Invité
est en ligne
Invité
Since you've gone I've been lost without a trace. I dream at night, I can only see your face.
— Sachkorphée.
— Sachkorphée.
Eh bien on pouvait dire que t’étais parvenue à rester une petite semaine la parfaite nana. Bon, c’était pas grand chose, mais une petite victoire. Fallait dire que c’était agréable d’avoir des ongles quand même, de pouvoir jouer les grandes blondes sensuelles aux ongles rouges vifs… Tu pouvais remercier Sachka. En un message, il avait réussi à faire passer passer ton taux de stress à un niveau encore rarement exploré. T’étais inquiète oui, bien sûr. Il avait l’air tellement… bizarre dans son message. Bon en même temps c’était pas trop le genre du russe que de mettre des smileys coeur et câlins à chacun de ses mots, ni de t’écrire toutes les trente secondes pour te rassurer. Mais quand même ! A force tu connaissais à le connaître un peu, et tu savais que là c’était quelque chose d’important. Surtout pour qu’il insiste pour te voir et te prévienne. En général il te faisait toujours la surprise, et à chaque fois t’étais toujours un peu plus ravie. Alors t’attendais là, assise à la table de ton starbuck, faisant tourner ta paille dans ton smoothie aux orties - ouais tu savais qu’un café t’aurait été fatal dans une tel situation. T’avais plutôt opté pour des fruits. C’est bon les fruits, c’est bien, ça calme. Pour le coup au moins t’étais à l’heure. Tu guettais la vitrine en attendant qu’il arrive et lorsque tu l’aperçus, tu te levas d’un bond en déglutissant. « Sachka ! Je te déteste, je te déteste, je te déteste ! J’arrive pas à me calmer. » Tu soupiras en le prenant par les épaules, le serrant dans tes bras en inspirant son odeur. « Bon t’as rien au visage, c’est déjà pas que tu t’es battu ou que tu t’es fais battre par un gang de mafieux venu d’Italie. » Ouais, t’étais capable de t’inventer un sacré paquet d’histoire. Inquiète néanmoins, aussi ridicule que ça puisse paraitre, tu le laissas s’asseoir en venant glisser tes doigts dans les siens, les entrelaçant. T’attendais juste qu’il parle maintenant.
(Invité)