Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChoix difficile entre LUI et LUI - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Choix difficile entre LUI et LUI

Who\'s take ?

1) Le jeune ?
Choix difficile entre LUI et LUI - Page 2 Vote_lcap69%Choix difficile entre LUI et LUI - Page 2 Vote_rcap 11 (69%)
2) Le vieux ?
Choix difficile entre LUI et LUI - Page 2 Vote_lcap31%Choix difficile entre LUI et LUI - Page 2 Vote_rcap 5 (31%)
Sondage clos
Total des votes : 16 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, on verra quand tu seras inscrite alors
Et mon premier compte (Leanne) est de l'avis de Talya, on touche pas à Pripri Choix difficile entre LUI et LUI - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Oyez !
est en ligne
Invité
Mira - Je pense faire un mix de mes deux idées - enfin, essayer...mais du coup, j'aurai bien aimé avoir une soeur, sauf que mon personnage aura dans la quarantaine (mais se donnera 32 - vous comprendrez comment et pourquoi lorsque j'aurais écrit son histoire :rvmp: ) du coup, il fera partie des étudiants, tout en ayant un job à côté... bref, j'ai déjà commencé à écrire ma fiche. Est-ce que tu voudrais quand même avoir un frère de "mon" âge ou j'oublie ton scénario et on se trouvera un p'tit lien plus tard ? Choix difficile entre LUI et LUI - Page 2 2474380249
(Oyez !)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah par rapport à l'histoire de mon perso , c'pas vraiment du tout possible (j'ai déjà une histoire compliqué Choix difficile entre LUI et LUI - Page 2 1881463262 ) du coup on verra plutôt pour un lien plus tard Choix difficile entre LUI et LUI - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas si tu te poses encore la question mais je vote pour le jeune parce que je trouve que c'est mieux intégrable sur ILH pour toi et puis voilààà <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, est ce que le sujet est toujours d'actualité ? Choix difficile entre LUI et LUI - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOP NOP c'est bon, tu peux clore, merci, je vous ai tous un peu écouté :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Choix difficile entre LUI et LUI - Page 2 3850463188 j'archive alors (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)