne pouvait pas vraiment l'expliquer, sûrement tout les souvenirs qui étaient revenue d'un coup qui l'avaient un peu chamboulé. Maly ne saurait dire. « Et donc, t'es a Cambridge de passage? T'es venu voir un ami ? » Noyer le poisson, noyer le poisson....

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy & ColeRencontre au hasard...ou pas.Pendant un quart de secondes rien ne se passa. Le blond devait sûrement assimiler se que tu venais de lui dire. Et puis d'un seul coup, avant que tu ne puisse faire quoi que se soit, il t'attrapa par le cou avant de venir poser ses lèvres sur les tiennes. Tu étais tellement surpris que tu ne profita même pas du baiser qui ne dura pas assez longtemps à ton goût. Instinctivement lorsqu'il se recula tu avais voulu le retenir, mais tu te dis que se n'était peut-être pas une bonne idée finalement, tu ne voulais pas le faire fuir alors qu'il semblait vouloir rester. Tu ne savais pas si l'excuse de l'alcool était juste ou non, mais tu te dis que pour cette fois elle passerait. Même si d'un côté ça te faisais mal de l'imaginer faire ça à chaque fois qu'il avait trop bu. "De passage ?? Non, pas vraiment, je suis là depuis cinq ans, je suis même prof à Harvard." Tu attrapais ton verre pour en boire une gorgée, histoire de laisser le temps au blond en face de toi de comprendre qu'il allait peut-être te revoir un de ses jours. Et puis finalement tu finis par lui poser la question qui te brûlais les lèvres en haussant un sourcil interrogateur : "Et sinon, tu te jette sur tout le monde comme ça lorsque tu as bu ?? Ou bien c'est juste parce que c'est moi ??" Il ne pensait quand même pas s'en tirer juste avec un j'ai trop bu et en enchaînant sur une autre conversation non ?? Il te connaissait bien mal s'il s'imaginait que c'était le cas.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, You Here? 0.0

Embrasser des gens comme ça, c'était pas vraiment son trip. Surtout pas des gars, mais faut croire qu'en ce moment il avait vraiment du mal à garder les idées claires. Il n'avait plus de nouvelles de Camille depuis leurs disputes au port, cette fois ci était la bonne. Et pis son taff, ça le déprimait. Les choses étaient compliqués, devenir un adulte c'était une vrai merde. Et dans tout ce chaos, il était là, planté devant lui. C'était peut être pas mieux au final, il l'avait embrassé. Bon c'était furtif, c'était déjà ça. Enfin maintenant il se sentait clairement mal à l'aise. Qu'est-ce qui lui avait prit de faire ça hein?! Malouche s'en voulait, alors il lui posa des questions. Et les réponses lui parurent bizarre. Cinq ans déjà ? Le Campus était si grand qu'ils ne s'étaient pas encore croisé? Maly le regarda bizarrement, essayant de savoir ce qu'il pouvait bien savoir sur lui ... Surtout les choses désagréables que le blond ne voulait pas. C'était compliqué, décidément il avait pas bu assez pour assumer ce genre de conversation gênante avec son ex. « Oh, ça fait beaucoup d'années. Et tu étudies quoi? ... Pardon, enseignes. » Oui ça allait être compliqué. Maly récupéra son verre d'alcool et le but, parce qu'il allait lui falloir du courage pour continuer à lui parler, et plus le temps passait, et plus il avait envie de s'enfuir comme une petite sourie. Sauf que voilà, il lui posa une question, c'est mieux pour faire la conversation je vous l'accorde, mais vu le contenue, Maly ne savait plus vraiment quoi dire ou quoi faire, ni où se mettre. Il s'entendit lui répondre avec un aplomb perturbant. « Seulement sur les belles meufs d'habitudes. » Se foutant des baffes monumentales. Il aurait pu lui dire qu'il ne répondrait pas à la question. Il aurait pu faire demi-tour quand il a eut confirmation que c'était bien Cole. Alors pourquoi il était encore planté là, à raconter des conneries à Cole ? Et le pire c'est qu'il enchaîna naturellement. « T'es attendu par ton ou ta fiancée peut être ? » Comment pouvait-on se conduire comme un parfait crétin en cinq minutes. Et le pire dans tout ça, c'est que maintenant, il savait qu'il était là, Malouche se sentait vraiment bizarre, comme si il avait a nouveau 16 ans. Et vu ce qu'il disait, c'était un peu le cas, il avait jamais grandit en fait. Sale Gosse Maly.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy & ColeRencontre au hasard...ou pas.Tu observais le jeune homme en face de toi, il semblait gêné et tu trouvais ça mignon. Si tu t'étais écouté tu l'aurais embrassé encore une fois mais tu savais qu'il ne fallait pas agir comme ça avec le blond. Tu ne voulais pas qu'il fuit de nouveau comme la dernière fois. Tu avais mis trop de temps à le retrouver. Parce que oui, tu avais choisis Harvard parce que c'était l'une des plus grande université  des Etats-Unis, mais s'était surtout parce que c'était son université à lui. Tu jouais distraitement avec ton verre tandis que le blond en face de toi te posais de nouveau une question. Tu lui lance un sourire en coin avant de répondre : "La littérature anglaise quoi d'autre." Tu avais toujours été passionné de littérature et à tes yeux la littérature anglaise était la meilleure, alors tu ne te voyais pas étudier et enseigner autre chose que cette matière. C'est alors qu'il te répondis qu'il embrassait seulement les belles meufs et là pour le coup ton cœur loupa un battement. Tu serrais le poing autour de ton verre avant de finalement en boire une gorgée. Histoire de te calmer, tu n'aime pas imaginer le blond en train d'embrasser quelqu'un d'autre homme ou femme. Même si au fond de toi tu sais bien qu'il n'est pas devenu moine depuis que vous vous êtes quittés. Et puis arriva la question du fiancé. Tu levais la tête légèrement choqué : il osait vraiment poser cette question ?! Il pensait vraiment que tu avais réussis à l'oublier ?? Comment tu pourrais être fiancé alors que la seule personne qui hantait tes pensés c'était lui ?? Tu soupirais avant de répondre presque blasé : "Non...je n'ai personne dans ma vie. Je me retourne légèrement vers mon verre, plongeant mon regard dedans. "Et toi tu as un petit ami ?? Ou bien tu es trop occupé à te taper des filles pour faire croire que t'es hétéro ??" Ouais t'étais peut-être méchant, mais tu voulais savoir s'il était toujours le même qu'il y a huit ans ou s'il avait changé.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, You Here? 0.0

La situation était vraiment très peu confortable pour le blond. Peut être que Cole ressentait la même chose que lui. C'est vrai que croiser son ex à des milliers de kilomètre ça n'avait rien d'une situation confortable surtout pas quand l'un des deux s'est barré sans prévenir l'autre, comme un lâche d'ailleurs. Alors il essayait de lui poser des questions, faire la conversation comme une grande personne civilisé qu'il n'était pas. Non en sa compagnie, étrangement il avait plutôt l'impression d'être un gamin qui avait fait une énorme bêtise et qu'on grondait. Remarquez c'était un peu ça. Il laissa passer une grimace sur son visage malgré lui, en entendant "Littérature Anglaise", à chaque fois ça le crispait, faut croire que rien ne partait jamais. « Je ne sais pas. » C'était pas une question mais bon il avait un peu mal à suivre avec Cole sous yeux. Il ne s'attendait tellement pas à le voir, ici, et encore moins à lui parler. Tout était étrange, et un peu bizarre. Si il n'avait pas prit que deux verres, Maly aurait pensé avoir atteint sa limite d'alcool, mais ça ne pouvait pas être ça. Fallait se rendre à l'évidence que le passé qui resurgit, et quel passé très charmant, lui mettait la tête sans dessus dessous. Alors il avait dit de la merde, espérant un peu au fond aussi, que Cole était attendu ailleurs et disparaisse, mais ce ne fut pas le cas, au lieu de ça il se prit sa question comme une claque en pleine figure. Un de plus à rajouter la longue liste des gens qui voulaient que le blond s'accepte comme il était. Maly le prit mal, et le digéra tout aussi mal, même si il lui avait tendu une putain de perche pour se faire battre quelques secondes auparavant. Il lui répondit, plus tristement. « Je suis désolé, pour toi. » Qu'il n'ait personne, de l'avoir planté sans rien dire il y a des années. Maly se rendait bien compte du mal qu'il lui avait fait, et pour ça il en était désolé, sincèrement. Il ajouta, un peu plus hésitant en le regardant dans les yeux. « Je ne peux pas faire ça. Je n'ai pas changé, et tu n'imagines pas ce que ça me fait de te voir là. » Oui il parlait que de lui. Maly est un peu égoïste par moment. Il n'avait pas spécialement répondu à la question de savoir si il fréquentait quelqu'un, et à vrai dire, il ne saurait pas quoi y répondre. Il aimait Camille, et il voulait retourner avec lui, mais en ce moment les ponts semblaient coupé alors au final, il était quoi dans l'histoire?

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy & ColeRencontre au hasard...ou pas.Tu étais plutôt content de voir que tu perturbais toujours autant le blond. Malgré toutes les années passées loin de lui, il y avait toujours quelque chose entre vous, même si tu ne savais pas exactement de quoi il s'agissait. Tu hochais simplement la tête. Au fond de toi, tu te doutais qu'il n'était pas vraiment désolé il ne l'avait jamais vraiment été avant alors cela n'allait pas commencé maintenant. Un sourire en coin se dessina sur ton visage lorsqu'il t'annonça ne pas avoir changé, ça tu t'en doutais. Tu terminais calmement ton verre avant de te tourner vers le blond. Tu t'approche alors doucement du jeune homme. Une fois en face de lui tu posais l'une de tes mains sur ses hanches, rapprochant ton bassin du sien et glissant ton autre main sur la joue du jeune homme. Tu glissais un regard circulaire aux alentours, les gens ne faisaient pas spécialement attention à vous deux trop occupés à boire ou à danser. Tes doigts traces de petits cercles sur sa joue. Tu reste un moment ainsi à regarder le blond comme pour graver ses traits dans ta mémoire au cas où il reparte un jour comme il l'avait déjà fait. Tu finis par te pencher doucement jusqu'à l'oreille du jeune homme. "Et qu'est-ce que ça te fais de me voir là, Mal ??" Son odeur n'avait pas changé même après tout se temps, tu avais envie de l'embrasser dans le cou, mais tu te dis que se n'était pas une bonne idée. Tu ne voulais pas le faire fuir à nouveau, tu voulais qu'il reste encore un peu avec toi.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God, You Here? 0.0

Cole était là, à nouveau proche de lui géographiquement. Probablement trop déjà puisque le blond disait de la merde à haut débit. Et quand il n'en disait pas, on se demandait par quel miracle c'était possible. Blondinet buvait sa boisson aussi, histoire d'éviter de parler quelques temps. M'enfin Maly regardait Cole, et le voir s'approcher de lui était déjà mauvais signe, vraiment. Il avait de s'enfuir là maintenant, de partir en coup de vent comme toujours mais non, il restait planté là comme un couillon à regarder Cole, pour le moment ça allait encore, jusqu'à ce que ce type ai la merveilleuse et horrible idée de le toucher et de s'approcher beaucoup trop. Maly loupa carrément un battement de coeur, et oublia de respirer pendant quelques temps, beaucoup trop occupé à regarder Cole et à essayé de récupérer un cerveau, ce qui était loin d'être gagné en cet instant. Cette foutue proximité avec lui n'était pas bon pour le blond. Il était là à le regarder, espérant qu'il l'embrasse, et en même temps, qu'il ne le fasse pas. Il fut a moitié soulagé quand ce ne fut pas le cas, à vrai dire le blond ne savait pas ce qu'il voulait en cet instant, et Cole qui lui murmurait à l'oreille, n'aidait pas à ce que Maly soit normal. Le blond avait posé une mains sur le torse de Cole. Il ne savait pas quoi répondre, est-ce qu'il devait dire quelque chose? Il s'entendit vaguement lui répondre « ça me donnes des envies. » L'irlandais  finit par ajouter après quelques secondes. «Et ça me fait mal. Je suis sincèrement désolé d'avoir blessé  à ce point quelqu'un que j'aime. Je n'aurais jamais dû partir, du moins pas comme ça. » Cole l'embrouillait, et ravivait des sentiments chez le blond qui n'étaient jamais vraiment partis, normal Maly était partit sans se retourner, sans laisser une chance à leur relation de mourir, au lieu de ça, c'était rester en suspens. Maly déposa un baiser sur la joue de Cole, avant de le repousser appuyant sur son torse avec sa mains, il voulait l'éloigner de lui. Il le fallait sinon le blond allait sûrement faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Malouche baissa la tête quelques secondes, avant de reprendre contact visuel avec Cole en lui disant. « Je ne suis peut être pas en couple, mais j'aime quelqu'un. Et j'essaie de ne plus blesser les gens que j'aime. » Si Maly partait? Non depuis tout à l'heure il arrivait pas à s'en aller, il avait tout du vilain papillon qui court vers la lumière, et tant pis s'il crame bêtement. C'était Cole, et malgré tout il avait du mal à s'eloigner comme ça, même si y'a neuf ans il l'avait fait avec assurance, enfin ça c'était l'impression qu'il avait donné, ça avait été loin d'être le cas.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)