Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion concernant un scénario (Faye Storm)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Question concernant un scénario (Faye Storm)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
redjack
est en ligne
Invité
hello à tous ♥️

J'me permets de venir poster ici pour poser une petite question à la créatrice du pv Faye Storm, c'est à dire A. Sutton Murray. Le scénario m'intéresse beaucoup, mais j'aurai une petite question concernant l'avatar Question concernant un scénario (Faye Storm) 980580023
Est-ce que ça te poserait problème si l'avatar de la jolie Faye était une asiatique ? (j'ai une sale envie de jouer la splendide Lee Chae Rin, dont quelques avatars sont ici (http://www.bazzart.org/t26127p30-lee-chae-rin-cl?highlight=Lee+Chae+Rin), pour que tu te fasses une idée Question concernant un scénario (Faye Storm) 3850463188 ). Après j'ai bien conscience qu'il faut que le personnage soit suisse, histoire de cohérence avec le lien, mais j'pensais faire concorder ça via une adoption, ou p'tét une mère porteuse, à voir. Est-ce que ça serait ok de ton côté ? Question concernant un scénario (Faye Storm) 1365124802

merci d'avance pour la réponse ♥️
(redjack)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Question concernant un scénario (Faye Storm) 3850463188
Alors je ne peux bien évidemment pas répondre à ta question comme je ne suis pas Sutton Question concernant un scénario (Faye Storm) 3997999705 mais je tag la demoiselle pour que vous parliez de son scénario Vic @A. Sutton Murray on a besoin de toi Question concernant un scénario (Faye Storm) 1365124802
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur Question concernant un scénario (Faye Storm) 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
redjack
est en ligne
Invité
hoho, merci à toi d'être passée pour la taguer ♥
(redjack)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une futur compatriote Suisse peut être ! Question concernant un scénario (Faye Storm) 2659158125 (C'est avec mon autre compte j'avais la flemme de changer j'avoue .... Question concernant un scénario (Faye Storm) 3619069448) J'espère que tu seras bientôt parmi nous Question concernant un scénario (Faye Storm) 3850463188

Je me permets juste d'écrire pour te dire que celle qui fait Sutton est en absence actuellement jusqu'à la fin de la semaine, j'ai vu qu'elle passait en coup de vent alors j'espère qu'elle va vite repasser pour te donner ta réponse et je vais juste taguer son DC pour qu'elle voit au moins avec l'un des deux comptes Question concernant un scénario (Faye Storm) 3850463188 @Ombeline Van Rosen

A bientôt parmi nous j'espère Question concernant un scénario (Faye Storm) 3850463188 Question concernant un scénario (Faye Storm) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuuu Question concernant un scénario (Faye Storm) 3850463188 Alors elle ma va, j,suis pas très chieuse niveau avatar XD tant que tu trouve une histoire pour faire coller, du style adoption et tout je vois pas de problème Question concernant un scénario (Faye Storm) 3850463188

J'veux aussi juste prévenir que je suis absente cette semaine, chanceuse j'ai eu le temp de passer aujourd'hui :) mais ma prochaine connexion sera vendredi ou dimanche, mais j'suis vraiment heureuse de voir que quelqu'un s'interesse à ma p'tite faye d'amour Question concernant un scénario (Faye Storm) 3850463188

EDIT : baptiste me devance Question concernant un scénario (Faye Storm) 1001568715 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
redjack
est en ligne
Invité
baptiste + héhé oui :D merci à toi d'être passé dans le coin, vous êtes adorables ♥️

sutton + oooh super Question concernant un scénario (Faye Storm) 3850463188 pas de soucis, j'ai commencé à me pencher sur la question et j'ai quelques petites idées :D et merci d'avoir pris le temps de passer malgré ton absence Question concernant un scénario (Faye Storm) 2511619667
je m'inscris dans la soirée, normalement ! Question concernant un scénario (Faye Storm) 980580023
(redjack)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu voudras un lien avec une autre asiatique, on pourra s'en trouver un avec Dana (elle est mi allemande et mi japonaise -mais pas adoptée-) Question concernant un scénario (Faye Storm) 1881463262

Au plaisir de te voir parmi nous et bon choix de scénario :finger:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)