Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityausten ▬ thinking out loud
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

austen ▬ thinking out loud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Austen Caldwell, 24 ans. ▲ Austen est né à Los Angeles et y a vécu jusqu'au divorce de ses parents. Il avait donc trois ans quand il est arrivé à Boston avec sa mère. Cette dernière à refait sa vie et à donner naissance à deux filles. ▲ Sa mère lui a enseigné beaucoup de valeur auxquelles il tient beaucoup. Pour lui, le respect est un maitre mot, surtout le respect qu'il doit aux femmes. ▲ Depuis tout petit, Austen est un passionné de sport. Il en a pratiqué beaucoup mais ses favoris restent tout de même la natation, le tennis et l'athlétisme. ▲ C'est une personne loyale, franche, qui aime séduire et profiter de la vie. Il déteste les personnes faussent, il ne comprends pas l'intérêt d'être hypocrite. Il peut être très jaloux et possessif. Il est aussi très protecteur. C'est un flemmard et un grand râleur. ▲ Quand il était adolescent, il a touché à la drogue. Il s'en ai sorti grâce à l'un de ses meilleurs amis, qui est décédé un an après à cause de cette addiction. Depuis, il s'est arrêté net. Par contre, il ne refuserait pas un verre d'alcool. ▲ Il s'énerve facilement. Il a un problème de contrôle de la colère. ▲ Il est et a toujours été brillant dans ses études. ▲ C'est une force tranquille. Un électron libre. Personne ne lui dicte ce qu'il doit faire. ▲ Il peut paraitre froid et solitaire, pourtant il est loin de l'être. C'est quelqu'un de chaleureux, sociable, marrant. Bref, il faut des fois creuser pour bien le connaitre. ▲ C'est un cuisinier hors pair. Mettez le aux fourneaux et vous êtes sur de vous régalez! ▲ Il est très débrouillard. Il aime arriver à ses fins. Ce qui est dit 'impossible', lui donne envie de réussir d'autant plus. ▲ C'est un très bon dessinateur. ▲ Il est accro à la caféine et à la nicotine. Ce qui est étrange venant de quelqu'un de sportif. ▲ UC ▲ UC ▲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous austen ▬ thinking out loud 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais l'amouuuuuuur austen ▬ thinking out loud 4205929361
Voilà, byyyyyeeee, kiss, love, peace austen ▬ thinking out loud 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y, j'te laisse mon corps austen ▬ thinking out loud 4205929361
Qu'est ce que t'aimerais ? austen ▬ thinking out loud 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Austen Caldwell Mais j'espère bien ! Je te laisse pas le choix (emo) (emo)
Je te veux toi et ton corps et tout ce qui va avec, c'est bon ? austen ▬ thinking out loud 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Bon bah si j'ai pas le choix alors austen ▬ thinking out loud 927261665 .
Ouais, on peut s'arranger ma jolie :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Austen Caldwell Arrangeons-nous alors austen ▬ thinking out loud 152426858 austen ▬ thinking out loud 152426858
J'voooois bien un lien avec Hippo hanwii Genre une amitié avec attirance en plus de ça, pourquoi pas de l'attachement même si elle est vouée à être avec son Cae' austen ▬ thinking out loud 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux austen ▬ thinking out loud 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas