Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMISAYEM ☀ Was it a Dream ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MISAYEM ☀ Was it a Dream ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Was it a Dream ? Nesayem & Milo

Le Spring Break et toutes ses péripéties étaient enfin terminées. Ça faisait environ une semaine qu'on été rentré et la reprise n'avait pas été des plus simple. J'avais pas mal galéré entre les cours, le travail et le déménagement de ma nouvelle coloc. Tout ça m'avait pas mal stresser et du coup je n'avais pas vu passer ma semaine. Aujourd'hui c'était une journée de repos et heureusement, j'avais prévu de ne rien faire à part prendre du bon temps sans me presser. J'avais passé l'après-midi à me balader dans Boston, à faire quelques emplettes, j'avais entre autre acheté un cadeau pour l'anniversaire de ma mère. Il était à présent 16h, il faisait beau et relativement bon donc je décidais de m'arrêter au Georgetown Cupcakes. Quoi de mieux qu'un cupcake et une tasse de thé pour le gouter ? Je bavais quelques minutes devant la vitrine avant de rentrer et de m'acheter un super cupcake gout chocolat/noisette et un thé menthe/verveine. Le petit salon de thé n'était pas très grand et en cherchant une place pour m'installer je tombais face à Nesayem. Impossible de rater une aussi belle femme, elle était assise à l'une des tables, le nez collé sur son téléphone et une tasse de thé en face d'elle. Je déposais alors mon thé et mon cupcake à sa table et je m'installais en ajoutant : « J'ai comme l'impression que tu as laissé quelque chose en suspend l'autre soir.» Je faisais bien évidemment allusion à la dernière soirée qu'on avait passé ensemble. Elle m'avait fait croire qu'elle allait m'embrasser et m'avait finalement laissé tout seul sur le trottoir comme un con. Ça m'apprendra à essayer d'avoir de bonnes manières. « La prochaine fois tu me rappelleras de ne pas insister pour te raccompagner surtout. » Dis-je avec un air faussement vexer. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle jouait avec moi je le voyais bien et quelque part j'aimais ça puisque je revenais toujours vers elle.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

was it a dream ?
MILO CANTOR-DAY & NESAYEM AL-MASRI.

Le Spring Break ? Je n’y ai pas tellement participé. J’y suis allé, mais je n’ai pas fait grand-chose de ma vie me tenant à l’écart des activités organisées ou même de la petite guerre Eliot/Mather. Je crois qu’en fait, je n’avais pas le moral alors je dois dire que je suis vraiment très heureuse que ce soit terminé et que les routines se soient de nouveau installées. La mienne s’était réinstallée, en tout cas. D’où pourquoi je me suis retrouvée à conduire jusqu’au fameux Georgetown Cupcakes afin de savourer une tasse de thé. Pas de gâteau, je surveille ma ligne parce que j’ai vraiment trop mangé au Chili. Si ma mère me voyait, elle aurait honte de moi, c’est certain alors avant que nos chemins se recroisent, je suis au régime. Pas le choix. Assise à une table, je passe le temps sur mon portable – pour faire changement – tandis que mon thé refroidit. Je relève le regard seulement lorsque j’entends une personne prendre place à la table où je suis assise et je reconnais Milo. Un sourire en coin s’affiche sur mon visage. Je fais mine de réfléchir quelques secondes alors que je sais très bien de quoi il parle. « Quoi donc ? » Bah oui, je joue la carte de l’innocence. C’est une carte qui me va très bien. Je sais que Milo parle des petites secondes où je lui ai fait croire que j’allais l’embrasser avant de m’enfuir dans un taxi. Typique Nesayem. Toujours à se faire désirer. C’est plus fort que moi et je ne voulais pas que Milo ait le dernier mot. Hors de question. « Je suis triste, moi qui voulait que tu me ramènes chez moi tout à l’heure. » Lui, il affiche un air faussement vexé et moi, un air faussement triste. Pour ne pas paraître impolie, je lâchais mon portable afin de concentrer toute mon attention sur Milo. « Pour que je te laisse me faire l’amour toute la journée à la place de toute la nuit. Rattraper le moment perdu. » Je blague, évidemment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais à ce qu'elle "s'énerve" légèrement, ou qu'elle me fasse remarqué mon manque de politesse en venant m'installer à sa table sans lui demander avant. Mais non elle avait l'air de bien le prendre et ne me fit aucune remarque. Nesayem savait si faire avec les hommes, je l'avais bien compris. Et même en étant au courant de comment fonctionne une femme, j'arrivais quand même à encore me faire piéger. Je comprenais parfaitement son petit manège, le coup de la femme inaccessible. Mais je me laissais prendre aux jeux parce qu'après tous, les femmes inaccessibles sont bien plus désirables que les autres. Le challenge que cela représentait m'empêchais de lâcher l'affaire, et j'allais réellement tout faire pour avoir cette femme pour moi.«  Oh ma pauvre, ne soit pas triste si tu es sage peut-être que je te ramènerais. » Lançais-je à mon tour avec un léger sourire aux lèvres. J'étouffais un petit rire, avant d'éclaircir ma voix et de reprendre mon sérieux : « Je sais bien que tu aurais adoré ça, malheureusement on ne peut pas avoir tout s'qu'on veut ...»   Je plongeais mon regard dans le sien avec un air faussement désolé avant de croquer dans mon cupcake. Ce truc était vraiment super bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

was it a dream ?

La réponse de Milo m'arrache un sourire. Moi, être triste et sage ? Primo, je ne suis aucunement triste et deuxio, sage est mon second prénom. Milo ne le sait pas encore sauf que j'ai espoir qu'il l'apprenne rapidement. Puis, please, on sait tous qu'il aime mon côté joueuse, inaccessible. Sinon, il ne serait pas assis en face de moi. « Aux dernières nouvelles, tu es celui qui voulait me ramener chez moi. Probablement pour ne pas que je ramasse avec un des 15 mecs du bar. » Je fais exprès de mentionner les quelques mecs qui m'ont soi-disant reluqués lors de mon trajet jusqu'à la salle de bain et de la salle de bain jusqu'à Milo. Si je fais exprès c'est parce que je veux voir comment il réagit. La dernière fois, il a vraiment insisté pour me ramener chez moi. Bon, j'ai contrecarré les plans en sautant dans un taxi, mais je crois que si je n'étais pas aussi joueuse Milo aurait été assis près de moi dans ce taxi. « C'est vrai sauf qu'entre toi et moi, je crois que t'es celui qui n'a pas obtenu ce qu'il voulait. » Parce que ce qu'il ne sait pas encore c'est que j'obtiens toujours ce que je veux. Je m'arrange toujours pour que ce soit le cas. Regard plongé dans le sien, je porte la tasse de thé à mes lèvres et en bois une petite gorgée. « Parce que moi, j'arrive toujours à obtenir ce que je veux. » Lançai-je, sourcil arqué et en haussant les épaules. Petite parenthèse, mais le voir manger son cupcake me donne faim, merde. « Tu as quelque chose au coin de la bouche, c'est charmant. » Manque de bol, je n'ai aucune lingette avec moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui les mecs de l'autre soir. Un petit sourire se dessinait sur mon visage. « Il fallait me le dire si tu avais trouvé ton bonheur parmi l'attroupement de mâle en rûte du bar ! Je t'aurais laissé rentrer avec !»  Je lui lançais un petit regard vicieux. On se faisait la guerre enfaîte, à savoir qui arriverait a répondre avec le plus de répartie. Je perdais souvent à ce genre de jeux, surtout que là je disais clairement n'importe quoi, pour rien au monde je l'aurais laissé partir avec un soûlard autre que moi. Elle marquait un point, j'avais pas réussi à avoir tout ce que je voulais ce soir là. Mais j'avais quand même réussi à l'embrasser et j'en étais pas peu fière. « Mais j'ai quand même réussi à te voler un baiser donc j'ai eu quelque chose que je voulais. » Je fis un large sourire satisfait avant de croquer dans mon cupcake. Genre elle obtient toujours tout ce qu'elle veut ... faut que je fasse en sorte que ça change avec moi, pour lui montrer que je suis différent des autres mecs. « Tu as quelque chose au coin de la bouche, c'est charmant. » J'attrapais une petite serviette en papier et je m'essuyais la bouche rapidement. « Désolé je suis pas le prince charmant... » Je reposais la serviette en rigolant nerveusement. «  T'en veux ?» Je lui tendais le cupcake, pourquoi je devrais être le seul à me salir ?! C'est pas facile de manger un cupcake sans s'en mettre de partout, don't judge me. « Ha oui tant que j'y pense !»  Ajoutais-je. «  Tu m'accompagnerais au bal ? Enfin si tu n'as pas encore de  cavalier évidemment ...» Je buvais une mini gorgée de thé, c'était un peu trop chaud mais ça m'aidait à cacher mon angoisse. Elle allait sans doute se faire un plaisir de me rejeter pour le bal, mais j'avais au moins eu le courage de lui demander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

was it a dream ?

J'ai du mal à le croire. Il ne m'aurait certainement pas laisser rejoindre un des mâles en rute. De toute manière, aucun ne m'intéressait et je n'étais pas aller au bar pour me ramener un mec chez moi. J'y étais allée pour être seule, Milo avait contrecarré mes plans et sa présence s'était révélée pas aussi désagréable que je le pensais au début. « Peut-être que tu ne serais pas rentré bredouille cette soirée-là. » Parce qu'il faut être honnête, je l'ai planté dans le stationnement. Comportement typique de Nesayem Al-Masri. Jouer la femme inaccessible, indépendante et surtout qui séduit sans donner en retour. Et je n'ai pas envie d'avoir un prince charmant, ce n'est pas ce que je recherche. Bon, je ne recherche rien de particulier pour le moment comme je suis dans une situation quelque peu compliqué. « Non, merci. Je dois surveiller ce que j'avale. » Les mots de ma mère résonnent encore dans ma tête surtout quand mon regard se dépose sur le cupcake de Milo. J'en ai envie, mais je ne peux pas. Les joies de grandir avec une mère qui a des standards beauté strictes. Pendant quelques secondes, je reste choqué de son invitation et je crois que ça se voit sur mon visage avant que je passe au niveau suivant : celui du silence radio. Reprends-toi Nesa. « J'adore ta manière de poser la question, Milo. Charmant. » Ce n'est pas un prince charmant, il l'a dit lui-même. « Mais oui, je vais te faire le plaisir d'être à ton bras pour cette soirée. » Je lui fais un sourire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mon but était de passer du temps avec toi ce soir là, pas forcément de rentrer avec toi ... » Je fis un léger sourire en coin. C'était la vérité, j'avais pas mal bu ce soir là, mais j'avais pas pour but principal de coucher avec elle, j'étais déjà très content de ma soirée. Même si je ne pouvais pas nier que le fait qu'elle m'est planté comme une merde m'avait bien blasé. « T'es super bien roulé, c'est pas un morceau de cupcake qui va te faire grossir !»  J'en découpais un morceau que je déposais sur une petite serviette en papier avant de faire glisser le tout à côté de sa tasse de thé : « Fais moi plaisir, goûte cette merveille. » Elle ne pouvait pas partir d'ici sans avoir goûté, même un tout petit morceau, de ce cupcake. Je continuais de manger quand Nesayem accepta mon invitation au bal, sincèrement je ne m'y attendais absolument pas, tellement que je m'étais presque étouffé avec mon cupcake lorsqu'elle avait accepté. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un : « Yeeeees ! » Puis je me raclais la gorge avant d'ajouter : « Heu.. enfin c'est cool merci ! J'essaierais d'être à la hauteur pour ne pas te faire honte. Promis.»  Un large sourire satisfait s'affichait alors sur mon visage, j'étais clairement l'homme le plus heureux du monde. Tout ça me paraissait tellement impossible, j'allais devoir assurer pour le bal, il fallait vraiment que je mette le paquet pour la faire succomber à mon charme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)