Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY-ROSE S. HOPKINS - #(456) 969-3130 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LILY-ROSE S. HOPKINS - #(456) 969-3130

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna
Avec un peu d'avance, il est arrivé  LILY-ROSE S. HOPKINS - #(456) 969-3130 - Page 2 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 117-2598
Hey mais ! Où t'étais passée, on te cherchait partout ! Tu as dû te tromper de stand à l'arrivée, il fallait suivre la ligne vers le stand orange  :ôô: Crois-moi tu serai bien mieux chez nous, et si tu veux, je me charge personnellement de te faire la visite guidée. Tu n'auras qu'à demander Melchior dès que tu poses le pied à la Quincy House  LILY-ROSE S. HOPKINS - #(456) 969-3130 - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min Ho
Coucou j'organise une petite fête pour les Lowell au Myung Dong 1st Ave.  Ca se passe le 11 novembre, ça commence à 17h, j'espère t'y voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrie
Bonsoir Lily,

Oui, je m'en souviens. Si tu veux, on peut se voir ce soir, après tes cours. Sauf si tu es trop fatiguée, ce que je comprendrais très bien. Dans le doute et pour les fois prochaines, je te donne quand même l'adresse : 404 Kirkland St. C'est à quelques centaines de mètres du campus. Est-ce que tu veux que je vienne te chercher ?

Affectueusement,

Lawrie.

@Lily-Rose S. Hopkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrie
19h30, c'est parfait.