Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"And I might have thought that we were one" (Dyllana)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"And I might have thought that we were one" (Dyllana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan & Ella
Parce que tu m'as vraiment trop manqué !

Le Spring Break fut fort en émotion. J'ai vécu tellement de choses en si peu de temps que j'en ai encore la tête qui tourne. Je suis quand même bien contente de revenir sur le campus, parce qu'il y a une personne qui m'a manquée plus que tout, et avec qui j'aurais voulu partager ce voyage, quoi que... Le séisme m'a rappelé la guerre au Nigeria, les corps blessées, les cris... Pourtant, tout a été trop rapide, j'ai poussé une petite fille pour lui éviter de se faire écraser par un arbre mais je me suis retrouvée par terre, assommée contre les rochers. Je ne sais même pas comment je me suis retrouvée à l'hôpital, deux jours après. L'infirmière m'a expliquée les faits et j'ai du rester en surveillance encore quelques jours.

La seule personne que j'ai envie de retrouver sur le campus est Dylan, mon frère. Le taxi est venu me chercher à l'aéroport et me dépose devant le hall d'Harvard. J'espère qu'il a reçu mon sms. J'avance dans l'immense hall que je ne pensais jamais revoir, pose enfin ma valise et m'assois sur un banc. J'observe la cohue des étudiants de retour avant moi, et la résine sur mon poignet gauche. Je m'en suis plutôt bien sortie en fait, ça aurait pu être bien pire...

@Dylan Anderson
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)