Invité
est en ligne
Invité
Rencontre avec un Mather
with Lysandre & Leïla
Après avoir passée ma journée à faire du shopping , à essayer pleins de nouveaux vêtements j'avais envie de m'amuser ce soir soit aller dans une soirée soit aller draguer quelques hommes en boîte. Mais je reçus un appel de mon patron du bar pour me dire que ce soir c'est une grosse soirée il attend pleins de monde alors il faut absolument que je sois la. Je m'amuserais donc tout en bossant ce n'est pas plus mal , j'aime bien mon boulot. J'arrivais sur les lieux assez tôt lors de la soirée pour aller me mettre en tenue. Je mis mon pantalon noir avec ma veste noire , une tenue pour femme et pour homme est obligatoire ici c'est pour nous différencier des clients. J'attachais mes cheveux en queue de cheval quand plusieurs personnes poussèrent la porte du bar pour venir s'installer. Je leur servis quelques nouveaux cocktails ma spécialité et d'autres alcools ou bières. La plupart des hommes plus âgés étaient déjà bien ivres à leur arriver et je détestais voir leur regard salace sur moi cela me rappelait trop mon passé en Algérie quand je voyais ces barbares prendre les femmes pour des objets. "Leïla regarde ce jeune homme assis au bar il n'a rien dans la main va lui demander ce qu'il veut on ne vient pas au bar sans rien consommer" "D'accord patron". Je me dirigeais vers ce jeune homme qui était en pleine conversation avec deux jeunes femmes qui riaient aux éclats c'était limite elles se forçaient un peu pour essayer de lui plaire. De simples pimbêches quoi. "Bonsoir que désirez-vous boire ?" L'homme ne tourna même pas une seule seconde la tête vers moi , il est sourd ou décide de m'ignorer complètement parce que je ne suis pas blonde et je n'ai pas de décolleté pour qu'on puisse voir mes seins ? "Bonsoir que désirez-vous boire ?" Je répétais ma question une deuxième fois en parlant un peu plus fort peut être qu'avec tout ce bruit il ne m'a pas entendu mais rien aucune réaction comme la prochaine fois. Je jeta un coup d’œil à mon patron qui m'observait. "Tu es venu dans ce bar pour draguer toutes les nanas ou pour consommer ? Si tu ne veux rien consommer va draguer ailleurs comme par exemple en boîte ou sur un site de rencontre". J'avais vraiment parlée un peu plus fort énervée d'être ignorée. A ma grande surprise il tourna enfin la tête vers moi.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)