Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne blonde
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une blonde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DNCE
est en ligne
Invité
Bonsoir alors ma demande c'est que je souhaite une belle blonde de 23 ans qui est riche , a du succès auprès des garçons , qui est populaire et adore manipuler les gens. J'avais en tête Ashley Tisdale mais je ne sais pas si elle pourrait plaire donc dites moi si oui ou non vous aimeriez la voir ici sinon j'attend vos propositions :excited:
(DNCE)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Une blonde  2511619667
Avec ta description je pense de suite à Katie Cassidy mais il me semble qu'elle est tentée :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋 Hello !

Personnellement, je pense qu'il faudrait que l'avatar que tu souhaite utiliser te plaise à toi avant tout, avant de plaire aux autres, est-ce que tu penses qu'elle représente assez bien le physique du personnage que tu te fais en tête ?
De toute manière, ici, on accepte absolument tous les avatars ! Une blonde  3997999705 Et puis la peste de high scool musical, qui en voudrait pas ? Une blonde  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DNCE
est en ligne
Invité
Oui Katie est tenté j'ai regarder qui fait sa fiche pour ne pas voler l'avatar a quelqu'un :)

Lysandre : Tu as raison c'est mon défaut je cherche toujours à vouloir plaire aux autres :hmm: je vais la tenter merci à toi
(DNCE)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas plaire à tout le monde, alors sincèrement, ne te préoccupe surtout que de tes propres choix. Je t'en prie. Une blonde  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, est ce que le sujet est toujours d'actualité ? Une blonde  1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé