Invité
est en ligne
Invité
Leïla Kheidri
24 ans | Barman | Célibataire| Hétérosexuelle | Kenza Zouiten
Who are you ? | What are you looking for ? |
Née dans un petit village d'Algérie - son père est un grand ambassadeur qui a beaucoup voyager - elle déteste son père car il l'a laisser croupir avec sa mère dans ce village détruit - sa mère est morte lors d'une attaque par des hommes dans son village - elle étudie l'économie - elle vit dans une suite d'hôtel payée par son père - elle déteste l'étiquette de fille à papa elle adore s'amuser et faire la fête - elle a une grande gueule dû à son passé elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds - elle va voir un psy une fois par semaine car son père veut qu'elle oublie son passé mais elle ne raconte jamais rien - elle à un tatouage arabe qui signifie "liberté" sur la cheville - elle à une cicatrice au ventre car elle c'était couper lors de l'attaque chez elle pour se faire passer pour morte - elle ne veut pas se mettre en couple avec un homme car elle à vu à quel point ils sont violents - elle a eu très peu de relation ça n'a jamais était sérieux parce que sois elle se donne une autre identité sois elle utilise l'homme en question pour satisfaire ses désirs - sa demi-sœur est Naima T. Bekri | ( (♀ / ♂) Amis de Eliot House - Nous nous sommes rencontrés à la Eliot House et nous nous sommes liés d'amitié. (♂) Bouche trou - Je n'aime pas les hommes du moins pour me mettre en couple car dans mon passé j'ai vu à quel point ils peuvent être violent mais malgré tout une femme à toujours besoin de satisfaire ses désirs et tu es le bouche trou que j'ai choisis. (♂) Tentation - Tu veux me prouver que tout les hommes ne sont pas des salauds , nous avons une attirance l'un pour l'autre mais hors de question que je cède à la tentation. (♀) Ennemies - La jalouse entre femmes existe depuis toujours , nous nous détestons pour une raison quelconque. (♀ / ♂) Rencontre chez le psy - Nous nous sommes déjà vu chez le psy , nous lui racontons rien mais préférons plus s'ouvrir l'un à l'autre quand on se croise en s'invitant à boire un café ou tout simplement dans la salle d'attente. ( (♂) Tu me fais tourner la tête - J'adore l'aventure , voyager et toi aussi. Cela nous arrive parfois de monter dans une voiture et de partir pendant un week-end à deux dans une autre ville ou un autre pays pour oublier nos soucis et visiter de nouveaux lieux. (♀) Amie de shopping , de soirée - Le shopping n'est pas le même avec une amie pour le partager , on adore faire semblant de défiler dans les magasins essayer de nouveaux vêtements. Et en soirée on aime se donner des défis de draguer le plus d'hommes possible etc.. (♀) Un baiser caché - Nous nous sommes embrassées une seule fois , lors d'une soirée parce que (sois tu aimes les filles et je te plaisais , sois tu voulais essayer) je voulais essayer mais à cause de ma religion j'ai honte de ça et depuis je ne fais que t'ignorer. |
Emi Burton
(Invité)