Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé ma vie presque au complet dans la solitude. Je n'étais pourtant pas une enfant unique dans ma famille , mais la distance d'âge avait fait en sorte que je m'étais retrouvé très rapidement seul dans le milieu familiale. Mes parents quant à eux préférait empiler les billets verts au lieu de me voir m'épanouir. Il y avait un changement plutôt radical à mon arrivé ici. Je partageais ma demeure avec deux autres personnes et il faut dire que cela permettait d'alléger les fins de mois , moi qui ne profitait en aucun cas de l'argent de mes géniteurs. Les pièces étaient envahie d'une odeur de gâteau fraîchement sortie du four. Je me permettais de me faire plaisir à tout le monde dans l'appartement. On aurait presque pu dire que d'une certaine façon c'était moi la maman du foyer. Mes habitudes de voir tout immaculé était rester de même et de plus je ne demandais pas d'aider. J'avais toute fois encore changé la configuration du salon. Il était dur pour moi de me débarrasser de cette fâcheuse d'habitude de vouloir constamment tout déplacer , l'origine même en était inconnu. La filialisation faite , je cognais sur les portes des chambres de mes colocataires avant de retourner dans la cuisine pour les avertir. Ils le savaient eux aussi que les paroles n'étaient pas ma première source de communication.
(Invité)