Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey you Bienvenue dans ton nouveau chez toi pour deux mois eh ouai, mets toi donc à ton aise, le temps passera bien plus vite
Alors, alors, je vais quand même rapidement réexpliquer le bizutage, comme ça, si jamais tu as des questions, peut être que les réponses seront dans mon petit topo ton perso vient d'être validé, tu es un petit bizut violet comme on l'a tous été à un moment donné avant d'être prunes Tu peux faire tout ce que tu veux sur ILH, rp, flooder, envoyer des mps, aller sur la cb et tout ça la seule chose qui change entre les deux catégories de lowell c'est que tes points ne comptent pas pour le comptage des points qui se fait toutes les semaines pour voir l'évolution des maisons (tu peux le voir tout en bas de la page d'accueil si tu le souhaites !) Ainsi, ça évite les trop grosses fluctuations, car les bizuts ont tendance à partir plus facilement que les membres déjà validés c'est pour ça d'ailleurs que la période de bizutage est de deux mois. Ce n'est pas pour punir, juste pour qu'on voit que t'es bien ancré(e) sur ILH Du coup, pour checker ça, des parrains et marraines sont présents pour les bizuts, ils ont leur sujet comme celui là et voilà On a pour mission de tester le bizut donc j'vais te donner quelques défis que tu devras exécuter. Rien de méchant, ne t'inquiète donc pas à l'avance voilà voilà Au bout de deux mois, tu seras violet(te) prune
Ce sujet, il est donc à nous. A toi, à moi, et aux différents bizuts que je peux avoir en même temps c'est le meilleur endroit pour causer, pour flooder entre nous, apprendre à se connaître, créer des liens, poser des questions et tout ça il faut oser, je vais certainement pas mal prendre quelque chose ou me moquer, loin de là Il faudrait juste remplir le formulaire qui suit, comme ça, je pourrais mieux gérer les défis et tout ça
- Code:
[b]Quels sont les traits de caractère principaux de ton personnage ? [/b]:
[b]Est-ce que tu peux me c/c ses motivations pour aller dans la Lowell House ? (Celles que tu as mis sur la fiche de présentation) [/b]:
[b]Est-ce que tu acceptes les défis IRL ? (Tout reste entre nous) [/b]:
[b]Est-ce que tu as des questions sur le forum, son fonctionnement ? Sur le bizutage ? La lowell house ?[/b]:
Coeur sur vous
(Invité)