Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetrovas ~ guess who's back ?

petrovas ~ guess who's back ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

guess who is back in town
OKSANNA & LUDMILA

Le retour, le fameux. En toute honnêteté, Ludmila appréhendait ce retour. Bien que la danse, les études et le campus en général lui avait manquait, la Russie lui avait procuré un confort familier et un réconfort sans fin suite au décès de sa mère, bien qu'elle ait nié avoir eu besoin de quelconque réconfort. Mais tout était fini dorénavant. La Russie, se cacher, éviter sa sœur, son frère tous deux à l'autre bout du globe terrestre, tout état fini. Elle venait de déposer les pieds sur le sol américain, et une sensation de bien-être et de soulagement et d'appréhension, de peur l'avait tout de suite envahie. Elle avait peur, oui. De quoi ? Allez savoir. De la réaction de sa sœur sans doute, bien que ce fut celle-ci qui l'avait encouragée à revenir. Ou de la réaction du campus, bien qu'ils l'aient tous probablement oublié aujourd'hui. Ou bien alors de s'effondrer à tout moment, de perdre la face devant tout le monde, loin de son cocon habituel en Russie, de ses habitudes, des lieux familiers. Elle avait peur, oui. Mais comme toujours, elle ne montrait rien, et une fois le pied posé sur le sol américain, elle s'était efforcée de poser un sourire confiant sur son doux visage. Et lunettes de soleil posées sur le nez, elle s'était également forcée de marcher d'un air confiant et inatteignable en direction d'un lieu dont elle n'avait jamais mis les pieds auparavant mais avait hâte : l'appartement d'Oksanna, sa sœur, qui ignorait tout de son retour. C'était la surprise du jour du chef ! Bien qu'elle avait réussi à la convaincre de revenir, Ludmila avait tout bonnement refusé de divulguer la date de son retour. Elle aimait bien se faire attendre, se faire désirer. Mais elle aussi, avait tout aussi hâte de retrouver sa sœur de toute façon. C'est ainsi qu'une vingtaine de minutes suite à son arrivée à l'aéroport, après un enchaînement de taxis et de transports en tout genre, elle s'était retrouvée devant l'appartement d'Oksanna, excitée et toujours autant appréhensive. Puis après deux ou trois toques contre la porte, celle-ci s'ouvrit, découvrant une jeune russe blonde qui ressemblait à Ludmila sans s'en méprendre. Holaaaa ! Surprise : devine qui est de retouuuur ! Chantonna Mila, heureuse, sautillant sur place avant d'enlacer sa sœur la seconde d'après jusqu'à l'étouffement.  La meilleure des Petrovas re-débarque à Harvard, le monde peut enfin mieux se porter ! Lança-t-elle ensuite tout sourire. Ah, elle avait eu peur de son retour. Vraiment. Mais pendant un quart de secondes après avoir retrouvé sa sœur, elle se demandait vraiment pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
guess who's back
OKSANNA & LUDMILA

Je suis assise sur le seul canapé qui reste dans le salon de l'appartement. Je peux pas dire que c'est mon appartement puisque sur le bail, il reste celui de Moana, même si j'y ai vécu pendant presque un an. C'était notre appartement, l'appartement que j'ai partagé avec plusieurs personnes, l'appartement où j'ai connu mes premières joies et déceptions de Harvard. Un appartement qui restera toujours dans mon coeur en soi. Un appartement qui à ce jour est presque entièrement vide. En partant, Moana m'a laisser quelques meubles dans les pièces communes. Le reste est parti. Tout à disparu et seule ma chambre semble encore être habitée. J'admets que ça me fait vraiment bizarre de me retrouver toute seule ici, dans ce silence pesant. Ca me manque de ne plus entendre mes colocataires faire leurs vies autour de moi. C'est une page qui se tourne. Fort heureusement, je ne vais pas rester seule bien longtemps. Pendant le Spring Break, Misha m'a fait sa demande pour qu'on aille vivre ensemble dans un appartement qu'il a trouvé et j'ai bien entendu accepté. Même si en réalité, ça me fait un peu peur d'aller emménager avec lui. Je me dis que ça marche tellement bien entre nous que maintenant j'aurais presque peur de tout foutre en l'air en vivant avec lui. Je me dis qu'il va peut-être pas me supporter, qu'on s'entendra peut-être pas tout le temps. J'en sais rien en fait, mais je me dis qu'on est pas à l'abris d'un problème. Même si je peux pas nier que jusqu'à présent, notre couple a résisté à tout. Enfin bref, du coup je suis toute seule comme une âme en peine dans ce salon, à me demander quand je vais bien pouvoir commencer à faire mes cartons pour déménager à mon tour et laisser cet appartement derrière moi. Mais quelques coups sur la porte se font entendre et me tirent hors de mes pensées. Je fronce les sourcils. C'est qui ça ? J'attends personne. Même pas un livreur de pizza. Alors je me lève un peu à contre coeur pour aller ouvrir à cet individu qui ose déranger l'ours dans sa caverne. En plus ça m'énerve de devoir me lever car j'ai mal à la jambe aujourd'hui. Le Spring Break et son séisme m'ont laissé un petit souvenir avant que je ne rentre à Harvard. Je me traîne donc jusqu'à ma porte et tourne la poignée pour ouvrir. Et là je me retrouve face à quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir. Genre vraiment pas. Ludmila, ma petite soeur qui vient de toquer à ma porte. Je reste un peu conne alors qu'elle me crie qu'elle est de retour. « Mila ?! Tu t'es finalement décidée à revenir ? » je m'exclame, la stupeur laissant place à de la joie dans mon coeur. Si j'avais su ... Je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Je suis tellement heureuse de la voir ici. Près de moi. En sécurité. En tout cas je l'espère. « La meilleure hein ? Allez viens, entre, je t'offre un truc à boire ? » je finis par lui proposer. J'ai eu l'occasion de la voir cet hiver lorsque je suis venue à Moscou avec Misha pour les vacances alors je me permets de la laisser se poser un peu avant de la harceler de questions. Je peux attendre quelques minutes, le temps qu'elle boive un truc et se remette de son trajet. Car je suppose qu'elle descend tout juste de l'avion à en voir les quelques affaires qu'elle a pris avec elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKSANNA & LUDMILA

« Mila ?! Tu t'es finalement décidée à revenir ? » Oksanna était restée quelques secondes béat devant Ludmila, qui, un peu trop excitée pour son propre bien, était fière de son effet de surprise. Pendant qu'Oksanna l'enlaçait à s'en étouffer, elle avait affiché un des plus grands et honnêtes sourires qu'elle avait jamais arboré dans sa vie. Revoir sa sœur rendait la cadette Petrova étonnamment joyeuse et bonne enfant, comme si elles avaient été séparées la moitié de leur vie alors que leur dernière tête-à-tête remontait à moins d'un mois lors des dernières vacances d'hiver. Et pourtant, cette dernière fois, Ludmila n'était pas tout autant joie-joie. En fait, c'était revoir sa sœur sur le sol américain précisément qui devait la rendre aussi joviale. Elle avait l'impression de retrouver une part de soi-même sur ce terrain étranger, et que toutes ses peurs et craintes pesantes qui étaient présentes deux minutes plus tôt s'étaient envolées. Pouf. L'excitation pure lui traversait le corps, de la tête aux pieds. « La meilleure hein ? Allez viens, entre, je t'offre un truc à boire ? » Elle ne se le fit pas prier une deuxième fois, et non sans lancer un petit haussement d'épaules innocent en réponse au "la meilleure hein ?", elle suit ensuite sa sœur, entraînant avec elle ses valises, dans l'appartement que Mila devinait être le sien. Ou l'ancien sien, à en voir la pièce quasiment vide, ce qui alerta et stoppa la cadette, qui questionna silencieusement sa sœur du regard en soulevant son sourcil droit. Alors elle avait été au courant évidemment que sa colocataire avait déserté les lieux, faisant d'elle la seule habitante de cet appartement dont elle n'avait jamais mis les pieds auparavant, mais elle n'était pas au courant d'un quelconque futur déménagement de sa sœur. « T'as décidé de refaire la déco de A à Z en te débarrassant de tous les meubles et objets de cet appartement ou tu testes un nouveau style de vie bohémien mode "moins on en possède, plus on est heureux" ? » Comme si c'était possible. Elle se permit ensuite de faire un rapide tour des lieux, après avoir lâchement abandonné ses valides au beau milieu du salon, et constata réellement que l'entier appartement semblait désert, exceptée la chambre d'Oks. « Non sérieusement, est-ce qu Misha est au courant que t'es fauchée comme un rat d'église et accessoirement une futur SDF parce que là, rien ne va plus. » Plaisanta-t-elle lorsqu'elle sortit de la cuisine, enfin, ce qu'il en restait. Puis s’aplatit comme une crêpe sur le canapé du salon, un des seul meubles qui ornait la pièce. « Pff, crevant ce voyage ! Et j'aimerais bien un verre de n'importe quel truc fort qu'il te reste s'il te plaît, à boire. » Se faire servir ? Le talent de Ludmila. « Et tiens, en parlant de mon beau-frère préféré, comment il va depuis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
guess who's back
OKSANNA & LUDMILA

J'invite Ludmila à me suivre dans mon appartement presque vide et quand je m'en rends compte, j'ai limite honte de l'y inviter dans de telles conditions. Je sais même pas si Moana m'a laissé une machine à café ou un truc dans le genre. Cet appartement n'est clairement plus approprié pour recevoir des invités et j'ai pas envie d'y changer grand chose. Je ne vais tout de même pas commencer à le réaménager alors que d'ici peu je vais aller emménager avec Misha. C'est débile. Alors j'attends patiemment, je prends mon mal en patience. Tant que ma chambre reste la même, ça me va. Le reste, c'est accessoire. Enfin je pense. J'adresse alors un sourire gêné à ma soeur alors qu'elle me lance un regard inquiet. Elle a remarqué que c'était plutôt vide et elle doit se poser pas mal de question. C'est vrai que j'ai oublié de lui parler de tout ça la dernière fois qu'on s'est appelées. « Te moque pas de moi. Mes colocataires sont tous partis, même la fille qui possède l'appartement. Ils ont pris tout ce qui leur appartenait avec eux, donc il ne reste plus grand chose, comme tu peux le voir. » j'explique à Ludmila alors que je me dirige vers la cuisine pour trouver une bouteille de quelque chose et deux verres. Même pour ça j'ai du mal à trouver. Il faut dire que je mange rarement ici depuis peu. J'ai tendance à me faire livrer, manger dehors ou manger avec Misha. Je laisse ma soeur faire un petit tour de l'appartement, de toute façon je vais pas l'en empêcher. Mila n'est pas du genre à attendre qu'on lui donne la permission, ou le contraire, elle n'est pas du genre à accepter l'interdiction. De toute façon, j'ai rien à cacher. Il y a rien à voir dans cet appartement, littéralement. « T'exagère pas un peu là ? Bien sûr qu'il est au courant, de toute façon cette situation n'est que provisoire puisque je vais bientôt déménager. » je lui dis avec un air malicieux dans la voix. Oui, et pas n'importe où. Avec Misha. Bordel, j'ai hâte. Je reviens vers elle avec deux verres que j'ai finit par trouver et une bouteille de vodka que j'avais gardé cachée dans un coin de la cuisine. « Je pense que ça devrait suffire ! » je lui lance en secouant mes trouvailles alors que je me rapproche d'elle. Je pose le tout sur le sol et nous sers deux verres. « Il va très bien. D'ailleurs faut que je te dise un truc. On va bientôt aller vivre ensemble. » je lui annonce, presque incapable de garder l'information pour moi plus longtemps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKSANNA & LUDMILA

Ludmila afficha un sourire amusée aux explications de sa sœur, qui, et Mila le savait, devait être à la limite de la honte d'accueillir la cadette Petrova dans un lieu de cet état. Et la façon dont cette dernière jugeait l'appartement vide tout en la parcourant sans demander sans quelconque permission ne devait rien arranger. Bon à vrai dire, Ludmila se moquait légèrement de sa sœur mais la connaissant, elle savait pertinemment que quelque chose de plus grand devait attendre Oksanna derrière, une raison plus que valable pour l'état du loft, une raison que Mila allait sans doute jalouser. Parce que c'était comme ça, Oksanna avait le don de tout le temps réussir quasiment tout ce qu'elle entreprenait depuis leur tendre enfance, autant sur le plan professionnel que personnel et depuis leur tendre enfance, Ludmila l'enviait un peu plus chaque jour, elle qui n'a même pas réussi à tenir une année scolaire entière à Harvard. Oksanna a toujours été destinée à de grandes choses, et tout le monde le savait. « Déménager ? Pourquoi est-ce que je suis au courant que maintenant ? Le téléphone ça existe tu sais, Oksy, même en Russie. » Rétorqua Ludmila, le ton léger mais tout de même accusateur, et tout en arquant le sourcil droit. Quand elle vous disait qu'il y avait une raison plus que valable à l'état actuel de l'appartement. En attendant sa réponse, la jeune femme avait tout de même continué le tour des lieux avant de prendre position sur le canapé, attendant le verre qu'elle avait quémandé. Oksanna revint quelques minutes après avec une bouteille un peu trop connue aux yeux de Ludmila, et ça lui plaisait, beaucoup. « Ahh, j'aime le fait que tu restes fidèle à tes origines russes ! » Pointa-t-elle alors qu'Oksanna leur servait chacune un fond de verre de la Vodka qu'elle venait de ramener, et posa la bouteille au sol, ce qui fit rire Mila malgré elle. Elle expérimentait vraiment une vie de sans-abri la pauvre grande sœur ! Elle attrapa son verre, puis s'apprêta à boire lorsqu'Oksanna lui annonça enfin la grande nouvelle, la raison de tout ce ceci. « Il va très bien. D'ailleurs faut que je te dise un truc. On va bientôt aller vivre ensemble. » La réaction de Ludmila ne se fit pas attendre. « Qu, quoi, quoi quoi ? Mais bordel Oksanna, encore une fois, le téléphone ça existe bordel, et c'est assez magique comme invention, tu devrais essayer.  Depuis quand, comment, où, quoi ? » Répondit-elle du tac au tac, à une vitesse ahurissante qu'elle en avait oublié de respirer, légèrement paniquée, comme si on venait de lui demander à elle-même sa main en mariage. Quand elle vous disait qu'Oksanna réussissait tout dans tout. « Mais ... Oh mon dieu mais c'est génial ! » Reprit-elle cependant quelques secondes plus tard lorsqu'elle retrouva ses esprits, consciente que sa sœur devait aussi attendre une réaction positive de sa part. Et ne vous méprenez pas, elle était aussi ravie pour sa sœur, toujours, mais encore une fois, légèrement jalouse. On ne la changerait pas Ludmila, elle tenait plus que tout à ses proches mais pouvait être parfois égocentrique. « C'est quoi la prochaine étape ? Le mariage ? Le bébé ? Oh non ne me dis pas que vous vous êtes fiancés aussi ou que t'es enceinte s'il te plaît ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
guess who's back
OKSANNA & LUDMILA

Me retrouver face à ma soeur, c'est un peu comme me retrouver face à une deuxième moi, face à une conscience un peu bizarre. Le genre de conscience qui vient te donner des coups de bâtons quand t'as fait des trucs pas forcément bien mais pas forcément mal non plus. J'ai oublié de dire à Ludmila que j'allais déménager, et elle ne tarde pas à me faire remarquer que j'aurais pu la tenir au courant. Je soupire car même si son ton est léger, je sais que ça l'énerve que je puisse zapper de tout lui raconter. Il faut dire que depuis que je suis venue vivre à Harvard, j'ai un peu oublié ma vie en Russie. C'est pas simple de changer de pays donc je suppose que j'ai un peu coupé les pons avant l'ancien car j'avais besoin de vider mon esprit pour m'adapter au nouveau. Puis avec ma relation avec Misha, j'avoue que j'avais pas forcément envie de réveiller d'anciens démons. « Rhoo ça va Mila, je ne le sais moi-même que depuis quelques semaines. J'allais t'en parler à un moment où un autre, c'est juste que l'occasion ne s'est pas vraiment présentée. » je me justifie, comme si je me retrouvais face à une seconde mère. Bordel, Ludmila n'est que ma soeur, je n'ai pas de comptes à lui rendre. Enfin je dis ça mais dans ma famille on a tous toujours eu tendance à nous tenir les uns les autres et à être un peu trop liés que de normale. Du coup, après avoir pris mon courage à deux main et une gorgée de vodka, je finis par avouer à ma soeur que si je déménage, c'est aussi parce que je compte aller vivre avec Misha. Genre, dans un appartement à nous deux. Je lâche un rire face à sa réaction. Elle est aussi emballée que moi à cette idée, ça fait plaisir de voir que quelqu'un nous supporte. Ce qui n'est pas le cas de notre frère Lukà. « C'est bon, c'est bon ! La prochaine fois qu'il m'arrive un truc tu seras la première à le savoir, voilà. » je lui lance histoire de la calmer. « Il m'a proposé ça le jour de mon anniversaire, pendant le Spring Break. Il a fait ça un peu comme une demande en mariage, sauf qu'à la place d'une bague, c'était une clé. » je lui explique, un sourire aux lèvres, réprimant un petit rire. Quand j'y pense je peux pas m'empêcher de sourire. « Pour l'instant je vis encore ici car je m'occupe de l'appartement de Moana en son absence. Une fois que j'aurais trouvé quelqu'un pour lui reprendre, j'irais m'installer avec Misha. » je préfère expliquer à Ludmila avant qu'elle ne me pose la question. On sait jamais avec elle, je préfère lui épargner de la salive. « Non, t'inquiète pas, on est pas fiancés et je suis pas enceinte. C'est pas vraiment à l'ordre du jour. » je rassure ma soeur. Non, d'abord laissez-nous le temps de nous installer ensemble et de voir ce qu'on vaut en tant que couple sous le même toit et on parlera du reste plus tard. D'autant plus que j'ai déjà du mal à nous imaginer nous faire à manger, alors prendre soin d'un bébé ...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)