Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f) belle-soeur, compliqué.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f) belle-soeur, compliqué.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solenn X-Yates

Katherine
McNamara
Fiche d'identité
Nom X-YatesPrénom(s) SolennÂge 23-24 ansDate de naissanceau choixLieu de naissance Cambridge, États-UnisStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroseuxelleClasse sociale aiséeChoix avatar 1 Katherine McNamaraChoix avatar 2 hummm Kat McNamara?Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 students

Blake J. Adhams-Yates ► Dominic Sherwood Lorsque Solenn avait environ onze ans, sa mère s'est remarié avec monsieur Yates, le père de Blake. L'homme n'était pas proche de son fils et le voyait que très rarement et pour cause, Blake habitait San Francisco avec sa mère. Cependant, elle le rencontra l'été suivant et rapidement, ils devinrent amis. Ce fut elle qui lui montra Cambridge et tous ces recoins. Puis, lorsque Blake partit finalement, ils ne perdirent pas contact, s'écrivant régulièrement et s'appelant aussi. Avec elle, il était un peu plus vivant, moins amère de la vie. Elle arrivait à le percer à jour. Mais la distance était difficile bien qu'ils ne soient que des amis... Mais le temps passa, l'adolescence aussi et l'éveil des sentiments et des hormones. Solenn devint une femme et Blake, un homme. Ils se revirent un été pendant les vacances. Et un beau soir, alors qu'ils étaient devant un feu de camps, ils s'embrassèrent. La soeur de Solenn qui était totalement son opposé en tout point et surtout, une véritable vipère fut témoin de cet élan d'affection. Bien qu'en tant que tel, ils n'étaient pas du même sang et qu'ils n'avaient pas grandi ensembles, ce fut mal vu par le père de Blake et sa belle-mère qui l'interdirent de revoir Solenn. Ce fut son premier acte de violence. Il en vint même à frapper son paternel dans un accès de colère. Sans dire au revoir à personne et même pas à la jolie rousse, il partit et ne revit plus jamais son père. 

La jeune femme essaya de le recontacter pour qu'ils discutent au moins, mais Blake l'ignora. Il ne regrettait pas leur baiser ni rien d'autre, mais il était tellement en colère qu'il ne pouvait pas parler à personne. Puis le temps passa et il commença à faire un peu plus de connerie. Sa mère n'en revenait pas de son attitude. Pourtant le jeune homme était brillant alors pourquoi ce revirement de situation? Parce qu'il souffrait. Il souffrait de l'absence de son père, de la cruauté de sa belle-soeur,  et des sentiments qu'il ressentait pour Solenn. Il se referma un peu plus sur lui-même. La seule personne à qui il pouvait réellement parler, c'était Lily-Rose, sa correspondante à qui il confiait absolument tout.

Vers l'âge de dix-huit ans, il fallut bien qu'il retourne à la raison. Intelligent malgré tout, il avait passé ses études haut la main et ce, malgré le fait qu'il sèche souvent les cours et même qu'il ne se présente pas à quelques examens. Il eut cependant un ultimatum de sa mère. Cela suffit pour le remettre un peu sur le droit chemin. Il décida de suivre ses cours à Harvard, malgré tout ce qui s'était passé avec son père. En fait, il espérait bien revoir Solenn et s'expliquer avec elle. Parce qu'après tout, ils avaient bien des choses à se dire. Malheureusement pour lui, elle avait décidé de faire ses études ailleurs. Mais il ne se laissa pas démoralisé pour autant. Il choisit de suivre ses études en astrophysique, puisque c'était son rêve depuis toujours. Mais il garde toujours espoir de revoir cette jolie rousse qui fait tant vibrer son coeur. 

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Je ne suis pas très exigeante concernant le prénom du personnage. J'avoue que j'aime bien les prénoms originaux et Solenn est très joli. Mais évidemment, si vous ne l'aimez pas, je ne vous en tiendrai pas rigueur, bien évidemment. Par contre, au niveau du nom de famille, j'aimerais bien qu'il y ait Yates dedans, puisque le père de Blake a adopté les enfants de sa nouvelle femme. J'aimerais aussi qu'elle porte aussi le nom de famille de son père biologique qui est malheureusement mort lorsqu'elle était très jeune. Donc, double nom de famille s'il vous plait.  (f) belle-soeur, compliqué. 2109348208

❖ AVATAR
Vous ne serez pas trop surpris d'apprendre que j'ai créé Solenn en pensant à Katherine McNamara. Oh que je suis originale! Mais j'ai bien envie de les jouer tous les deux. Je suis fan de Shadowhunters. Si malheureusement, elle est déjà tentée ou prise lorsque quelqu'un s'intéressera au scénario, je préférerais une fille rousse ou sinon blonde pour le rôle.  (f) belle-soeur, compliqué. 2109348208

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Comme je la voyais comme une artiste, j'aimerais bien la Lowell House, mais honnêtement, ça ne me dérange pas. Je ne la vois cependant pas trop chez les roses ou bien la Mather House XD.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne suis pas très très exigeante, un ou deux réponse par semaine. (f) belle-soeur, compliqué. 2109348208 J'aimerais aussi que si vous la prennez, vous ne soyez pas là que pour le lien. Dans le sens où j'aimerais que vous vous trouviez d'autres liens et que vous ne rpottiez pas qu'avec mon personnage. Une bonne volonté d'intégration serait important pour moi.  (f) belle-soeur, compliqué. 2109348208

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je suis sur ILH parce que je veux être sur un forum sans prise de tête où je ne suis pas obligée de faire des pavées. J'aimerais donc quelqu'un qui privilégie la qualité au lieu de la quantité. Sinon, un bon orthographe évidemment. (f) belle-soeur, compliqué. 2109348208 On peut faire des fautes de temps en temps parce qu'on est humain, mais pas cinq fautes par mot. Mais ça, c'est logique XD

Tell me some more about this one

HISTOIRE
◥◣  Elle est née à Cambridge, États-Unis.
◥◣  Solenn a une petite sœur  (deux ans plus jeune maximum) qui est complètement à l'opposé d'elle. Cette dernière serait mesquine et une vraie vipère, alors que S. est drôle, gentille et humble.
◥◣  Son père est mort alors qu'elle n'avait que six ans.
◥◣  Sa mère s'est remarié avec le père de Blake lorsqu'elle avait onze ans. Elle a rencontré son beau-frère que l'été suivant juste après qu'elle soit officiellement adoptée avec sa sœur.
◥◣  Elle adore le dessin. Elle est d'ailleurs très douée. À ses dix-huit ans, elle est partie à Paris pour étudier l'art.
◥◣  Elle est de retour à Cambridge parce que sa mère est malade.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça on m'attend ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omfg! !! Ça, c'est du service express!!!Je suis vraiment contente !!!  (f) belle-soeur, compliqué. 2109348208 si tu as des questions n'hésite pas à me M Potter :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi petit mignon hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Solenn!!!!!!!!!!!!!!  (f) belle-soeur, compliqué. 1001568715  (f) belle-soeur, compliqué. 1001568715  (f) belle-soeur, compliqué. 1001568715  (f) belle-soeur, compliqué. 1001568715 je suis vraiment heureuse!!!!!!!!!!!!!! Si tu as la moindre question, n'hésitez pas à me mp !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis trop mega heureuse de te retrouver  (f) belle-soeur, compliqué. 2032734886

Je te rejoins vite par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attends ton mp avec impatience  (f) belle-soeur, compliqué. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine qui vient illuminer tes jours  (f) belle-soeur, compliqué. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la plus belle!!! ** par contre je crois que Katherine a été prise entre temps :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va roxer tous les deux  (f) belle-soeur, compliqué. 1629572796

Effectivement, j'ai vu ça après coup :TT: Du coup, tu aurais d'autres idées/suggestions ? Sinon, je peux aussi te faire une petite liste avec ce qui me passe et tu me dis ce que tu en penses  (f) belle-soeur, compliqué. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)