Invité
est en ligne
Invité
En sumo ? On entre dans une voiture avec un costume pareil ?
Tu sais, certains sont vraiment sympa, pas tous, il y en a beaucoup que je ne supporte pas, mais quelques uns sont gentils. Après c'est vrai qu'ils se disent Eliot et couchent avec n'importe qui ... C'est pas vraiment reluisant quoi
Ahah, certaines seraient probablement intéressée
Je t'assure qu'il veut rien de plus que m'aider et je pense aussi que peut être c'était pour impressionné Athéna avec qui il "était". Et je t"assure qu'il ne m'attire pas du tout, donc si il se passe un truc, clairement je serai pas consentante et tu auras ma bénédiction pour le massacrer
Ca dérangera pas ? Il me semble que tu vis avec ta soeur non ? Si c'est pas un problème, je veux bien, que si tu dors avec moi
[/quote]Tu sais, certains sont vraiment sympa, pas tous, il y en a beaucoup que je ne supporte pas, mais quelques uns sont gentils. Après c'est vrai qu'ils se disent Eliot et couchent avec n'importe qui ... C'est pas vraiment reluisant quoi
Ahah, certaines seraient probablement intéressée
Je t'assure qu'il veut rien de plus que m'aider et je pense aussi que peut être c'était pour impressionné Athéna avec qui il "était". Et je t"assure qu'il ne m'attire pas du tout, donc si il se passe un truc, clairement je serai pas consentante et tu auras ma bénédiction pour le massacrer
Ca dérangera pas ? Il me semble que tu vis avec ta soeur non ? Si c'est pas un problème, je veux bien, que si tu dors avec moi
(Invité)