Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) t'est comme un cheveux sur une soupe, indésirable. ☽ w/walter
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(ff) t'est comme un cheveux sur une soupe, indésirable. ☽ w/walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'est comme un cheveux sur une soupe, indésirable
RUTHERFORD FAMILY

‘'Où allons-nous mademoiselle ?'' demandait-il. ‘'Aucune idée'' voulais-je lui réponde, mais à la place je regardais mes bagages à mes pieds, complètement décourager. Je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici en premier lieu. J'aurais dû convaincre mon père avec plus d'ardeur pour éviter de me retrouver ici. Avec une sourde oreille comme lui, tout effort de conviction aurait été vain donc, inutile d'insister là-dessus. Maintenant qui m'a placé dans ce trou perdu, il n'y a pas eu l'obligeance de me trouver un logement. Cela faisait donc partie du lot de ‘'Tu dois t'intégrer comme il se doit Margaux.'', connerie. Je prends mon portable et fouille dans le net pour trouver un hôtel à proximité où héberger en attendant. Minute… pendant que j'y réfléchit, Walter vit ici non ? Mais oui ! Il étudie aussi à Harvard. ‘'Qu'elle crétine'' dis-je en me tapant le front pour ne pas y avoir songer plus tôt. Le chauffeur me dévisagea, mais je ne fis pas attention. Je parcours mes messages et trouve ma conversation avec Walter. Je remonte l'historique et trouve enfin son adresse. ‘'Amenez-moi à cette adresse'' je mis mon portable devant le nez du chauffeur pour qu'il mémorise l'adresse. Il hocha de la tête et m'aida à mettre mes valises dans le coffre. En 20 minutes, je fus devant sa porte. Je cogne sans ménagement et beugle ‘'C'est moi Walter'' dans le couloir sans me soucier de ses voisins.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)