Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDRE & OFELIA ◊ let's be crazy together, honey !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LYSANDRE & OFELIA ◊ let's be crazy together, honey !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's be crazy together, honey !
   Lysandre et Ofélia.

Retour du spring break synonyme de flemmardise énorme et une envie de rester là-bas malgré les évènements qui s'y étaient produit. En effet, revenir dans sa réalité n'est pas toujours facile et j'en faisais l'expérience ; je ne voulais pas revenir au cours, à mes bouquins alors que je me trouvais pourtant être une élève studieuse mais elle était encore en vacances cette part de moi. Ainsi, morose, j'avançais vers la faculté sans une once d'envie. Je portais avec difficulté mon sac à dos blanc au zip or sur une épaule parce que ouais, ça fait moins écolière puis je grimpais les marches rapidement. Néanmoins, ma course pleine de vigueur - ou pas - fut stopper quand j'apercevais mon sauveur ou devrais-je celui qui allait surement me distraire avant les cours, me sauver de ce calvaire. Je fonçais vers lui tout sourire et je lui sautais presque dessus, souvenir de nos premières chamailleries, tapant dans son dos comme une boxeuse sans force : HÉ FLEUR DE LYS... tu fais le flemmard devant le campus ? Me moquais-je avec un sourire néanmoins sincère et heureux.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's be crazy together, honey !  
— with  Ofélia

Qui avait réellement envie de retourner en cours après un Sprink Break ? À croire que cet événement n'était là que pour rappeler aux élèves ce qu'ils pouvaient manquer quand ils étaient dans une salle de classe avec comme aucun autre choix d'avoir le nez plongé dans un bouquin, un gros de préférence. Enfin, tout cela, Lysandre avait franchement pas envie d'y penser, il se trouvait donc adossé contre l'un des côtés des marches qui conduisaient au bâtiment principale des élèves. Une cigarette au bec, il avait laissé pour une fois les casquettes, les bonnets et même le foulard dans sa chambre de suite d'hôtel, préférant laisser sa chevelure blonde platine briller sous le soleil. La fumée montait doucement dans le ciel, se dissipant donc alors qu'il la coinçait entre deux de ses doigts et recrachait la fumée, la tête rejetée en arrière, semblant être dans un moment de détente, de détente qui fût rapidement coupé par une main qui frappa littéralement son dos. Mais qu'est-ce qu'avait les gens en ce moment pour se comporter d'une telle manière avec lui ! Il serra les dents, tournant brusquement la tête en direction du coupable qu'il incendia du regard, surtout avec la taquinerie qu'elle vint lui balancer. Ofélia... Il n'y avait qu'elle pour oser faire des moqueries de la sorte. « Si t'es pas capable de m'appeler par mon prénom complet, contente toi de ne pas m'appeler du tout. » Grognât-il, visiblement de mauvaise humeur alors qu'il jetait sa cigarette au sol et l'écrasait avec la semelle de sa chaussure. « Comment ça se fait que la studieuse Ofé' ne soit pas déjà en classe ? Je te manquais tellement que tu m'as cherché sur tout le campus ? » Demandat-il dans un sourire au coin.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, je prenais un bon coup dans la tronche. Le gars, sans surprise, prit la mouche et ça me faisait rire alors si certains se seraient offusqués, je souriais, presque trop satisfaite qu'il me remballe directement. J'eus un petit rire puis je laissais mon sourire narquois s'affichait sur mon visage pale. Tu m'excite quand tu t'énerve ... dis-je provocatrice en faisant, pour blaguer, me foutre un peu plus de lui, comme les griffes d'une panthère vers lui. Je le regardais écraser sa cigarette et je croisais mes bras sur ma poitrine pour montrer que je ne fuyais pas du tout : même pas peur pardi ! Pensais-je très fortement en esquissant plus encore un beau sourire, bien trop radieux à son gout, j'imagine. Il s'était très vite calmé, jouant à son tour et je répondais du tac au tac ; Mademoiselle ofée est pleine de surprise, vois-tu contrairement à toi, j'suis imprévisible ... du coup, quand je ne veux pas, je ne veux pas ... Je n'étais pas le genre à sécher mais le fait qu'il me mette dans la catégorie sérieuse, ma flemme du matin et de le voir ... me donner envie de refaire apparaitre la Ofélia rebelle alors, surement, n'irais-je pas ou bien en retard, je ne sais pas. J'ironisais ensuite, jouant les pouffes, les groupies : Oh oui, je t'ai cherché partout bébé ... tu me manquais tellement ... ouh t'es si beau ! Je me marrais avant de le regarder avec dégout, juste pour bien le saouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's be crazy together, honey !  
— with  Ofélia

« Je savais que tu étais adepte du trip sadomasochiste. » Fit-il remarquer dans un petit sourire tout en passant sa main dans sa mèche de cheveux, la rejetant en arrière tout en fronçant un instant les sourcils. Il avait déjà l'envie de se griller une nouvelle clope, à croire que celle qu'il venait d'écraser n'avait pas assez détendu son corps. Cependant, il ne valait mieux ne pas s'attarder sur ce petit détail, il allait sans doute pas perdre du temps en classe durant un temps pareil, pas alors que le soleil brillait haut dans le ciel. Sécher les cours ? Lysandre était tellement habitué à le faire, même s'il évitait d'attirer un peu trop l'attention, se faire virer pour absentéisme, c'était franchement pas ce qu'il souhaitait. Il leva donc la tête pour se sortir de ses pensées et riva son regard caramel dans celui de la jeune femme face à lui, elle semblait être tellement petite, tellement...  Comme une sorte de lutin qui sautillait partout avec son grand sourire placardé sur le visage. La joie de vivre, Ofélia semblait l'avoir constamment, ce qui était vu d'une façon étrange aux yeux du blond. Sans doute parce qu'il ne souriait jamais autant, il préférait rester de marbre en toute circonstance, à croire qu'il avait horreur de montrer une quelconque émotion sur son visage. « Bien sûr. » Il préférait pas se lancer sur ce genre de terrain, qu'importe si elle se trompait sur lui ou pensait tout savoir, au moins il y avait moins de chance qu'elle est réellement conscience de la personne qu'elle pouvait avoir en face d'elle. C'était ainsi qu'on arrivait beaucoup plus facilement à manipuler, en passant pour une personne totalement ordinaire qui passait partout sans même attirer l'attention. « Pitié ! Ne recommence plus jamais ça. » Il effectua une grimace, ne manquant pas de cacher à quel point il était écœuré. « On sait tous les deux que t'avoir dans mon fan-club serait un cauchemars... Surtout pour moi. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, sadomasochiste? Ecoute, et pourquoi pas, je l'assume totalement. il croyait m'impressionner avec son air de petit merdeux qui ne sourit jamais. Mais pas du tout. Moi, ça attisais ma curiosité: Au fond, je savais qu'il était comme ça avec moi parce qu'il me voyait tout le temps comme une fille joyeuse et trop sérieuse. Pourtant, s'il ne se fiait pas aux apparences, il saurait que ce n'était pas le cas: mon côté sauvage et rebelle m'étaient souvent repprochés, surtout à Dunster. J'avais juste compris que pour bien l'embêter, je devais me comporter de cette façon. Ainsi, je lui rétorquais: Eh bien, écoute mon petit, être sadomaso, c'est bien utile dans certain domaine! Cette fois, je n'étais pas la fille intelligente et sage, j'étais plutôt la fille rebelle et arrogante, cela se sentait rien qu'à mon ton. Le jeune homme continua à jouer les mec sans aucun sentiments et expressions, et moi je me contentais de lever les yeux au ciel, impertinente. Je fus très amusée en voyant sa réaction face à mon petit jeu de groupie et n'hésitais pas à avoir un petit rire pour lui montrer que je moquais bien de ses commentaires. Néanmoins, je devais avouer que plus nous parlions, plus la sadomaso en moi voulait rester. J'étais peut-être complètement folle mais ce gars était tellement intriguant que je voulais creuser un peu plus. Ainsi, ignorant ses derniers propos, arborant mes expressions de petite rebelle, je reprenais la parole: Bon, on bouge? Je crois que ni toi, ni moi n'avons envie d'aller en cours. J'eus un petit sourire et nos regards se croisèrent un instant. J'en profitais alors pour le défier du regard avant de lui dire à nouveau: Eh oui, je suis pleine de surprises... Encore savoir si tu es cap de sécher avec moi. Dis-je fièrement en tournant les talons et en commençant à avancer en espérant qu'il me suivrait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)