Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leïla Kheidri
24 ans | Barman | Célibataire| Hétérosexuelle | Kenza Zouiten

Who are you ?
What are you looking for ?
Née dans un petit village d'Algérie - son père est un grand ambassadeur qui a beaucoup voyager - elle déteste son père car il l'a laisser croupir avec sa mère dans ce village détruit - sa mère est morte lors d'une attaque par des hommes dans son village - elle étudie l'économie - elle vit dans une suite d'hôtel payée par son père - elle déteste l'étiquette de fille à papa elle adore s'amuser et faire la fête - elle a une grande gueule dû à son passé elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds - elle va voir un psy une fois par semaine car son père veut qu'elle oublie son passé mais elle ne raconte jamais rien - elle à un tatouage arabe qui signifie "liberté" sur la cheville - elle à une cicatrice au ventre car elle c'était couper lors de l'attaque chez elle pour se faire passer pour morte - elle ne veut pas se mettre en couple avec un homme car elle à vu à quel point ils sont violents - elle a eu très peu de relation ça n'a jamais était sérieux parce que sois elle se donne une autre identité sois elle utilise l'homme en question pour satisfaire ses désirs - sa demi-sœur est Naima T. Bekri
( / ♂) Meilleur(e) ami(e) - Nous avons tous besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter dans les bons moments comme dans les pires.
(♀ / ♂) Amis de Eliot House - Nous nous sommes rencontrés à la Eliot House et nous nous sommes liés d'amitié.
(♂) Bouche trou - Je n'aime pas les hommes du moins pour me mettre en couple car dans mon passé j'ai vu à quel point ils peuvent être violent mais malgré tout une femme à toujours besoin de satisfaire ses désirs et tu es le bouche trou que j'ai choisis.
(♂) Tentation - Tu veux me prouver que tout les hommes ne sont pas des salauds , nous avons une attirance l'un pour l'autre mais hors de question que je cède à la tentation.
(♀) Ennemies - La jalouse entre femmes existe depuis toujours , nous nous détestons pour une raison quelconque.
(♀ / ♂) Rencontre chez le psy - Nous nous sommes déjà vu chez le psy , nous lui racontons rien mais préférons plus s'ouvrir l'un à l'autre quand on se croise en s'invitant à boire un café ou tout simplement dans la salle d'attente.
() Ce connard que j'aime détester - Tu me prouve bien que les hommes sont des connards en étant froid avec moi mais quelque part qui aime bien châtie bien non ? Je te déteste mais au fond de moi j'aimerai t'avoir dans mon lit au moins pour quelques nuits mais jamais je pourrais te l'avouer question de fierté.
(♂) Tu me fais tourner la tête - J'adore l'aventure , voyager et toi aussi. Cela nous arrive parfois de monter dans une voiture et de partir pendant un week-end à deux dans une autre ville ou un autre pays pour oublier nos soucis et visiter de nouveaux lieux.
(♀) Amie de shopping , de soirée - Le shopping n'est pas le même avec une amie pour le partager , on adore faire semblant de défiler dans les magasins essayer de nouveaux vêtements. Et en soirée on aime se donner des défis de draguer le plus d'hommes possible etc..
(♀) Un baiser caché - Nous nous sommes embrassées une seule fois , lors d'une soirée parce que (sois tu aimes les filles et je te plaisais , sois tu voulais essayer) je voulais essayer mais à cause de ma religion j'ai honte de ça et depuis je ne fais que t'ignorer.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS

Tu es ma demi-sœur du coté de mon père , au début j'ai mis du temps à t'accepter , à accepter le fait que mon père avait pus tromper ma mère alors qu'elle croupissait dans notre village mais le temps est passé et nous sommes devenues inséparables. Je t'apprécie vraiment et j'aime quand on se fait des sorties ensemble pour parler de tout et de rien.

Naima T. Bekri

J'ignore que tu es aussi la demi-sœur de Naima , pour moi tu es une mauvaise fréquentation qu'elle devrait éviter. Entre nous c'est loin d'être l'amitié et ça me convient parfaitement je n'aime pas ton caractère. Puis étant une grande gueule dû à mon passé entre nous ça peut être explosif.

Charlie A. Harrington

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS

Ce connard que j'aime détester - Tu me prouve bien que les hommes sont des connards en étant froid avec moi mais quelque part qui aime bien châtie bien non ? Je te déteste mais au fond de moi j'aimerai t'avoir dans mon lit au moins pour quelques nuits mais jamais je pourrais te l'avouer question de fierté.

Lysandre H. D'York

Première rencontre à la Eliot House quand tu as essayer de t'introduire pour je ne sais qu'elles raisons , j'étais sous la douche quand j'ai entendue du bruit en sortant je suis tombée sur toi et il n'a pas fallut longtemps pour reprendre une douche bien chaude à deux. Tu es le bon coup qui drague tout le monde.

Walter J. Rutherford

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :ahoy: Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une meilleure amie Eliot, ça peut le faire surtout si tu aimes faire la fête aussi Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 166564858
Meg' s'entend mieux avec plus vieux qu'elle alors Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 1881463262
Elle est là que depuis septembre 2015, elle fume comme un pompier, elle aime le shopping, les soirées, faire des conneries, emmerder son paternel, la musique, la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 1365124802 moi & notre rp Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 3997999705 Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Meilleure amie c'est libre donc pourquoi pas Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 1508216586
@Naima T. Bekri Je t'ai déjà ajoutée dans ma fiche Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 2511619667 qui le commence et ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai encore trois réponses à faire Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 927261665 alors si tu veux que je commence, ce sera après mes réponses sinon je te laisse faire :lol2: c'est comme tu veux Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri On le fait ou ? Leïla ► La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on tombe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima viendrait voir Leila à son hôtel pour prendre des nouvelles ? :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé