Invité
est en ligne
Invité
Was it a Dream ? Nesayem & Milo
Le Spring Break et toutes ses péripéties étaient enfin terminées. Ça faisait environ une semaine qu'on été rentré et la reprise n'avait pas été des plus simple. J'avais pas mal galéré entre les cours, le travail et le déménagement de ma nouvelle coloc. Tout ça m'avait pas mal stresser et du coup je n'avais pas vu passer ma semaine. Aujourd'hui c'était une journée de repos et heureusement, j'avais prévu de ne rien faire à part prendre du bon temps sans me presser. J'avais passé l'après-midi à me balader dans Boston, à faire quelques emplettes, j'avais entre autre acheté un cadeau pour l'anniversaire de ma mère. Il était à présent 16h, il faisait beau et relativement bon donc je décidais de m'arrêter au Georgetown Cupcakes. Quoi de mieux qu'un cupcake et une tasse de thé pour le gouter ? Je bavais quelques minutes devant la vitrine avant de rentrer et de m'acheter un super cupcake gout chocolat/noisette et un thé menthe/verveine. Le petit salon de thé n'était pas très grand et en cherchant une place pour m'installer je tombais face à Nesayem. Impossible de rater une aussi belle femme, elle était assise à l'une des tables, le nez collé sur son téléphone et une tasse de thé en face d'elle. Je déposais alors mon thé et mon cupcake à sa table et je m'installais en ajoutant : « J'ai comme l'impression que tu as laissé quelque chose en suspend l'autre soir.» Je faisais bien évidemment allusion à la dernière soirée qu'on avait passé ensemble. Elle m'avait fait croire qu'elle allait m'embrasser et m'avait finalement laissé tout seul sur le trottoir comme un con. Ça m'apprendra à essayer d'avoir de bonnes manières. « La prochaine fois tu me rappelleras de ne pas insister pour te raccompagner surtout. » Dis-je avec un air faussement vexer. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle jouait avec moi je le voyais bien et quelque part j'aimais ça puisque je revenais toujours vers elle.mise en page par .Stay Away
(Invité)