Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai plus la force de faire semblant tu sais... {Baptiste}
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


J'ai plus la force de faire semblant tu sais... {Baptiste}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais semblant, encore, tu fais croire à Swan que tout va bien depuis que vous êtres rentrées du SB, depuis le changement de nom de famille... Bien sûr que ça t'as fait quelque chose d'avoir changé ton nom de famille, tu avais toujours su que t'étais pas la vraie fille de tes parents, mais tu n'avais jamais vraiment eu le cran de les affronter, de faire de vraies recherches. Que ça aboutisse à quelque chose de concret après toutes ces années. Tu as toujours su que tu n'avais rien d'une Archibald, que tu n'avais rien qui montrait que tu avais un truc qui ressemblait aux Archibald.

Alors ouais, tu as encore du mal à bien gérer tout ça, pourtant avec Swan ça se passe bien, mais ça te bloque, et tu sais pour que le truc qui est coincé t'as besoin de te détendre, d'oublier tout ça le temps d'une soirée, de planer quoi. T'as plus Adam, t'as plus Nienke, mais tu as une sœur, c'est autre chose, c'est ta vraie sœur mais tu as encore du mal à vraiment t'y faire. Tu as eu l'impression de la brusquer pendant le SB, pendant le tremblement de terre, t'aurais voulu pouvoir en parler à Adam, mais ce con est parti. Du coup faut que tu te trouves un nouveau dealeur, que y'ait la confiance qui s'installe de nouveau et tu sais que tu vas en chier encore. Heureusement qu'il te reste un peu de cochonneries à consommer chez toi, et puis t'es de nouveau seule dans l'appart alors que t'avais commandé un lit pour Adam... T'aimes pas être seule dans ton appart, ça pue la tristesse, et puis t'as plus de nouvelles non plus d'Az. Ça te manque tout ça, de plaire à quelqu'un alors t'envoie un message un peu S.O.S à ton cousin, tu sais même plus si il l'est vraiment, t'es paumée.

T'as trop consommé Effie, tu planes trop, t'es partie trop loin putain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break avait fait de gros traumatismes, il faut le dire, on avait tous cru mourir là bas, des tas de personnes étaient blessées, mal en points ou terrifiées. Même moi j’en faisais des cauchemars et pourtant j’étais l’un des rares à n’avoir que quelques bleus et rien de bien grave durant le tremblement de terre, quelques entailles mais après rien de plus. Le pire c’était pas la douleur physique, c’était plus le traumatisme psychologique dû à cet évènement, je dormais peu, j’étais plus irritable, j’avais pas intérêt à arrêter mon traitement parce que je pèterais un plomb je crois. Je suis hyperactif je le sais mais c’est compliqué de le faire comprendre aux autres, il y a des fois où j’me sens pas vraiment normal, Sarah elle n’était pas hyperactive. En plus faut le dire, elle était censée être morte, s’être suicidée et au final elle était devant moi il y a même pas une semaine, ça a été un véritable choc, il fallait que je m’en remette.

J’étais chez moi, dans mon appartement dans le centre avec Elana, elle était sympa et on s’entendait bien, c’était une bonne colocataire. Je regardais un film, j’avais une bière dans les mains de mon coté du canapé et on commentait le film qui se déroulait face à nous. Un film d’action bien sure pas un film de fille romantique avec des je t’aime moi non plus, des amours impossible, des triangles amoureux, c’est tellement con et vide. Je prefère un bon film d’action comme Fast and Furious où là dedans t’as des filles, des voitures, des courses, c’est marrant ça au moins, c’est divertissant et je ne m’ennuie pas. Pour le moment Elena ne m’avais pas encore imposé de films à l’eau de rose et j’en étais très heureux faut le dire. C’est alors que j’ai reçu un texto de ma cousine.

Ma cousine, c’est Effie Archibald, enfin … aujourd’hui elle ne s’appelle plus comme ça je ne sais même pas d’ailleurs, faudra que je lui demande même si bon, je suis un mec, je ne m’attarde pas sur des détails pareils. C’était ma cousine adoptée, mon oncle et ma tante avaient adopté Effie alors qu’elle était encore une enfant et elle était rentrée dans notre famille. On était plutôt proches tous les deux faut le dire, j’adore l’emmerder et j’aime sa compagnie même si récemment je n’ai pas été trop présent, c'est-à-dire … une dizaine de textos en deux ans ? enfin plus une dizaine de textos depuis que je suis rentré c'est-à-dire depuis 3 bons mois vu que pendant 2 ans j’ai fais le mort, même aujourd’hui je ne parle plus à mes parents. Bref, elle n’avait pas l’aire au top de sa forme, j’ai regardé Elana reprenant que je revenais vite que j’avais un truc à faire, je prenais une veste et je sortais dehors montant en voiture pour aller jusqu’à chez Effie. C’est pas si loin, j’en ai pour 5 minutes le temps de faire un créneau parfait, c’est ça quand on est habitué à la ville. J’entre dans son immeuble et monte jusqu’à son appartement, j’ai la clef comme elle elle a la clef de chez moi ça sert toujours. Je frappe à la porte « Effie ? C’est Baptiste ! » pas de réponse, je frappe encore et j’insiste avant de sortir ses clefs pour ouvrir la porte « J’entre alors ! Effie ? Ca va ? » elle m’a écrit il y a 10 minutes, pourquoi elle réponds pas putain ?
(Invité)