Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAna Diaz ► ADRIANA LIMA
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ana Diaz ► ADRIANA LIMA

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ana diaz

adriana
lima
Fiche d'identité
Nom DiazPrénom(s) AnaÂge 25Date de naissance 25/09/1990Lieu de naissance La Paz (Mexique)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale classe supérieureJob Professeur d'espagnolDepuis combien de temps ? tout récemmentChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Je n’ai malheureusement pas pu intégrer une université de haut prestige comme Harvard. Mais j’ai quand même eu la chance de pouvoir étudier dans l’une des meilleures du Mexique et j’y ai obtenu mon diplôme. Ce n’est qu’ensuite que je me suis installée à Boston, laissant ma famille derrière moi au pays. Durant mes études, j’ai appris et ensuite maîtrisé l’anglais, le portugais et ai perfectionné mon espagnol. Ceci m’a permis d’intégrer Harvard au rang de professeur.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je n’ai intégré Harvard que tout récemment et j’ai plutôt eu de la chance à vrai dire. Je cherchais du travail encore et encore sans trouver. Et un jour, un ami à moi que j’avais rencontré il y a bien longtemps m’a appelé tout excité : « Anaaaaa !!! » et m’a ensuite informé qu’une vieille prof d’espagnol de Harvard venait de partir à la retraite et qu’il en cherchait une dans l’urgence… Enfin « cherchait ». Car ce n’est pas les candidatures qui manquent. Malgré toute attente, un beau matin, mon téléphone s’est mis à sonner. C’était le doyen d’Harvard qui voulait absolument me rencontrer. Ma candidature qui représentait quelqu’un de dynamique, jeune et qualifiée semblait leur plaire. Je n’ai pas hésité plus d’une seconde et j’ai par la suite signé mon contrat à Harvard. Cet emploi représente pour moi plus qu’un simple travail mais c’est réellement une passion. Transmettre mon travail et surtout ma passion est essentiel à mes yeux.

APRÈS LA BOMBE.
J’ai eu la chance de ne pas être présente sur les lieux étant donné que j’étais encore au Mexique. Je me rappelle cependant que je me trouvais en cours quand ils nous ont fait évacuer : la sécurité de mon université avait peur qu’une autre bombe soit placée dans une autre université. J’ai aussi vu les faits aux informations télévisées le soir en rentrant à la maison. Il est vrai qu’en signant mon contrat à Harvard, j’ai eu le cœur serré en pensant à cet épisode. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J’ai accepté le poste de professeur peu après ces histoires d’agressions sexuelles. J’avais un peu la chair de poule à l’idée de me dire que j’allais enseigner dans un établissement où peu de temps avant, il s’est passé d’horribles histoires. Cependant, je suis quelqu’un qui va de l’avant et j’arrivais à ne plus trop y penser. Mais ces histoires rendent un peu paranoïaque et il est vrai qu’à présent je me méfis un peu de tout le monde.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caroline et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis tombée amoureuse du design et les rpg me manquaient vraiment trop, alors j'ai succombé et puis j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yourdesigndiary. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Once upon a time

Il y a un peu plus de 25 ans, une mexicaine prénommée Maria mettait au monde sa première fille, qui sera aussi sa dernière. Après avoir mis au monde six enfants, elle avait décidé que ce serait la dernière.
Elle me trouvait tellement pleine de douceur, de délicatesse et de beauté, qu’elle me nomma « Ana », qui signifie « grâce ».   Elle ne cessait de me contempler, jusqu’à ce que mes frères se battent pour me prendre dans leurs bras, chacun leur tour. Pedro m’avait pris puis m’a passé à Daniel, puis Luis, Erick et enfin Andrès. Ils m’aimaient déjà et ceci ne s’est pas arrêté. J’ai toujours été très entourée et comblée, que ce soit au niveau relationnel comme financier. Même si mes parents n’étaient pas les rois du pétrole, on s’en sortait pas mal et nous n’avions que rarement des problèmes à finir les mois. Ma mère était femme au foyer et mon père était avocat. Il avait suivi ses études dans l’une des meilleures universités et mes grands frères,  voulaient marcher sur ses pas en entrant à l’université. Dans cet environnement, il est évident que je me suis vue obligé de suivre le mouvement et de préparer de longues études. Il est vrai que dès mon plus jeune âge, mon père me répétait que comme lui, je ferais du droit et deviendrais avocat. J’ai suivi la voie des études, oui, mais pas de droit. J’ai étudié les langues étrangères. Je suis, après la remise des diplômes, partie aux Etats Unis, laissant derrière moi au Mexique ma mère, mon père et mes frères. Je me suis installée à Boston plus particulièrement. Ca a été dur, mais c’était mon rêve, vous savez le « American Dream ». J’ai fait plusieurs séjours en France, en Espagne et au Portugal. Avant d’être professeur d’espagnol à Harvard, je me suis baladé un peu partout dans le monde histoire de me perfectionner car on n’apprend jamais mieux que sur le terrain. J’ai fait énormément de rencontres et je connais des gens aux quatre coins du monde, mais l’amour, je ne l’ai toujours pas trouvé et à vrai dire, je ne le cherche pas. Depuis que je suis petite, j’évite les garçons. Et avec cinq grands frères, c’est un peu normal. Je n’ai donc jamais eu de petits copains et je m’en porte pas plus mal car cela m’a permis de me concentrer sur mon parcours et mes études. Si j’en suis arrivé là où je suis, je pense que c’est principalement car je n’ai pas eu de distraction pour interrompre ma motivation. Même si je commence à me faire vieille et à 25 ans ne toujours pas être mariée dans mon pays est mal vu. Même si je pense à comment je serai avec un enfant. Même si … Même si … Pourquoi pas finalement ?

QUALITES :  ✰ Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Confiante ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Disciplinée ✰ Efficace ✰ Honnête ✰ Intelligente ✰ Leader ✰ Mature ✰ Ordonnée ✰ Passionnante ✰ Passionnée ✰ Persévérante ✰ Responsable ✰ Sérieuse ✰ Terre à terre ✰ Travailleuse ✰

DEFAUTS : ✰  Banale ✰ Boudeuse ✰ Compétitive ✰ Distante ✰ Fermée d'esprit ✰ Individualiste ✰ Insociable ✰ Introvertie ✰ Perfectionniste ✰ Réservée ✰ Réticente à s’engager ✰ Secrète ✰ Solitaire ✰

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ana Diaz ► ADRIANA LIMA  2511619667
(si mon message gêne n'hésite pas à m'envoyer un mp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Ana Diaz ► ADRIANA LIMA  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Ana Diaz ► ADRIANA LIMA  3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ana Diaz ► ADRIANA LIMA  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Ana Diaz ► ADRIANA LIMA  2511619667 et bon courage pour ta fiche Ana Diaz ► ADRIANA LIMA  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Ana Diaz ► ADRIANA LIMA  3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ana Diaz ► ADRIANA LIMA  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas