Invité
est en ligne
Invité
Et ton cauchemar ne fait que commencer.
— SACHKA & SHARON.
— SACHKA & SHARON.
Le réveil était dur pour moi aujourd'hui. Je n'étais fichtrement pas d'humeur à plaisanter et à chaque fois que je regardais cette bague, j'avais envie de me couper le doigt. La reprise des cours avait été un coup dur pour moi en plus de ça, après plusieurs semaines sans horaires aussi réguliers, je constatais désormais avec désolation qu'à peine sortit de mon lit au petit matin, je ne songeais déjà plus qu'à y replonger. Je savais pourtant que si je me couchais maintenant, je ne réussirais jamais à m'endormir ce soir, me condamnant à errer dans les ruelles de Boston jusqu'à l'heure du coucher. Bref, je parviens néanmoins à quitter mon lit et à ramper jusqu'à mon tag de vêtements pour m'habiller rapidement. Toilette quotidienne, bain, petit déjeuner pris, je quittais enfin mon appartement pour une nouvelle journée de cours. La routine des cours commence, mais moi, j'avais du mal à me concentrer, pensant encore et toujours à la grosse bêtise que j'avais faite et à l'homme que j'avais épousé... Tiens, en parlant du loup, il montrait si vite sa queue, fin, monsieur venait de m'envoyer un texto que je lisais à l'abris des regards. Il voulait que nous nous voyons pour discuter de notre problème, mais je n'étais pas certaine de vouloir parler de ça maintenant. Mon esprit était totalement embrouillé et je ne savais pas si j'étais apte à trouver une véritable solution. Ma foie, vous me direz que tout problème à une solution, mais moi, j'avais plutôt envie de faire un meurtre oui. Parce que moi mariée ? C'était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Mais après plusieurs échanges, je finis par céder et l'inviter chez-moi pour 20h. Et cette fichue bague qui ne voulait plus quitter mon doigt, sérieusement, c'était comme si un sort l'entourait, un sort hyper résistant pour m'empêcher de l'enlever et la balancer dans les toilettes. Chaque seconde passait pour moi plus lentement, et c'était interminable limite hypnotisant, je comptais les minutes espérant faire passer le temps plus vite, mais rien à faire. Stylo entre les lèvres, je finis par craquer et échanger des textos avec Charline, lui expliquant absolument toute la situation. Évidemment, je m'attendais à son effet de surprise, car me voir mariée, c'était juste insensé. Mais elle me comprenait, elle savait de quoi j'étais capable et elle savait que je pouvais m'sortir toute seule de ce pétrin, même si à l'heure actuelle, je n'avais pas les idées claires. Elles me viendront, surement... Enfin, espérons-le. Quelques heures plutard, je fusse enfin libérée délivrée des corvées de cours et ma journée pouvait enfin commencer. J'eusse le temps de traîner un peu dehors à faire les courses et rentrer aux alentours de 19h30 où je pris rapidement une douche pour me mettre à l'aise sur le divan. Fixant ma montre à toute seconde, je ne sais pas pourquoi j'avais le cœur qui battait à mille à l'heure. J'étais vêtue d'un ensemble pyjama short à tête d'ours et rien que des chaussettes blanches aux pieds. Mes cheveux quant à eux, étaient relâchés et traînaient sur un côté. Je n'arrêtais pas de me mordre la lèvre inférieure, presque impatiente de revoir Sachka, mais cette fois-ci, avec un tout autre regard, celui du mec qui était passé en quelques minutes, du statut d'amant à mari... Ça me faisait vraiment bizarre de me dire que j'avais un mari et pas n'importe lequel, celui que je désirais et détestais à la fois. Compliqué tout ça n'est-ce pas ?.
(Invité)