Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriby Heureusement que tu es la
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Priby Heureusement que tu es la

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je suis allongé sur ce foutu lit. La notion du temps est totalement flou a cause des médicaments. Je sais juste que j'ai encore se masque a oxygène parce que j'ai encore du mal a respiré seul. Je n'ai pas tout compris a ce qu'il se passe ici. Tout ce que je sais c'est que Eden est la. C'est la seul raison pourquoi j'arrive a me reposé. J'étais déjà fatigué avant tout ses évenements, il fallait que je réucpère avec tout ce sang que j'ai perdu. Je sais que Eden est la. Il est toujours la il ne quitte jamais mon chevet. Je sais qu'il restera. J'ai encore dormie quelque heure. Quand j'ouvre les yeux je ne vois plus Eden. Je commence a paniqué, j'aurais rêvé pendant toute ses fois? Je commence a regardé de partout. Ou il est passé? Je veux pas l'avoir rêvé pas lui... Quand mon regard se pose sur Priape qui est dans un coin de la pièce, je redresse un peu le lit. J'enlève mon masque
"Il est ou Eden???" Je le remettais. Je veux pas que ces dernier jour sois un rêve...
(Invité)