Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeïsandre • Rencontre avec un Mather
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Leïsandre • Rencontre avec un Mather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec un Mather
with Lysandre & Leïla

Après avoir passée ma journée à faire du shopping , à essayer pleins de nouveaux vêtements j'avais envie de m'amuser ce soir soit aller dans une soirée soit aller draguer quelques hommes en boîte. Mais je reçus un appel de mon patron du bar pour me dire que ce soir c'est une grosse soirée il attend pleins de monde alors il faut absolument que je sois la. Je m'amuserais donc tout en bossant ce n'est pas plus mal , j'aime bien mon boulot. J'arrivais sur les lieux assez tôt lors de la soirée pour aller me mettre en tenue. Je mis mon pantalon noir avec ma veste noire , une tenue pour femme et pour homme est obligatoire ici c'est pour nous différencier des clients. J'attachais mes cheveux en queue de cheval quand plusieurs personnes poussèrent la porte du bar pour venir s'installer. Je leur servis quelques nouveaux cocktails ma spécialité et d'autres alcools ou bières. La plupart des hommes plus âgés étaient déjà bien ivres à leur arriver et je détestais voir leur regard salace sur moi cela me rappelait trop mon passé en Algérie quand je voyais ces barbares prendre les femmes pour des objets. "Leïla regarde ce jeune homme assis au bar il n'a rien dans la main va lui demander ce qu'il veut on ne vient pas au bar sans rien consommer" "D'accord patron". Je me dirigeais vers ce jeune homme qui était en pleine conversation avec deux jeunes femmes qui riaient aux éclats c'était limite elles se forçaient un peu pour essayer de lui plaire. De simples pimbêches quoi. "Bonsoir que désirez-vous boire ?" L'homme ne tourna même pas une seule seconde la tête vers moi , il est sourd ou décide de m'ignorer complètement parce que je ne suis pas blonde et je n'ai pas de décolleté pour qu'on puisse voir mes seins ? "Bonsoir que désirez-vous boire ?" Je répétais ma question une deuxième fois en parlant un peu plus fort peut être qu'avec tout ce bruit il ne m'a pas entendu mais rien aucune réaction comme la prochaine fois. Je jeta un coup d’œil à mon patron qui m'observait. "Tu es venu dans ce bar pour draguer toutes les nanas ou pour consommer ? Si tu ne veux rien consommer va draguer ailleurs comme par exemple en boîte ou sur un site de rencontre". J'avais vraiment parlée un peu plus fort énervée d'être ignorée. A ma grande surprise il tourna enfin la tête vers moi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec un mather

Ft Leïla

C'était un samedi, soir, en pleine soirée, pleine nuit, qu'importe, le soleil avait disparu depuis déjà longtemps et la lune s'était fait un plaisir de la remplacer en guise de lumière sur la ville. Et comme d'habitude, Lysandre profitait de l'occasion pour s'échapper de sa suite à l'hôtel the ritz-carlton pour retourner dans le monde de la débauche, ce monde qu'il avait en quelques sortes rejoint au quotidien en faisant partit de la mather house. C'était fou de se dire qu'une telle personne comme lui pourrait sans problème entrer dans la eliot house, s'il n'avait pas ce côté fêtard, s'il n'avait pas cette préférence de s'amuser toute sa vie, s'il pouvait le faire, il le ferait sans aucun problème, il n'avait pas de mal à avoir de l'argent, encore moins de mal à trouver les lieux pour organiser une soirée digne de ce nom et naturellement, il s'était dirigé durant cette nuit dans ce bar, plutôt tranquille, certes il ne dégageait pas le luxe et tout le bordel, mais c'était pas pour cette raison que ça l'empêchait de s'y trouver.  Il s'était jeté sur l'une des banquettes, entouré de deux jeunes femmes qui lui offraient une vue plongeante sur leurs décolletés, bien loin de s'en plaindre, le blond enchaînait les blagues, les anecdotes ou toute sorte de dire qui lui permettait de les rendre euphorique, de voir leurs sourires ou même d'entendre leurs rires. Il passait une bonne soirée, plus que cela et il allait sans doute passer une très bonne nuit s'il en jugeait aux regards posés sur sa personne, à la main qui s'échouaient sur sa cuisse, remontant tout doucement, caressant en allant de haut en bas sous la table, tandis qu'il n'empêchait pas ce sourire au coin de son visage, de flétrir. Fier de lui, fier de son coup, il ne se préoccupait de rien d'autre, absolument rien d'autre que de ses deux compagnes jusqu'à ce qu'il entende des mots qui étaient bien loin de lui plaire.  Faisant même en sorte qu'il lève un de ses sourcils, observant la barmaid tout en gardant le silence, s'enfonçant juste dans son siège, les bras croisés sur son torse, il la jaugeait du regard, tandis que le silence venait de prendre part sur la table suite au pétage de plomb de la serveuse. « C'est un lieu public en ce que je sache, si j'ai envie de draguer ici, je le fais, en quoi ça te regarde ? » Fit-il remarquer finalement en penchant la tête, l'observant dans l'attente d'une réponse. Certes, il était dans un bar et naturellement, il se devait d'acheter quelque chose à boire, mais s'il ne souhaitait pas se saouler maintenant, il ne voyait pas du tout où était le problème. « Quand je voudrais consommer, je t'appellerais. Pour l'instant, tu m'as enlevée l'envie. » Lançât-il finalement d'une manière dédaigneuse en entrelaçant ses doigts sur la table tandis qu'il reprenait sa conversation avec l'une de ses deux partenaires.

© charney for ilh
(Invité)