Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez Tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400

Heeeeey you :heaart: Bienvenue dans ton nouveau chez toi pour deux mois Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 152426858 eh ouai, mets toi donc à ton aise, le temps passera bien plus vite hanwii

Alors, alors, je vais quand même rapidement réexpliquer le bizutage, comme ça, si jamais tu as des questions, peut être que les réponses seront dans mon petit topo Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 1365124802 ton perso vient d'être validé, tu es un petit bizut violet comme on l'a tous été à un moment donné avant d'être prunes Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 2922479706 Tu peux faire tout ce que tu veux sur ILH, rp, flooder, envoyer des mps, aller sur la cb et tout ça Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 2511619667 la seule chose qui change entre les deux catégories de lowell c'est que tes points ne comptent pas pour le comptage des points qui se fait toutes les semaines pour voir l'évolution des maisons Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 1365124802 (tu peux le voir tout en bas de la page d'accueil si tu le souhaites !) Ainsi, ça évite les trop grosses fluctuations, car les bizuts ont tendance à partir plus facilement que les membres déjà validés Vic c'est pour ça d'ailleurs que la période de bizutage est de deux mois. Ce n'est pas pour punir, juste pour qu'on voit que t'es bien ancré(e) sur ILH Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 321341868 Du coup, pour checker ça, des parrains et marraines sont présents pour les bizuts, ils ont leur sujet comme celui là et voilà Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 2511619667 On a pour mission de tester le bizut Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 152426858 donc j'vais te donner quelques défis que tu devras exécuter. Rien de méchant, ne t'inquiète donc pas à l'avance Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 1365124802 voilà voilà :heaart: Au bout de deux mois, tu seras violet(te) prune Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 2931463659

Ce sujet, il est donc à nous. A toi, à moi, et aux différents bizuts que je peux avoir en même temps Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 1365124802 c'est le meilleur endroit pour causer, pour flooder entre nous, apprendre à se connaître, créer des liens, poser des questions et tout ça Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 1001568715 il faut oser, je vais certainement pas mal prendre quelque chose ou me moquer, loin de là Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 1365124802 Il faudrait juste remplir le formulaire qui suit, comme ça, je pourrais mieux gérer les défis et tout ça :heaart:

Code:
[b]Quels sont les traits de caractère principaux de ton personnage ? [/b]:
[b]Est-ce que tu peux me c/c ses motivations pour aller dans la Lowell House ? (Celles que tu as mis sur la fiche de présentation) [/b]:
[b]Est-ce que tu acceptes les défis IRL ? (Tout reste entre nous) [/b]:
[b]Est-ce que tu as des questions sur le forum, son fonctionnement ? Sur le bizutage ? La lowell house ?[/b]:

Coeur sur vous Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Célestine, et merci pour ton mp hanwii Je suis prête pour mon bizutage, voici mon petit formulaire :rvmp:

Quels sont les traits de caractère principaux de ton personnage ? : Passionné - sarcastique - intelligent - serviable - volcanique caché sous une couche de flegme britannique - bosseur - pessimiste - créatif - curieux - sociable - humeur fluctuante - responsable - impulsif - exigeant.

Est-ce que tu peux me c/c ses motivations pour aller dans la Lowell House ? (Celles que tu as mis sur la fiche de présentation) : Lowell, la maison des artistes, celle avec laquelle il ressent le plus d'affinités. Certes, informatique, ça ne sonne pas très artistique à première vue, mais laissez-le vous montrer un des jeux qu'il a conçus et vous changerez aussitôt d'avis. Mike a toujours été attiré par les arts sous toutes leurs formes, en particulier le cinéma et la peinture, et sa marque de fabrique comme game developer est d'explorer les possibilités du jeu vidéo en explorant la façon dont il peut se mêler à diverses formes d'art. Il collabore très régulièrement avec des peintres, des sculpteurs, et autres artistes plastiques et se sent parfaitement dans son monde au milieu d'une communauté d'artistes un peu bohèmes. Il n'est pas du genre à chercher les conflits et apprécierait sans nul doute le côté pacifique et marginal de cette confrérie.

Est-ce que tu acceptes les défis IRL ? (Tout reste entre nous) : Et pourquoi pas, soyons fous :lol2:

Est-ce que tu as des questions sur le forum, son fonctionnement ? Sur le bizutage ? La lowell house ?: Pour l'instant non, tout va bien madame :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michael Cavell J'ai été en absence toute la semaine, j'suis désolée de ne répondre que maintenant du coup :TT:
J'espère que tu vas bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaylen K. Braxton-Mills Bienvenue ici Flood de Céleri ♫ Bizute, bizutons, bizutez 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)