Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoey Holloway

« L'HOMME QUI RÊVE EST INVINCIBLE »

caractère. femme réservée de ses sentiments douloureux, sourire enjôleur et rire enfantin. Zoey c'est la bonté incarnée, elle ne veut pas que d'autres personnes ne souffrent ; surtout les jeunes filles victimes de viols, qui n'en parlent pas. Femme délurée, elle sait s'amuser et faire rire, bien que cela peut paraître lourd. Elle es maniaque et agile en cuisine. Fanatique de chocolat et autres délices de ce genre, de disney et de chatons. Studieuse, loin d'être une idiote, elle est passionnée. Fille pudique, elle ne se dévoile pas et devient rouge quand un corps dénué apparaît.  
histoire. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
recherches. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(c) fiche par doudouw. avatars par doudouw. citation de Louis Lefebvre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proposez vos boules mes trésors. :work:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS DÉJÀ JE PRÉVIENS LES MECS QUE C'EST MA JUMELLE ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 3406960028
Faites attention à votre cul si vous voulez rester en vie :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 152426858
Faut qu'on se mette d'accord sur les détails de notre lien, princesse ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabi :hanwi2:

Je suis bien d'accord, tu avais une idée ? ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà comment je vois notre lien ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 166564858

Sabian a de la famille à Toronto et s'y rend à toutes les vacances depuis qu'il est petit. C'est un très bon pote à Lewis. Je le vois bien flasher sur Zoey, genre c'est sa première amoureuse. Il n'aurait rien dit par égard pour Lewis et parce qu'il était un peu timide à l'époque (il se rattrape bien ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 1881463262). Donc elle sort avec le meilleur ami de Lewis. Lorsque les choses dégénère, Sabian est là pour l'aider forcément. Aujourd'hui il ne ressent plus rien pour elle mais disons qu'il la beaucoup aimé par le passé et qu'il ne pourra pas effacer ça de sa memoire. La collocation se passe très bien. À voir de ton côté s'ils sont proches ou plutôt distant ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 3997999705 Qu'en dis tu ? ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 2511619667

Mais tu sais que Zoey s'est faite violée plusieurs fois par son premier amour, un ami du grand-frère, avant de le dire à Lewis et Sabine du coup ? Cela peut être un déclencheur d'une relation entre eux deux... Elle avait seize ans à cette époque et ce fut quelques jours avant Noël :)

Zoey est jalouse mais pas rancunière, donc ils peuvent être proches sans problème :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors par contre, je serais d'avis qu'il ne se soit rien passé entre Sabian et Zoey. Elle représentait à l'époque la fille intouchable, celle qu'il voulait mais qu'il ne pouvait pas avoir ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 166564858

Jalouse de ? Rancuniere par rapport à quoi ?
Sabian l'a quand même aidé à surmonter tout ça ZOEY HOLLOWAY - Chip or not chips ? 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)