Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBacki † Blow a kiss

Backi † Blow a kiss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Fire a gun ❞
- Bambi & Ricki -
Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles. Blow, George Jung.
 Mercredi 30 mars. C'est parti pour le jour le plus calme de la semaine, enfin un peu de repos après ce début de semaine où j'ai bien failli faire plus d'un arrêt cardiaque à courir partout pour arriver à l'heure à mes cours mais aussi mes rendez-vous. Pourquoi tout le monde avait besoin de Ricki en ce moment ? Je veux bien avouer que le monde entier me veut, mais quand même, faut pas non plus pousser mémé dans les orties en me demandant d'être à l'accueil, aux bureaux des plaintes et d'assurer mes cours, tout ça en même temps, j'reste humaine quoi. Heureusement aujourd'hui le grand patron est là, c'est plus à moi de devoir essayer de désamorcer une troisième guerre mondiale à cause d'un client pas content ou de comprendre pourquoi les douches sont froides, today c'est juste danse. Je sortais mon agenda pour voir mon planning du soir, depuis ce matin j'étais sur les sessions confirmés avec du rock acrobatique et un peu de danse de groupes avec les ados, maintenant c'était le moment pour bien rigoler et se détendre un peu. Les débutants j'adore ça, surtout quand il s'agit du fitness, je peux passer une heure à me tordre de rire intérieurement même si c'est pas très pro, mais j'y peux rien, c'est elles. C'est la nouvelle mode de venir en faire ici pour avoir des fesses en béton et un ventre plat avant l'été, enfin avoir un body de rêve en deux mois ... Belle utopie mais moi je fais pas des miracles, certaines devraient plus se tourner vers la liposuccion. Je flânais un peu autour de mes collègues qui travaillaient, j'avais encore un peu de temps devant moi avant de commencer mes cours du soir alors autant aller passer du temps à regarder l'équipe de natation faire des aller-retour comme des petits poissons rouges. J'aurai bien profiter de ce spectacle plus longtemps mais il fallait que je prépare les installations, enfin les poids et le tapis, ça allait pas se faire tout seul et personne ne voulait jamais aider la prof, après tout elle est payée pour ça non ? Le tout prêt je me retournais pour aller prendre un petit café, j'avais le temps, ou pas puisque l'une des élèves était déjà là ... Bambi c'est ça ? La dernière arrivée de la petite bande de remise en forme. « T'es en avance ou c'est moi qui suis en retard ? » J'étais surprise qu'elle se tienne toujours à ses bonnes résolutions et qu'elle soit déjà là surtout, non non j'étais dans mes horaires pas de doute à moins que mon téléphone déconne, mais impossible je venais tout juste de le changer alors impossible qu'il soit obsolète. « Ça va les courbatures depuis la dernière fois ? » Même si j'étais pas le genre de prof super sadique, je m'amusais bien à donner des exercices me permettant de sourire après une dure journée, comme ça c'était aux autres de grimacer tandis que moi je me contentais de les encourager en criant, bon ok c'est du sadisme.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Backi † Blow a kiss
Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles. Blow, George Jung.

Moins neuf-cent grammes. Je n’étais qu’à neuf-cent grammes perdus depuis le retour du spring break. Est-ce que j’étais contente ? Oui. Est-ce que j’étais en colère ? Oui. Est-ce que j’étais frustrée ? Carrément ! Bientôt deux semaines que j’avais adopté le régime alimentaire du lapin – à savoir salade et carottes sous toutes ses formes – avec quelques viandes maigres, quand même, et une régularité dans mes séances de sport au Btone Fitness. Ah bah évidemment, je trouvais plus de temps pour faire du sport quand mes courses se limitaient au rayon fruit et légumes. En deux semaines, cinq kilos s’étaient installés clandestinement sur mes hanches et seulement quelques grammes avaient péris. C’est pas une vie d’être une femme à kilos en trop. Après avoir avalés des carottes cuites à la crème fraiche, j’avais attrapé mon vélo et filé jusqu’à la salle de sport pour mon cours de fitness de la semaine. Une grimace déforma mon visage en descendant du bolide, mes cuisses étaient douloureuses. Il ne me fallut que quelques minutes pour attacher mon vélo et entrer dans le bâtiment pour rejoindre les vestiaires. Hop. Short spécial fitness – ce qu’on vous fait pas acheter comme conneries, mesdames – petit débardeur, élastique, bouteille d’eau, serviette, tennis. Le tour est joué, j’étais prête. En avance d’un quart d’heure, mais prête. Juste le temps qu’il fallait pour aller boire un petit thé au coin détente. T'es en avance ou c'est moi qui suis en retard ? Ricki, la prof. Elle était plus jeune que moi de quelques années et rien que ça rendait super étrange de dire qu’elle était ma prof. Ça aurait dû être le contraire, mais j’aurais pas été au bout de mes peines. Attrapant un gobelet en carton sur le meuble et un sachet de thé, je lui réponds. En avance. J’voulais pas être au fond de la salle. Sinon, je comprenais rien aux exercices. Déjà que j’étais pas des plus douée, si je ne faisais rien comme il faut, j’avancerais pas et mes kilos resteraient définitivement sur mes hanches. RIP bikinis. Ça va les courbatures depuis la dernière fois ? Par pur réflexe, je posais ma main libre sur l’une de mes cuisses. J’avais eu beaucoup de mal à m’assoir dans les 48heures qui avaient suivi la dernière séance. Même aller aux toilettes était devenu une mission commando. Les squats ont eu ma peau. Je déteste définitivement cet exercice. Mais ça va.. du moins, ça se remettait jusqu’à aujourd’hui. J’avais déjà peur de ne plus pouvoir rentrer chez moi sur mon vélo. Peut-être aurais-je du commander un taxi ? Ohmagod. J’imagine que les séances vont s’intensifier de semaines en semaines ? Attention à ce que tu vas répondre, ma jolie. La durée de vie de mes cuisses en dépend.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Fire a gun ❞
- Bambi & Ricki -
 Mercredi 30 mars. C'est motivant quand on est professeur de voir que les clients mettent du coeur à l'ouvrage, car contrairement aux idées reçues la danse et tout ses dérivés comme le fitness, il faut en vouloir pour tenir. Je préférais largement voir les gens arriver en avance plutôt que comme le cours du lundi soir où je me tapes les séniors et que toutes ces dames ont un besoin inexplicable de se regrouper devant le bâtiment où elles discutent de ce qu'est devenu Roger ou comment est morte Claudette, ou encore à quel point le nouveau prof d'aquabike est mignon. J'en avais marre d'endosser le rôle de gardienne de moutons et de les ramener à l'intérieur avec un sourire faussement radieux, mais que voulez-vous si je veux pas manger seulement des pâtes au beurre il faut savoir jouer la gentille jeunette qui vous traite bien. Bambi c'est le genre d'élève qu'on aime bien, qui est poli, à l'heure, en galère aussi mais qui garde le sourire alors forcément ça joue dans la balance, limite je pourrais faire un cadre avec sa photo et "élève du mois" inscrit en dessous. Comment ça ça fait même pas un mois qu'elle vient ? Et alors ? C'est moi la chef ici, j'fais ce que je veux. Elle avait raison sur le fond de la salle, c'est la place qui craint du boudin. « Ça fait quatre ans que j'gueule pour une estrade, mais faut croire que c'est mieux de faire faire des gourdes avec le nom du club » Bah carrément ouais, faisons acheter aux gens des trucs qu'ils oublieront dans un carton tout sale plutôt que d'accepter le fait que la prof fait pas deux mètres et qu'on la voit pas au bout de la pièce. Mais chacun ses problèmes, moi c'est la direction et la pauvre Bambi la séance de squat intensive de la dernière fois. Je prenais à mon tour un café dans l'un des placard, regardant avec culpabilité l'endroit qu'elle désignait, mai non sans une certaine espièglerie. « C'est le but oui, en plus comme tu arrives en cours d'année tu as du retard sur les autres alors ça risque d'être encore moins facile à suivre » Je n'allais pas lui cacher ce qui l'attendait, de toute façon elle le sentirait bien passer alors autant qu'elle prépare les dolipranes maintenant. Je buvais une gorgée, toujours aussi infecte les boissons ici, faudrait vraiment que je fasses une manifestation à moi toute seule pour avoir du vrai Chicorée ou quoi, pas des trucs recyclés. « Mais aujourd'hui ça va être plus cool et j'ai prévu une playlist d'enfer, ça devrait passer » Si y a bien un moment où je me faisais plaisir c'était au moment de choisir les musiques pour l'entrainement et comme Bambi devait avoir à peu près le même âge que moi j'étais plus ou moins sûre que ça lui conviendrait à elle aussi, pas de Johnny Hallyday ici mais bonjour Rihanna et son célèbre twerk.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)