hands to myself
— with jordamsin
Je gare ma voiture et laisse mes courses sur le côté. Je dois juste récupérer rapidement un devoir et puis je rentre à la maison directement. Un devoir que je n'ai pas fais, bien évidemment. Harvard aussi connait ses moins bons éléments, ses tricheurs, et ceux qui en profite. Je sors de la voiture, la verrouille et traverse le parking. Un peu avant, mes yeux se posent sur une chevelure que je connais. J'approche un peu, et un homme se dévoile près d'elle. Non mais.. je rêve ? Elle se fout de moi, c'est ça ? J'approche encore, et soupire en voyant qui c'est. C'est ce type là, qui drague tout ce qui bouge et qui en est fier, comme si il y avait une sorte de truc cool à être un gros lourd. J'approche et regarde Jordan, fronçant les sourcils, en colère, "Alors c'est comme ça ?! dès que j'ai le dos tourné tu retourne vers les hommes ?!" j'approche encore, pousse le type en question et pousse Jordan contre la voiture. Assez violemment pour qu'il y croit, pas trop pour lui faire mal. Je mérite un oscar, la colère c'est la chose la plus drôle à jouer, "j'pensais que c'était fini tout ça, que t'en avais fini avec les hommes et que j'te suffisais ?!" je ris nerveusement et secoue la tête, "tu t'fous d'moi c'est ça ? j'suis qu'un passage dans ta vie ?!" il se rends compte qu'il tombe mal, et a pourtant un peu de mal à quitter le parking. Donne lui du vrai Jordan, il va rester là encore longtemps sinon.
(Sofia Dunn-Aguera)