Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Le début d'une amitié ? » - Page 2
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

« Le début d'une amitié ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Rafaël Levingston

« Ca m'a fait le même effet lorsque je suis arrivé ici. » Et merde. On ta toujours dit Brent de tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Là encore t'étais allé trop vite. Il allait te poser des questions maintenant. Le jeune homme essayait de ne rien laisser paraitre mais il était déjà en train de réfléchir à une parade. Lui qui ne sait pas mentir, il allait être servi.
Brent se souvenait qu'en arrivant ici, il avait aussi chercher à se renseigner sur les bizutage. A Oxford, c'était assez humiliant, dégradant et l'école avait plusieurs fois été attaqué pour des bizutages racistes ou sexistes. Brent n'avait jamais voulu adhérer à une confrérie pour cela. Ici, il avait longtemps hésité avant de prendre la décision d'intégré les winthrop. « Ca depend sur quel bizuteur tu tombes » Lui il avait eu de la chance de tomber sur Jaysaël qui lui avait vraiment donner des défis sympa et qui en plus était devenu un ami avec le temps. Il souhaitait la même chance à Rafaël. « Moi j'ai du faire croire à une fille que j'étais un lord anglais et que mon meilleur ami s'appelait Bryan. J'ai du draguer une fille en étant couvert d'huile de moteur. Et j'ai du jouer aux mousquetaires avec deux autres winthrops. » Ces souvenirs lui donnaient le sourire. Ca lui manquait presque ces défis là. « C'était assez drôle en fait. » Surtout pour lui qui n'avait peur de rien et qui adorait se donner en spectacle. Quoi qu'il en soit, il serait toujours prêt à aider un nouveau pour ses bizutages.

Par contre, il changea de tête lorsque son ancien meilleur ami parla de sa soeur. Il allait pas s'y mettre lui aussi. Gabe était déjà à font sur Lia et il essayait de le contenir loin de la demoiselle. « Oui j'en ai même plusieurs. Mais si tu touche à Lia, je te tue, c'est pas compliqué. » Au moins, les choses étaient claires. « Par contre, tu peux te taper Ombeline, ça me pose aucun souci. » Il ne la supportait pas et s'il pouvait ruiner ses fiançailles, il ne serait pas contre.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu viens d'Angleterre, non? Je pense ne pas me tromper quand j'entends ton accent...» Mais c'était possible qu'il se trompe, même si sa façon de parler ressemblait fort à celle de ses parents. Et à la sienne par la même occasion. Bien qu'il ai dû quitter Londres pour l'Irlande, Rafael avait toujours été fièr de ses origines anglaises. Beaucoup plus que de son petit coté irlandais. Certes, il adorait l'Irlande et avait beaucoup apprécié y vivre... Mais s'il pouvait retourner en Angleterre, il le ferait. C'est là qu'il avait passé ses meilleures années... Du moins, avant qu'il se dispute avec Ozias. C'était loin maintenant, mais pourtant, Rafael ne pouvait s'empêcher de se demander parfois ce qu'il était devenu. Quand il pensait à sa vie d'avant, en Angleterre, il avait toujours un souvenir avec Oz qui lui venait. Avant qu'ils ne se disputent, leur amitié était incomparable. Jamais d'ailleurs il n'avait retrouvé une amité semblable à celle qu'il avait eu avec Ozias. Et il savait que jamais plus il n'en aurait une pareille. Même après des années, il regrettait que tout se soit terminé de cette façon. Mais il ne pouvait rien y faire, tout cela appartenait au passé. Et il lui fallait aller de l'avant. Aussi, il chassa bien vite Oz de son esprit et retrouva le sourire en entendant Brent lui parler de ses défis. « Ils étaient cool tes défis. Tu as dû t'amuser à les faire en tout cas, j'espère que les miens seront aussi sympas. Mais dis-moi, ça a marché, ton plan drague? Ou tu l'as juste draguée pour réussir ton défi?» Lui par contre, si on lui demandait de draguer juste pour un défi, il ne savait pas s'il pourrait le faire. A moins qu'il tombe sur une fille qui lui plait, là seulement il pourrait tenter le plan drague. Draguer une fille pour un pari, il a toujours trouver ça nul. Il aime séduire, certes, mais avec des raisons valables. Et les défis ou les paris, ça n'en faisait pas partie. Maintenant, il savait qu'à la Winthrop, il y avait quelques séducteurs et tous n'avaient peut-être pas les mêmes morales que lui. Brent en faisait d'ailleurs peut-être partie. Il ne le connaissait pas tant que cela après tout.

En tout cas, à voir la façon dont il défendait sa soeur, Rafael avait bien l'impression qu'il ne devait sans doute pas jouer avec les sentiments. Quoique, c'est pas le premier qui surveille sa soeur en sachant ce dont les garçons sont capables de faire... Rafael était d'ailleurs tombés sur quelques grands frères protecteurs quelques fois, mais cela ne l'avait jamais vraiment arrêté. Bien au contraire. D'ailleurs, il n'avait pu retenir un petit sourire rempli d'ironie. « Lia? D'accord, je retiens... Mais qu'est ce que tu as contre le fait qu'elle voit quelqu'un? Je veux dire, c'est ta soeur... Et je crois pas qu'elle approuve que son frère se mêlle de ses affaires. Ca doit pas toujours être drôle entre vous du coup...» Il se montrait peut-être indiscret, mais il parlait d'expérience. « Imagine qu'elle se mêlle de tes histoires... Je pense que ça te plairait moyen... Alors pourquoi tu le fais avec elle? » Lui n'avait pas de soeur, il ne pouvait donc pas se mettre à sa place, mais il n'avait jamais compris cet entêtement de la part des frangins à surveiller leur soeur à la trace. Et dès lors, il n'avait pu s'empêcher de tenter de faire relativiser Brent sur ce coup là. Après, Brent prends son avis comme il veut, Rafael sait très bien qu'il n'a pas à lui faire la morale, il lui a juste exprimé sa façon de penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Rafaël Levingston

« T'as raison, je viens du nord de l'Angleterre, de Newcastle exactement. Tu connais ? » Pas question de lui dire qu'il n'était pas anglais, cela ne servirait à rien. Mais il ne pouvait pas lui dire non plus qu'il était de Londres sinon, il aurait difficilement pu cacher sa réelle identité. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment ce qui le poussait à mentir. Peut-être qu'il voulait juste retrouver sa complicité avec son ancien meilleur ami. « J'aurais voulu rester bizut juste pour faire pleins de défis ! » Jay était génial pour donner des défis et cela avait bien amusé Brent. « J'ai dragué une fille que je connaissais et elle a pas mis longtemps pour comprendre que c'était pas vrai ! » Cela l'avait d'ailleurs fait marrer. Heureusement qu'il était tombé sur Mira sinon la fille aurait pu le prendre pour un fou.
Et le sujet vient sur sa soeur. « J'ai rien contre le fait qu'elle ait quelqu'un. » Si ça pouvait être Maxwell, ça arrangerait bien Brent. « Je veux juste pas qu'elle se tape un con. » Un petit silence s'installa juste le temps pour Brent de comprendre que ça remarque pouvait être mal prise.« Et toi, je te connais pas assez pour savoir si t'es un mec fréquentable ! » Il lui adressa un clin d'oeil complice. « Bon, je dois retrouver quelques potes pour la soirée. On se revoit plus tard. » Il lui donna une petite tape amicale sur l'épaule avant de quitter la Winthrop House.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)