Invité
est en ligne
Invité
❝ Fire a gun ❞ - Bambi & Ricki - Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles. Blow, George Jung. |
Mercredi 30 mars. C'est parti pour le jour le plus calme de la semaine, enfin un peu de repos après ce début de semaine où j'ai bien failli faire plus d'un arrêt cardiaque à courir partout pour arriver à l'heure à mes cours mais aussi mes rendez-vous. Pourquoi tout le monde avait besoin de Ricki en ce moment ? Je veux bien avouer que le monde entier me veut, mais quand même, faut pas non plus pousser mémé dans les orties en me demandant d'être à l'accueil, aux bureaux des plaintes et d'assurer mes cours, tout ça en même temps, j'reste humaine quoi. Heureusement aujourd'hui le grand patron est là, c'est plus à moi de devoir essayer de désamorcer une troisième guerre mondiale à cause d'un client pas content ou de comprendre pourquoi les douches sont froides, today c'est juste danse. Je sortais mon agenda pour voir mon planning du soir, depuis ce matin j'étais sur les sessions confirmés avec du rock acrobatique et un peu de danse de groupes avec les ados, maintenant c'était le moment pour bien rigoler et se détendre un peu. Les débutants j'adore ça, surtout quand il s'agit du fitness, je peux passer une heure à me tordre de rire intérieurement même si c'est pas très pro, mais j'y peux rien, c'est elles. C'est la nouvelle mode de venir en faire ici pour avoir des fesses en béton et un ventre plat avant l'été, enfin avoir un body de rêve en deux mois ... Belle utopie mais moi je fais pas des miracles, certaines devraient plus se tourner vers la liposuccion. Je flânais un peu autour de mes collègues qui travaillaient, j'avais encore un peu de temps devant moi avant de commencer mes cours du soir alors autant aller passer du temps à regarder l'équipe de natation faire des aller-retour comme des petits poissons rouges. J'aurai bien profiter de ce spectacle plus longtemps mais il fallait que je prépare les installations, enfin les poids et le tapis, ça allait pas se faire tout seul et personne ne voulait jamais aider la prof, après tout elle est payée pour ça non ? Le tout prêt je me retournais pour aller prendre un petit café, j'avais le temps, ou pas puisque l'une des élèves était déjà là ... Bambi c'est ça ? La dernière arrivée de la petite bande de remise en forme. « T'es en avance ou c'est moi qui suis en retard ? » J'étais surprise qu'elle se tienne toujours à ses bonnes résolutions et qu'elle soit déjà là surtout, non non j'étais dans mes horaires pas de doute à moins que mon téléphone déconne, mais impossible je venais tout juste de le changer alors impossible qu'il soit obsolète. « Ça va les courbatures depuis la dernière fois ? » Même si j'étais pas le genre de prof super sadique, je m'amusais bien à donner des exercices me permettant de sourire après une dure journée, comme ça c'était aux autres de grimacer tandis que moi je me contentais de les encourager en criant, bon ok c'est du sadisme. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
(Invité)