Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI NEED YOUR HELP !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I NEED YOUR HELP !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prince.
est en ligne
Invité
Bonjour I NEED YOUR HELP !! 1001568715

J'hésite entre deux vava sois Joe Jonas sois Lucky Blue Smith ils sont libres tout les deux et j'avoue que j'hésite pas mal entre les deux donc je demande votre avis et dites le moi franchement svp hanwii

Personnage : Fils d'un prince qui a un caractère rebel , assez meurtri par son passé et n'aimant pas se mettre en couple il y a tellement de femmes sur terre pourquoi en choisir qu'une seule ?

Je trouve que tout les deux sont bon pour ce personnage mais dites moi lequel vous voulez voir sur ILH

1. Joe Jonas
2. Lucky Blue Smith

Merci de me répondre j'attend vos avis avec impatience hanwii
(Prince.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Très honnêtement, je préfère Joe Jonas, j'ai beaucoup de mal avec Lucky. Après c'est ton personnage et je pense que l'important, c'est qu'il te plaise à toi aussi. I NEED YOUR HELP !! 3997999705
En espérant te voir bientôt parmi nous ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prince.
est en ligne
Invité
Ps : Je vais m'inscrire aujourd'hui c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis urgent hanwii merci merci
(Prince.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prince.
est en ligne
Invité
Soren : Merci pour ton avis , oui justement j'hésite trop entre les deux c'est pour ça que je demande merci à toi :love2:
(Prince.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les deux -avis qui aide pas- et après tout dépend des origines de ton perso car me semble que Lucky est plus asiatique que Joe non ? I NEED YOUR HELP !! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prince.
est en ligne
Invité
Dana : Lucky n'est pas asiatique mais américain :)
(Prince.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais il peut avoir des origines asiatiques et être américain (Arden est d'origine coréenne mais américaine) après j'avoue ne pas connaitre trop bien cet avatar mais j'ai supposé (et je connais plus Joe Jonas) I NEED YOUR HELP !! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A choisir, j'ai également une petite préférence pour Joe Jonas I NEED YOUR HELP !! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prince.
est en ligne
Invité
Ah oui :)
Merci de ton avis en tout cas je pense m'inscrire de suite j'ai peur qu'on me pique mon vava I NEED YOUR HELP !! 1881463262
(Prince.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prince.
est en ligne
Invité
Sabian : Merci à toi :excited:
(Prince.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé