Invité
est en ligne
Invité
Woody walcott
Fiche d'identité
Nom Walcott, son père possède une des plus grosses fortunes d'Australie, ayant fait fortune dans l'import-export. Non pas que Woody le crie sur tous les toits, bien au contraire...Prénom(s) Woody Oscar. Sur sa carte d'identité, son premier prénom est Oscar, le prénom qui tue. Un nom de chien si on demande au jeune homme qui a bien dû mal à l'accepter. En venant étudier aux USA, il a décidé de se faire appeler par son second prénom. Parce que Woody, ça fait cool.Âge 24 ans, et toutes ses dents.Date de naissance 14 Janvier 1992, une longue journée d'étéLieu de naissance Melbourne, Australie. Le plus beau pays du monde, le pays des kangourous, des koalas et d'autres bestioles un peu moins sympasStatut amoureux célibataire, il a laissé sa copine là haut. C'est mieux comme ça, il n'était de toute façon pas très investi dans leur relationOrientation sexuelle les blonds, les blondes, les brunes, les bruns, les roux, les rousses, blanc, noir, jaune, violet... Peu importe. Il ne prête pas attention à ce genre de détail. Ses robots lui prennent beaucoup trop de temps de toute façon.Classe sociale Haute, très haute. Même si ici, il ne montre rien. Il ne veut pas d'étiquettes, il veut qu'on le laisse tranquille mais bon, une simple recherche sur le net suffit pour savoir qu'il vient d'une famille riche.Études majeures Ingénierie, il a toujours voulu devenir ingénieur. Faire marcher son cerveau, y a rien de tel. Et il aime encore plus quand les gens le prennent pour un idiot...Études mineures Mathématiques appliquées, parce qu'il en a besoin pour ses études.Choix de groupe #1 StudentSTUDENTS.
Le concept des confréries a toujours été quelque chose que Woody a détesté. Il ne comprend pas l'intérêt de se séparer en groupe selon les affinités. Les sportifs d'un côté, les cruches de l'autre... La société s'occupe assez de créer des cases pour en rajouter d'autres. Et puis, si encore il n'y avait pas cette histoire de bizutage... Woody est quelqu'un qui aime les gens, quelque qu'il soit et il n'a jamais voulu appartenir à un groupe plus qu'à un autre. Il aime sa liberté et ne pas avoir à suivre une règle ou une autre. On a pourtant essayé de le démarcher mais il a préféré refuser. Il ne compte pas mettre une étiquette de plus sur celles qu'il possède déjà.
Le concept des confréries a toujours été quelque chose que Woody a détesté. Il ne comprend pas l'intérêt de se séparer en groupe selon les affinités. Les sportifs d'un côté, les cruches de l'autre... La société s'occupe assez de créer des cases pour en rajouter d'autres. Et puis, si encore il n'y avait pas cette histoire de bizutage... Woody est quelqu'un qui aime les gens, quelque qu'il soit et il n'a jamais voulu appartenir à un groupe plus qu'à un autre. Il aime sa liberté et ne pas avoir à suivre une règle ou une autre. On a pourtant essayé de le démarcher mais il a préféré refuser. Il ne compte pas mettre une étiquette de plus sur celles qu'il possède déjà.
APRÈS LA BOMBE.
C'était dur à vivre, dur de voir les gens paniqués dans tous les sens. L'incompréhension sur le moment, la peur de perdre des amis. Woody connaissait des gens qui sont morts durant ce tragique évènement. Il ne les connaissait pas bien mais il leur avait déjà parlé, échangé quelques mots. Toute sa famille s'est affolée quand elle a appris la nouvelle mais il a eu la chance de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Woody a aidé à donner les premiers soins, à parler avec d'autres étudiants à les soutenir. Il n'a jamais oublié le visage de cette fille ensanglantée, emmenée aux urgences. Il a eu de la chance ce jour là et il le sait.
C'était dur à vivre, dur de voir les gens paniqués dans tous les sens. L'incompréhension sur le moment, la peur de perdre des amis. Woody connaissait des gens qui sont morts durant ce tragique évènement. Il ne les connaissait pas bien mais il leur avait déjà parlé, échangé quelques mots. Toute sa famille s'est affolée quand elle a appris la nouvelle mais il a eu la chance de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Woody a aidé à donner les premiers soins, à parler avec d'autres étudiants à les soutenir. Il n'a jamais oublié le visage de cette fille ensanglantée, emmenée aux urgences. Il a eu de la chance ce jour là et il le sait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
A croire que ses parents avaient raison d'être inquiet quand à son voyage aux USA. Woody était en plein projet durant cette période et il a mis du temps à se rendre compte qu'il y avait des agressions. Il en a pris pleinement conscience quand il y a eu cette prise d'otages. Il eût l'impression de revivre la bombe, retrouver le visage angoissé de ses collègues, c'était compliqué. L'attente, le cœur qui se sert quand il entendit les coups de feux. Il connaissait des gens encore, des gens qu'il voyait en cours. Heureusement, aucun n'est mort ce jour là mais il y a des séquelles. Même s'il n'était pas au milieu de la prise d'otages, il n'est pas à l'aise dans la bibliothèque.
A croire que ses parents avaient raison d'être inquiet quand à son voyage aux USA. Woody était en plein projet durant cette période et il a mis du temps à se rendre compte qu'il y avait des agressions. Il en a pris pleinement conscience quand il y a eu cette prise d'otages. Il eût l'impression de revivre la bombe, retrouver le visage angoissé de ses collègues, c'était compliqué. L'attente, le cœur qui se sert quand il entendit les coups de feux. Il connaissait des gens encore, des gens qu'il voyait en cours. Heureusement, aucun n'est mort ce jour là mais il y a des séquelles. Même s'il n'était pas au milieu de la prise d'otages, il n'est pas à l'aise dans la bibliothèque.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
shenko
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shenko et j'ai vingt ans passé depuis trop longtemps. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une membre qui se reconnaîtra. Le forum est actif et dynamique alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise ryan guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prométhé. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer
(Invité)