Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aimez moi) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(aimez moi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche par contre je pourrais certainement pas le faire avant vendredi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, prend tout le temps qu'il te faut (aimez moi) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien t'aimer. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une idée du lien, de la raison du rp ?
Je pensais faire un rp cool ou ils s'entendent bien (ou Lia ne sera pas évoquer !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg Avec la belle olsen, je ne peux qu'accepter hanwii une idée, une envie ? (aimez moi) - Page 2 1001568715

@O. Brent Keegan J'approuve totalement l'idée. Si Brent est un brin fêtard, peut-être qu'ils pourraient sortir en boite ou dans un bar (aimez moi) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Brent est fêtard, ça me va je te fais cela au plus tot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que dire de mon très cher Peeta Josh. (aimez moi) - Page 2 3997999705 (aimez moi) - Page 2 3850463188 :heaart:
Pas vraiment, il te reste des liens féminins non sexuels ? (aimez moi) - Page 2 1881463262 Je cherche des bons liens d'amitié à Orphée, pas mal de ses liens ont disparus. (aimez moi) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Parfait (aimez moi) - Page 2 2511619667

@Orphée J. De Luxembourg Bien sur qu'il m'en reste, j'ai quasiment aucun lien de défini, donc tu as le choix (aimez moi) - Page 2 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabe P. Rosenbach Parfait. (aimez moi) - Page 2 980580023 Bon alors déjà ils ont le même âge, donc ils peuvent être arrivé à Harvard en même temps. (aimez moi) - Page 2 1616978029 Après je sais pas trop ce qui les auraient fait se rapprocher. (aimez moi) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg Je vois que la jeune femme étudie la musique en mineur, est-ce qu'elle chante ? Ou elle joue simplement d'un instrument ? Parce que si elle chante, j'vois bien Gabe être tombé sous le charme de sa voix. Ça aurait pu être un début de rencontre. Après, il aurait pu essayer de la mettre dans son lit, comme toutes les autres (parce que Gabe c'est un coureur, il est comme ça). Mais au final, j'sais pas il y aurait pu avoir un truc en plus, un feeling de ouf, une complicité qui se serait de suite installer entre les deux. Ce qui fait qu'aujourd'hui, Orphée pourrait être un peu comme une sœur qu'il n'a jamais eu, sa meilleure amie (si elle n'a pas de bff) (aimez moi) - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)