Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh you, you're ok? {Mira{ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oh you, you're ok? {Mira{

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, You, you're ok?

Il y avait beaucoup de choses que le blond n'appréiciait pas, et Mira entrait dans cette catégorie. Elle ne voulait pas le croire, et ça l'agaçait, d'un autre côté au moins elle ne bavait pas devant lui c'était plus divertissant. Il fixait la blonde qui semblait résolu à l'ignorer, ce que Thiago n'appréciait que peu aussi. Mais il souriait toujours et lui répondit. « A toi de me dire. » Puisqu'elle s'imaginait des choses autant qu'elle partage avec lui les informations qu'elle croyait avoir sur lui, ou les idées qu'elle pensait, même si une fille butée comme elle ne dira jamais rien. « Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas. » Il n'avait jamais prétendu être le bon Sainmaritain de personne, les gens avaient tendance à l'oublier.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de personnes , qui souhaitent être apprécier de tous, qui veulent avoir à chaque fois le dernier mot... ça m’irrite tout simplement. Je n'ai jamais eu le don de la réparti , ne sachant pas forcément quoi répondre lorsque l'on m'attaque, mais pour le coup, je n'ai pas envie de la laisser me manipuler... Non certainement pas. Je ne lui fais pas confiance, dès le premier regard, je ne l'ai pas senti ce mec, un sourire trop beau pour être vrai ,un trop plein de gentillesse... même les Quincy ne sont pas comme ça. « Je connais une personne comme toi , sympathique, le sourire aux lèvres, toujours prêt à servir, mais ce n'est qu'une apparence, à l'intérieur c'est tout l'inverse, égoïste, manipulateur , méprisant , blessant... ça s'appelle un pervers narcissique... ce que t'es quoi !' » Et je suis presque sûr qu'il le sait.. Un manipulateur n'aime personne, si je rentre en contact avec les personnes qui l'ont aimé par exemple, je suis sûr qu'ils auront une vision proche de la mienne. «  Oh , alors pourquoi tu veux à tout pris me faire changer d'avis , me faire voir « le bien » en toi,si ce n'est pas ton intention... pourquoi t'es encore là ? »
(Invité)