Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUR
Je savais pas trop où poster ce message là, le flood me semble être le meilleur endroit Si j'écris ce petit mot, c'est parce qu'une certaine personne aurait besoin de votre aide Beaucoup d'entre vous ont vu la suppression y a quelques temps d'un personnage qui s'appelait Brynn W-Glücksbourg avec Erin Heatherton en avatar (le mémorial du perso se trouve juste ici si vous avez un doute à propos de quoi j'parle ). La joueuse a dû partir d'ILH pour une bonne raison. En effet, l'école dans laquelle elle est a pour habitude de donner assez régulièrement des bourses pour aider les étudiants à aller étudier aux USA pendant une année. Sans cela, les frais de scolarité sont vraiment affolants. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il y a quelques mois, juste avant sa demande de suppression en fait, l'administration a annoncé qu'il y avait qu'une seule bourse pour tous les étudiants (et ils sont plus d'une centaine dans la promo ) en gros, ce sont des bâtards, oui oui. C'est donc une compétition de malade entre toute la promo, les coups bas sont autorisés et tout, c'est vraiment la guerre ça se joue à rien en fait, des centièmes de notes etc. Brynn a toujours été dans le top 10, voire même top 5 et aux dernières nouvelles elle était deuxième du classement général. DEUXIEME LES GARS. Son rêve, il est à porté de main.
Vous l'avez donc compris, tout se joue avec les notes. Et tellement ils se donnent à fond, les profs ne savent pu comment les partager. Alors son prof de marketing a eu une idée perso, j'trouve que c'est pas loyal de faire ça m'enfin En fait, tout se joue sur ce lien là: http://sociali.io/lp/11062/LeNewSaigon?ref_id=A1761753 Chaque élève a sa propre référence pour voter et du coup, ce lien là est relié à la joueuse de Brynn. Ainsi, plus de gens votent, plus elle amasse de points. Et en fonction de cela, elle gagnera des vrais points sur sa moyenne. Et le professeur de son côté gagne un repas pour lui et sa copine MDRRRR C'est vraiment deg m'enfin, on peut jouer le jeu
Du coup, ça serait cool de voter, ça prend genre deux secondes, c'est rien du tout. Certes, il faut donner l'adresse mail, mais on aura pas d'autres mails par la suite en gros, deux secondes de votre temps peut impacter la prochaine année de Brynn, ainsi que sa vie, son parcours professionnel et peut être même ses amours si elle trouve le prince charmant aux états unis *pas taper*
Je vous remercie par avance à l'attention porté à ce petit message. Je sais pas trop si c'est autorisé de faire ça, mais j'aurai tenté De plus, est-ce que vous pourriez poster (pas forcément hein ) à la suite de ce message pour le faire remonter et qu'un maximum de personnes le voit ? Merci d'avance encore
(Invité)