Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA coeur ouvert (Joey)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A coeur ouvert (Joey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break, les retrouvailles avec Priam et puis ce séisme… Ce volcan qui explosait, le sol qui craquelait, les chevaux qui s’affolaient… J’avais eu mille raisons de baisser les bras ce jour là, mais si je n’avais pas paniqué, si je n’avais pas abandonné, c’était parce qu’il avait été là, à mes côtés, durant toute cette épreuve. Et ça avait été une vraie révélation pour moi : j’étais véritablement amoureuse de lui. Priam Smith. Ce n’était pas qu’un crush, un petit béguin qui allait passer comme ça du jour au lendemain. Alors je n’avais pas d’autre choix : je devais en parler à ma sœur. Je détestais avoir des secrets pour Joelyn, sans compter que j’étais une piètre menteuse, qu’elle me démasquerait bien vite si elle venait à me poser les bonnes questions alors autant prendre les devants. J’étais donc devant la porte de la lowell house, nerveuse comme jamais, levant la main, hésitante… Puis mes doigts s’abattirent sur le bois pour toquer, brièvement. Trois petits coups et aussitôt, ma main revint s’emparer d’une mèche de mes cheveux, la tortillant nerveusement en attendant de voir apparaître ma sœur, ma fréquence cardiaque légèrement augmentée, le stress montant un peu plus à mesure que je patientais sur le pallier…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coeur ouvert
— Juju & Jojo

Retour du spring break retour à Cambridge retour dans une confrérie. La lowell house. Je ne sais pas quelle poisse m'est tombée dessus je pensais en avoir terminé avec les sales coups de la vie mais non je dois encore supporter la nouvelle petite amie de Priam que je déteste pendant tout mon bizutage et autant dire que la demoiselle n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche ni le de se laisser faire. M'enfin ça va passer, c'est quoi deux mois dans une vie pas vrai ? Je suis tranquile ment devant la télé dans ma chambre quand on vient à frapper à la porte. Qui est ce ? Je ne sais pas. Je me surprends à souhaiter que ce soit Priam qu'il ait une envie passagère de me retrouver qu'il se laisse aller comme cette fois divine au spring break mais quand j'ouvre je vois judith. Je ne suis pas moins contente de la voir c'est tout un plaisir de voir ma petite soeur.« Hey cocotte ! Comment ça va ? Entre je t'en prie ! » J'étais seule et elle ne me dérangeait pas en revanche elle il y avait quelque chose qui la dérangeait.  Elle avait l'air plus que nerveuse et je commençais à assez la connaître pour savoir que je ne me trompais pas quand je détectais ce genre de comportement chez elle. « Tout va bien depuis notre retour ? Contente que j'ai cédé pour qu on revienne ? » J'essaye tant bien que mal de lui tirer les vers du nez mais aussi et surtout de la mettre à l'aise parce que ce n'est pas son habitude d'être ainsi. Pas avec moi en tout cas. Même si on a loupé trop de temps ensemble, des années, nous sommes très proches. C'est comme si on se connaissait depuis toujours en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvrit sur ma sœur, qui m’accueillit toute souriante, me demandant comment j’allais en m’invitant à entrer. Je pinçai nerveusement des lèvres en entrant, zappant de répondre, trop obsédée et déjà mal à l’aise d’avance des révélations que j’allais avoir à lui faire. D’ailleurs, mon air crispé ne lui échappa pas. Je sentis à son regard qu’elle avait saisi que quelque chose comme clochait. Mais comme Joey me connaissait bien désormais, c’est très subtilement qu’elle aborda le sujet, me questionnant sur si notre retour se passait bien, si j’étais contente qu’elle ait cédé finalement concernant notre come back harvadien. « Joey je… » Souffle, inspire, expire… Je sentais l’angoisse monter en même temps que mon pouls. « Joey, faut que je te dise un truc… » commençai-je en fixant le sol, gênée, triturant mes doigts également. « Je t’ai fait croire que je voulais rentrer pour mes amis, mais il n’y a pas que cela… Je n’ai pas été cent pour cent honnête… Y’a quelqu’un qui m’intéresse ici, et c’est aussi pour lui, pour être près de lui que je voulais qu’on revienne. » lâchai-je finalement d’une traite, sentant mes joues s’enflammer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A coeur ouvert
— Juju & Jojo

Je fais face à Judith qui est super mal à l'aise alors que je suis de bonne humeur et que je l'accueille chez moi. Elle n'a pas l'air dans ses baskets et directement après être rentrée elle soulève le fait qu'elle a besoin de me dire quelque chose. Je suis un peu surprise par l'air grave qu'elle prend puisque ce n'est pas son habitude et j'ai l'impression qu'elle va lancer une bombe dans notre relation alors que je ne vois pas du tout ce qu'elle pourrait me dire... Mais bon... Je la regarde un peu interloquée et je l'encourage à parler du regard. Elle me dévoile que ce ne sont pas que ses amis qui l'ont fait revenir et qu'il y a un garçon derrière tout ça. Un sourire s'affiche sur mon visage, je suis heureuse si ma petite soeur est tombée amoureuse... « Mais c'est génial Ju ! Pourquoi t'as une tête d'enterrement alors que tu m'annonces que t'es amoureuse ? » Et là je pense tout de suite à son idée du club d'abstinence dont elle m'avait parlé quand on s'était rencontré. Non ce n'était quand même pas pour cela qu'elle paraissait si triste d'être amoureuse si ? « C'est à cause du club d'abstinence ? Tu trouveras quelqu'un d'autre pour militer pour ça ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mon début de révélation sembla plutôt réjouir ma sœur. Oui j’avais quelqu’un en tête et vu qu’elle soulignait que c’était génial, je compris tout de suite qu’elle ne soupçonnait pas un instant qui était le garçon de l’histoire. Je me mordis nerveusement les lèvres avec un air encore plus gênée et ma tête d’enterrement n’échappa pas à la jeune femme qui me le fit remarquer, supposant d’abord que c’était à cause du club d’abstinence que je culpabilisais. Je secouais la tête. « Non, non c’est pas ça… C’est pas le club, et puis je l’abandonne pas le club, parce que de toute façon, il va rien se passer avec le garçon qui me plait. Il est en couple et puis… Et puis il est toujours amoureux de son ex. » En gros, j’existais pas à ses yeux ou que comme la bonne copine. Je savais que j’allais devoir parler de mes sentiments à Priam et je devinais d’avance que ça serait une réponse du genre à laquelle j’aurais le droit. « Et puis, ce garçon c’est pas n’importe qui, tu le connais, et je pense que ça ne va pas du tout te plaire d’entendre de qui il s’agit… » poursuivis-je les yeux baissés, de plus en plus mal à l’aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)