Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaelyte - Gossips
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Caelyte - Gossips

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir sauvé Hippolyte d'une conversation nulle à chier et inintéressante, vous voilà près du bar. Ton verre est encore plein, contrairement à celui de la Eliot haha. Elle a tout bu un peu plus tôt, afin de se détendre de cette situation. T'imagines, vu que t'as pas vu une seule goûte d'alcool dans son verre lorsque t'es arrivé. Toi qui voulais être en compagnie de nana, te voilà servi. Tu as bien ri à sa menace de rendre tes parties génitales inutilisables haha. T'en profites alors qu'elle regarde ailleurs pour jeter un coup d'oeil - et hop la subtilité super élevée -, à son cul. Pas mal, elle l'entretient c'est bien. Tu fais semblant de regarder le buffet lorsqu'elle se retourne et tu fais particulièrement l'innocent devant une olive - que tu avales tout cru - en la regardant. Tu grimaces au goût de celui-ci avant de piquer une serviette et de tout recracher dedans. '' C'est quoi cette merde, c'est dégueulasse! Pire que ceux en boîtes. '' Tu prends deux bonnes grosses gorgées de ton champagne, afin d'enlever ce goût immonde. Tu lances un regard à Hippolyte, en haussant un sourcil. '' C'est trop leur demander d'acheter des trucs potables, ils vont tous nous intoxiquer! '' Trou de cul, bonsoir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussis à m'échapper des deux guignols du coin grâce à Caesar et d'un coup je me sentais revivre, respirer comme si à côté d'eux je me sentais étouffer mais cette histoire n'allait pas s'arrêter là. C'est bon c'est dit, c'est réglé c'est emballé, la Analynne de mon cul elle était dans ma black list, mauvais idée girl mauvaise idée. Accompagné de l'Eliot je me tenais debout face au buffet, mon verre vide à la main, j'avais eu besoin d'un petit remontant tout à l'heure et, je me disais qu'alcoolisée je les supporterais peut être mieux, peut être moins.. M'enfin je passe un regard furtif sur la foule, cherchant Cole et Kyla du regard, j'avais fais en sorte qu'il se retrouve lors d'un rendez-vous galant aux wc. Elle était si pressée que ça de le voir la pauvre enfant ? Alala ce que je pouvais trouver ça pathétique toutes ces conneries autour de l'amour, blablabla le baratin habituel de tout ce médiocre sketch autour de ce sentiment crée pour les faibles, juste pour eux. Parce que oui, l'amour ça rendait con, ça rendait faible et aveugle en plus.. C'est comme Zakhar et Alexys.. Il s'est fiancé avec une maudite verte, une perdue, une droguée qui en veut surtout qu'à son fric histoire d'avoir sa dose. Mon dieu l'angoisse, je le plains. Heureusement je ne sais saisissait pas du tout le sens de ce mot "amour" quoi que si, envers moi-même, c'était suffisant. Je m'aimais, vive moi en fait tout simplement. Je reposais alors mon regard sur Caesar, s'étouffant presque avec une olive, je me dévisage en pouffant un petit rire. Quelle finesse en lui. - C'est un buffet d'étudiants, tu t'attendais à quoi ? Je lance ma remarque sur un ton plus que sarcastique en arquant un sourcil. Caesar c'était un beau garçon, le genre de mec qui pouvait faire craquer n'importe quelle pute mais, le mec à qui il ne fallait surtout pas s'attacher non plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches une poubelle près de toi, jusqu'à temps que tu en vois une et que tu balances ta serviette dedans. Tu reposes ton regard sur ton interlocutrice, qui te rappelle que c'est un buffet étudiant. Tu grimaces légèrement en jetant un rapide coup d'oeil au buffet et aux gens autour de vous. '' Ils auraient pu se forcer un peu pour la cause, vu qu'il y a entre autre des gens de l'extérieur tu vois. Tout ce qui se trouvent sur cette putain de table, a déjà été acheté dans le passé mais jamais utiliser. '' Bon ça va, toi tu seras pas malade vu que t'as pas avalé l'olive dégueulasse haha. Tu remarques qu'Hippolyte n'a toujours pas rempli son verre. Tu le lui prends des mains sans demander son avis - parce que tu t'en fous de son avis - et que tu n'as pas envie de l'entendre se plaindre dans quelques minutes parce qu'il n'y a pas de service adéquat pour la princesse. Le serveur remplit le verre et te le redonne. Tu le prends et le tend vers Hippolyte. '' Le mec de tout à l'heure, il te voulait quoi? Il te proposait un ménage à trois?'' Tu trempes tes lèvres dans ta boisson en attendant la réponse de la Eliot. Tu lui lances un regard amusé, quelle perversion Caesar. Tu détournes quelques instants ton regard vers la foule, en cherchant du regard Emilia que tu n'as pas croisé à ton arriver. En ce moment, elle doit être dans tous ses états, espérer que les gens offrent du fric au Cabot. Tu reposes ton attention sur la Eliot qui, elle aussi, balais la pièce. Tu laisses échapper un faible sourire sur le coin de ta bouche. '' T'as perdu de vu ton mec? '' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules en sa direction, franchement une conversation autour d'un misérable buffet ça intéresse qui ? J'ai l'impression qu'il voulait tellement me parler mais, le problème étant qu'il ne savait pas comment m'aborder alors il est là, debout devant moi, tentant de se rendre un minimum intéressant en faisant son petit caprice du soir. J'ai envie de dire, personne ne t'as demandé de manger quoi que ce soit qui se trouve sur cette table. M'enfin je lui adresse un large sourire hypocrite comme si ce qu'il me raconter était l'un des sujets les plus captivants du monde. - Honnêtement, c'est pas mon problème, je ne suis pas l'organisatrice de la soirée, plains toi en aux personnes concernées. Lançais-je sur un ton froid et sarcastique en déviant le regard autre part. Il prend mon verre d'entre mes mains, je fronce légèrement les sourcils sans trop comprendre son initiative et file me le remplir sans que je n'ai à le demander.. Good job, j'avais trouvé mon larbin pour la soirée je crois bien. Je souris en reprenant mon verre plein cette fois-ci grâce à l'attention de Caesar. - Oh j'aime les hommes entreprenants comme ça.. Je lui adresse un large sourire avec un clin d'oeil, oui autant le flatter histoire de ne pas me faire chier toute la soirée et de m'en servir comme passe-temps du soir. C'est pas comme s'il était moche, raison de plus pour le garder à mes côtés. Mon regard se dirige une nouvelle fois vers lui suite à sa question, qui est à mon goût un tantinet déplacé mais bon. - Oh rien de fou, juste un de mes nombreux fans.. Dis-je en gonflant le buste avec fierté. En fait c'était simplement le frère de Leo avec qui je m'étais amusé de le draguer pour emmerder son grand-frère. Enfin bref, longue histoire. Je regardais autour de moi juste par réflexe quand la voix grave de Cae' se refait entendre une nouvelle fois. - Mon mec ?! Je lâche un rire amusé. Non mais franchement j'avais la gueule de l'emploi ? - Sache que je n'ai jamais de "mec" . Il me faut un homme à la hauteur et, dur de trouver quelqu'un de mon niveau tu sais ! Les temps sont durs.. J'avais une petite voix avec une triste expression collée au visage comme dépitée. - Mais j'ai peut-être rencontré l'amour ce soir qui sait ? Je lui adresse alors un regard charmeur tout en buvant dans ma coupe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)