Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywillow ✦ like i would - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

willow ✦ like i would

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche essentiellement des amis et Willow à l'air super attachante, c'est le genre de personne qui attire socialement parlant, Dehli. Du coup elle pourrait se fréquenté depuis son arrivé à Harvard en septembre dernier.
Willow s'en sort comment socialement ? En retrait ? Elle est bien accepté ou le contraire ? Pourrait-elle se faire moquer par les gens populaire et manquer de répartie ? Ou l'inverse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow Cruz a écrit:

@EDELWEISS A. JENKINS Je veux un lien proche willow ✦ like i would - Page 5 3850463188 je sais pas je verrais bien un truc avec le téléphone rose :P

On ne sait comment, Willow aurait pu entendre Edel effectuer son job de nuit ? willow ✦ like i would - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ppréfère qui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ppréfère qui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Cruz et Chloë willow ✦ like i would - Page 5 208576344 willow ✦ like i would - Page 5 208576344 bon bah je crois que j'ai une idée willow ✦ like i would - Page 5 3997999705 alors est-ce que tu crois que ça, ce serait possible
Braxton a écrit:Braxton n'est pas encore positionnée quant à son orientation sexuelle donc une demoiselle vers qui se développe une attirance et qui lui fera peut-être découvrir ce côté du bord.
parce que les deux ne savent pas encore ce qu'elles préfèrent donc peut-être que willow ✦ like i would - Page 5 4046487928 en tout cas je pense que Braxton aimerait bien Willow mais qu'elle la trouverait trop gentille et naïve willow ✦ like i would - Page 5 1881463262 du coup elle essaierait de lui faire ouvrir les yeux willow ✦ like i would - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DELHI MARCH Elle n'est pas la plus populaire, elle ne cherche pas à se mettre en avant, plutôt timide de ce côté-là, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus willow ✦ like i would - Page 5 4046487928

@EDELWEISS A. JENKINS Ouais willow ✦ like i would - Page 5 1881463262 elle aurait pu la surprendre willow ✦ like i would - Page 5 1616978029

@MIA DOUGLAS Mia, comme tu as dit willow ✦ like i would - Page 5 4046487928 enfin si tu veux aussi avec ton autre compte, je dis oui aussi vu que je manque de liens willow ✦ like i would - Page 5 3997999705

@BRAXTON C. ROSEBURY Ouais je suis carrément partante willow ✦ like i would - Page 5 3850463188 bon Willow est nouvelle dans tout ça hein comme Brax willow ✦ like i would - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis je suis a fond lien moi Vic une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Cruz oui voilà elles découvrent à deux willow ✦ like i would - Page 5 166564858 je suis contente que ça te plaise du coup :hanwi2: faudra qu'on se fasse un rp pour jouer tout ça willow ✦ like i would - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIA DOUGLAS Pas là non willow ✦ like i would - Page 5 1779901633 je vais réfléchir willow ✦ like i would - Page 5 1616978029

@BRAXTON C. ROSEBURY Je suis partante pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Cruz j'ai une idée en tête du coup je peux essayer de le commencer ce soir si tu veux willow ✦ like i would - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)