Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Je serai.... ta meilleure amie ♫
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f) Je serai.... ta meilleure amie ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Célestine dite "Cece" ou "Sam" Weasley ≠ 23 ans ≠ Née le 13 novembre 1992, à Rouyn-Noranda, Québec, Canada (la nature voyons m'voyez), une erreur de parcours hein ≠ Est actuellement en 5e année d'Architecture (M) et 4e d'Arts Appliqués (m). Mais c'est surtout en attendant de reprendre l'entreprise familiale ≠ Héritière d'un empire. L’empire de la famille Weasley a débuté avec l’achat d’une scierie au 19e siècle au Canada. Par la suite, cela s'est étendu sur plusieurs domaines : la foresterie et l'énergie. On parle d'un capital de plusieurs milliards de dollars. ≠ Est fiancée à NEKHOHétérosexuelle avec une grande répugnance pour tout ce qui touche aux gays, lesbiennes, LGTB trucs là. C'est tellement contre nature que ça devrait même pas exister. ≠ Est une bizut LOWELL (IG, Lowell depuis 5 ans) ≠ Elle a voyagé un peu partout dans le monde s'arrêtant une ou deux années à chaque endroit, suivant le travail que sa mère avait. Elle est passée par les plus grandes capitales du monde dont Singapour, Paris, Londres, Washington, Berlin. ≠ Elle se débrouille plutôt bien en anglais, français et espagnol du coup.

Elle a été élevée dans la richesse, donc les mauvaises manières, l'irrespect et l'insolence la répugnent ≠ Elle adore tout ce qui est épicé, donc elle en met ptete un peu trop dans sa cuisine ≠ Elle adore les cacahuètes et pourrait en manger toute la journée ≠ Est plus habituée aux galas qu'aux soirées arrosées ≠ Elle a un comportement volcanique mais qu'elle intériorise trop pour éviter les bavures ≠ Elle peut paraître assez paradoxale pour les gens qui la côtoient ≠ Son éducation fait qu'aux premiers abords, elle peut être égocentrique, imbue d'elle même, hautaine, méprisante, moqueuse, dédaigneuse, avoir des propos racistes et homophobes. ≠ Aux seconds, elle peut sembler timide, attentionnée et limite trop vulnérable avec sa bouille de bébé et son manque de confiance en elle ≠ On lui accorde assez facilement la confiance à cause de sa tête d'ange mais est plutôt manipulatrice et sait user des mots pour faire mal ≠ En amitié, elle est très fidèle et se donne peut être même trop à sa seconde famille ce qui pourrait la bouffer tôt ou tard ≠ Elle se sert de l'art pour exulter toutes ces pensées et pour s'exprimer librement ≠ Elle est très curieuse de tout, adore les défis et fait tout pour ne jamais déshonorer une promesse ≠ Très rancunière et orgueilleuse néanmoins ≠ N'aime pas tout ce qui est paradis artificiel, ça gâche tout.

Sexe du partenaire: Une damoiselle  :loukas:

Nombre maximum de place: Une seule Vic

Idée de lien: Une meilleure amie (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 2109348208 On sait tous à quel point c'est essentiel dans la vie de tous les jours d'avoir quelqu'un à qui se confier, vers qui se tourner quand ça va pas, contre qui hurler quand le monde ne tourne pas rond et tout ça. Eh bien c'est exactement ça ce que je recherche :heaart: à vrai dire j'ai pas un type d'amitié en tête, si elles seraient fusionnelles (ça m'étonnerait fort avec Jordan derrière, j'préviens :ôô:), ou plutôt du genre à se parler tous les deux jours mais à être proches. Je sais même pas comment elles auraient pu se rencontrer (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 1881463262 mais voilà, un pilier féminin pour Célestine :heaart:

Préférence: Vu Célestine, quelqu'un de riche, avec un caractère assez -très- fort, qui vient d'une bonne famille. Limite Eliot en fait (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 1616978029 mais des persos dans d'autres confréries correspondent why not, après tout Célestine n'est pas bleue (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 1616978029 mais pas de mather ou quoi (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 927261665 (j'ai rien contre vous les gars mais voilà (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 166564858) Et aussi, pas une personne bisexuelle ou de couleur (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 927261665 (elle est raciste et homophobe face elle a que des tares (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 1881463262)

Merci d'avance (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (emo)
Elle est ultra intéressante et moi je veux (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 1881463262 Quelque chose d'explosif, je pense face Genre, Lewis c'est un pauvre, un petit con, il fait beaucoup de conneries, il fait pas mal la fête (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 166564858
Il en a rien à faire de sa vie, s'il est ici c'est parce que sa jumelle est à Harvard et qu'il est surdoué (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 1881463262 Il est impulsif, sang-chaud, il peut mettre la misère à quelqu'un parce qu'il lui a marché sur les pieds face A côté, il ferait tout pour ses amis :ôô: Il fait souvent le machiste, même s'il ne l'est pas réellement (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 1881463262 Il veut toujours le dernier mot (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 3997999705

DU COUP, j'me disais que... ça peut faire un bon gros bazar amusant (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Omg, en effet, ça peut donner un truc vraiment énorme hanwii j'achète direct hanwii (emo) je viens dans ta fiche de liens pour qu'on en cause, histoire que ce sujet reste pour la bff (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 166564858 (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) Je serai.... ta meilleure amie ♫ UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller tu peux archiver !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé