Invité
est en ligne
Invité
Let's be crazy together, honey !
Lysandre et Ofélia.
Retour du spring break synonyme de flemmardise énorme et une envie de rester là-bas malgré les évènements qui s'y étaient produit. En effet, revenir dans sa réalité n'est pas toujours facile et j'en faisais l'expérience ; je ne voulais pas revenir au cours, à mes bouquins alors que je me trouvais pourtant être une élève studieuse mais elle était encore en vacances cette part de moi. Ainsi, morose, j'avançais vers la faculté sans une once d'envie. Je portais avec difficulté mon sac à dos blanc au zip or sur une épaule parce que ouais, ça fait moins écolière puis je grimpais les marches rapidement. Néanmoins, ma course pleine de vigueur - ou pas - fut stopper quand j'apercevais mon sauveur ou devrais-je celui qui allait surement me distraire avant les cours, me sauver de ce calvaire. Je fonçais vers lui tout sourire et je lui sautais presque dessus, souvenir de nos premières chamailleries, tapant dans son dos comme une boxeuse sans force : HÉ FLEUR DE LYS... tu fais le flemmard devant le campus ? Me moquais-je avec un sourire néanmoins sincère et heureux.
QUEEN'B FOR ILH (Invité)