Invité
est en ligne
Invité
Le spring break, les retrouvailles avec Priam et puis ce séisme… Ce volcan qui explosait, le sol qui craquelait, les chevaux qui s’affolaient… J’avais eu mille raisons de baisser les bras ce jour là, mais si je n’avais pas paniqué, si je n’avais pas abandonné, c’était parce qu’il avait été là, à mes côtés, durant toute cette épreuve. Et ça avait été une vraie révélation pour moi : j’étais véritablement amoureuse de lui. Priam Smith. Ce n’était pas qu’un crush, un petit béguin qui allait passer comme ça du jour au lendemain. Alors je n’avais pas d’autre choix : je devais en parler à ma sœur. Je détestais avoir des secrets pour Joelyn, sans compter que j’étais une piètre menteuse, qu’elle me démasquerait bien vite si elle venait à me poser les bonnes questions alors autant prendre les devants. J’étais donc devant la porte de la lowell house, nerveuse comme jamais, levant la main, hésitante… Puis mes doigts s’abattirent sur le bois pour toquer, brièvement. Trois petits coups et aussitôt, ma main revint s’emparer d’une mèche de mes cheveux, la tortillant nerveusement en attendant de voir apparaître ma sœur, ma fréquence cardiaque légèrement augmentée, le stress montant un peu plus à mesure que je patientais sur le pallier…(Invité)