Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou shouldn't be here (aleska)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

you shouldn't be here (aleska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pleine d'incohérences et de contrastes. C'était une autre façon pour dire "je ne suis pas parfaite". Qui l'était après tout ? Je gérais assez mal ma vie et je n'apprenais rien à personne en disant cela. Mettez ma sœur dans un lit d'hôpital et il en faudra pas moins pour me faire péter un plomb. Alors rajoutez par-dessus ça la détresse et la douleur dans le regard de mon meilleur ami, l'inquiétude dans celui de mon frère. Ma vie était une tempête et j'en étais la tornade. Dans les moments difficiles à gérer, comme l'après tremblement de terre au Chili par exemple, je me rendais à des réunions de "drogués anonymes" afin de parler de mon ancienne addiction et avoir du soutien. Cela faisait du bien d'en parler, de mettre les choses au clair dans ma tête et de me dire que je n'étais pas complètement barge, que c'était normal d'avoir peur de replonger. Parce qu'en effet, j'avais terriblement peur que mon nez se retrouve une nouvelle fois dans la poudre blanche et il me fallait prendre sur moi pour ne pas céder à la tentation. Aujourd'hui, après ma journée de cours et une visite à Feldt, je me présentais à l'une de ces réunions afin de me sentir moins seule. Je m'asseyais en silence, attendant que le monde arrive et remplisse les chaises positionnaient en cercle. Nous étions rarement nombreux, ça permettait que tout le monde prenne la parole. « Bien, nous allons pouvoir commencer... » s'exclame l'organisateur. Je laissais tomber mon téléphone portable dans mon sac à main avant de relever la tête. Le choc. Mon regard croise celui d'Alexander. Il est assis sur la chaise juste en face de la mienne, quelques mètres plus loin. Tout le monde pouvait lire mon air choqué et m'en rendant compte moi-même, je faisais de mon mieux pour changer d'expression. Tout va bien se passer. J'examine les lieux, il y a une porte qui donne sur les toilettes, je le sais puisque la première fois que j'ai mis les pieds à cette réunion, je suis tombée nez à nez avec Priape et je me suis enfui derrière cette porte. Je n'allais pas faire ça quand même ? « Excusez-moi » Je reculais ma chaise, la faisant traîner bruyamment au sol alors que je me trouvais toujours assise dessus. « Je ... » Tout le monde me regarde et mes joues devaient être plus rouges que jamais. « Le cercle est trop petit. J’étouffe. » C'est l'excuse la plus pourrie et pourtant, j'étais naïvement persuadée que tout le monde allait la gober.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
you shouldn't be here (aleska) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : you shouldn't be here (aleska) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais enfin rentré au Chili, mais c'était non sans conséquences. J'avais toujours mon masque à oxygène à portée de main, au cas où je venais à faire de l'hyperventilation. Ouais, c'était contraignant et je faisais le moins d'effort possible pour éviter de l'utiliser. Ouais, c'était compliqué parce que j'avais carrément une bombonne à tirer avec moi tout le temps. J'avais l'impression d'être un malade chronique. Je ne me souviens pas de mes mois passés à l'hôpital après ma naissance, mais je crois que c'était presque équivalent. Enfin, au niveau cardiaque. Mais ça se répercutait sur tout mon corps et surtout sur ma respiration. J'avais peur, j'avais peur que ça vienne à devenir permanent et non, je ne voulais pas. Je... putain, pourquoi je m'étais noyé, hein ? Sentant que je ne me sentais pas forcément bien, j'avais décidé d'aller aux NA, histoire de rester encore droit dans mes baskets. C'était pas forcément facile. Du coup je m'étais rendu à cette réunion, trimbalant ma bouteille d'oxygène. Installé sur un siège, j'avais les yeux rivés sur mon téléphone en attendant que la séance commence. Seulement voilà, quand ça commençait, je verrouillais l'appareil et je relevais le visage pour découvrir qui était là. Et c'était le choc. Mon ex était présente. Face à moi. Et elle était sûrement la plus choquée de nous deux. D'ailleurs, elle se reculait assez bruyamment et ne bougeait. Elle voulait partir ? J'avais pas envie de la faire fuir. « Tu... J'peux partir si tu veux, j'reviendrai plus tard » Évidemment qu'elle réagissait comme ça à cause de moi. Quoi d'autre sinon ? Et merde quoi, je ne m'étais pas attendu à ça. Ça voudrait dire qu'elle... merde, elle galère avec la drogue? Encore? Damn. Enfin, Feldt a eu des problèmes aussi durant le Spring Break alors ça pourrait expliquer des choses. Et merde, je sentais que je commençais à manquer d'air. Damn. Attrapant mon masque, je venais le foutre sur mon visage, inspirant autant que je pouvais, calmant comme je pouvais mon rythme cardiaque qui s'était un peu trop affolé.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien demandé à propos de sa santé. Pourtant, il m'avait dit qu'il était bloqué à l'hôpital au moment où j'avais prévenu pour Feldt. Mais, je n'avais plus à m'inquiéter à propos de lui, ce n'était plus mon rôle désormais. Je ne devais plus me soucier pour Alexander, je ne devais même plus penser à lui. Pourtant, ça me faisait bizarre de le voir à cette réunion, ça me rappelait son existence. Je ne l'avais pas oublié, mais je l'avais très clairement mis de côté pour me consacrer à moi et aux autres hommes qui pouvaient m'entourer. Puis, je voyais la bouteille d'oxygène et je comprenais qu'il devait vraiment aller mal. Il est clair que la drogue ne devait plus avoir sa place dans sa vie, plus maintenant. Il était papa, il allait le revenir à nouveau et il avait des problèmes de santé. Il avait plus sa place à cette réunion que moi. Le truc, c'est qu'en le voyant ici, j'avais réagi bizarrement. Je ne pourrais pas l'expliquer. Peut-être parce que ça restait lui malgré tout et puis aussi parce que je n'avais pas envie que l'on me voit ici. C'était comme voir mes faiblesses après tout. Je me consolais un peu en me disant que j'étais en train de le voir plus vulnérable que jamais. Je prétextais donc que le cercle était trop petit et que j'étouffais. Personne ne bougeait, rien ne fut décidé. Tous les yeux étaient rivés sur moi et punaise, je détestais tellement cette sensation. Mais, le pire arriva quand Alexander se décidât à me parler devant tout le monde, faisant clairement comprendre que nous nous connaissions et que sa présence me dérangeait. « Non » soufflais-je alors qu'il mettait un masque sur sa bouche. J'attrapais mon sac à main avant de bondir de ma chaise, je prenais mon manteau d'une main et je quittais simplement la réunion. Cette fois, je n'allais pas dans les toilettes de l'établissement, non, je partais très clairement. J'avais besoin de sentir l'air de l’extérieur sur mon visage. Moi aussi, je manquais d'air.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Me retrouver face à une Alaska aux Narcotiques Anonymes, c'était réellement improbable pour le coup. C'était pourtant elle qui avait rompu, et c'était elle qui agissait comme si elle était la plus affectée. Des fois, je ne comprenais pas tellement ce qui se passait dans sa tête. Enfin, le fait est que là, on montrait à tous ceux présents dans le cercle qu'on se connaissait par nos réactions, par nos paroles. Enfin, mes paroles. Je pouvais attendre, je pouvais passer à la réunion d'après si c'était ce qu'elle voulait. Mais son ‘non’ voulait tout dire en fait. Et puis elle chopait ses affaires, son manteau et s'en alla de la pièce où se trouvait la réunion à laquelle elle voulait assister. J'étais tiraillé entre l'idée de la laisser partir ou alors la rattraper et la forcer à y retourner. J'en savais rien, le regard fixé sur la porte de sortie, j'étais immobile, continuant simplement à inspirer et expirer. Finalement, la femme se trouvant à côté de moi se donnait un petit coup de coude en me disant “ Aller bonhomme, va la rejoindre ” Ouais, la rejoindre. Mais c'était mon ex, l'avait-elle compris ça ? Je déglutissais et puis je me décidais à y aller, appréhendant très clairement cette confrontation. On ne s'était pas revus depuis.. depuis qu'elle avait mis un terme à notre relation. Par la suite, ça avait été simplement des échanges de SMS pour se rendre nos affaires respectives. Par portes interposées à chaque fois. Alors ouais, c'était assez étrange pour le coup. Une fois dehors, je regardais à gauche, personne. A droite, personne. En face.. la voilà. « Alaska ! » Je tentais de modérer mon rythme cardiaque, ne voulant pas faire d'arrêt en ce moment assez tendu de base.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais voir personne à ce genre de réunion. Personne de connaissance, j'veux dire. C'était déjà assez éprouvant comme ça, je n'avais pas besoin d'un regard pesant ou gêné. La première fois que j'avais mis les pieds aux NA, j'étais tombée nez à nez avec Priape et il n'avait pas trouvé mieux que de me poser des questions sur Feldt. J'y étais revenue à plusieurs reprises par la suite, mais l'organisateur avait bien compris que j'avais mon tempérament et que le sujet était sensible. Cette fois, j'étais face à Alexander. J'avais envie de m'enfuir, de disparaître. Je ne voulais pas le voir en face de moi, c'était juste pas possible. Puis, il se mit à me parler devant tout le monde. Vas-y te gêne pas mon gars. J'attrapais mes affaires, il n'allait pas partir d'ici, vu son état, il n'allait pas s'être donné tout se mal pour rien. Il en avait certainement plus besoin que moi. Je sortais. Prendre l'air allait me faire le plus grand bien. Je m'arrêtais quelques mètres plus loin, décidant de m'allumer une cigarette pour décompresser. Le truc, c'est que mon briquet faisait des siennes et que je restais plantée là quelques minutes. Juste le temps pour Alexander de me rejoindre, me surprenant au passage. Je me tournais vivement, haussant les sourcils. « Oui ? » Qu'est-ce qu'il me veut ? « Retournes-y ! J'en ai pas vraiment besoin... » lui confiais-je dans un haussement d'épaules en pinçant mes lèvres.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était space quand même les réunions d'anonymes. Non mais parce que t'es supposé connaitre personne, ouais. Mais quand tu reconnais quelqu'un, tu te doutes bien que c'est plus tellement anonyme. Et puis à force de venir, tu connais des gens. Certes, que dans cette bulle, mais c'est pas tellement anonyme ouais. Alors ouais, c'était space. Et c'était encore plus space quand je vis que mon ex était là elle aussi, et qu'elle était choquée de me voir. Elle décidait de s'en aller, bien embarrassée - surtout à cause de moi - je restais planté là, ne sachant que faire. Et on m'invitait autour à aller la rejoindre. Ouais, c'est ce que je faisais avec mon attirail de malade. Je sortais, je la cherchais du regard, et je la trouvais plantée là, une clope au bec. Bien évidemment. J'en aurais bien besoin d'une, mais le masque et l'oxygène m'en empêchent. Enfin, fallait éviter quoi, si je voulais pas prendre feu. « Nan, nan.. tu peux y aller je... Ça va pas ? » Enfin, je savais que sa soeur était mal en point, mais je pensais pas que c'était aussi grave, au point de lui donner envie de replonger. Enfin, j'avais certainement moins de gravité de blessures et ça me donnait pourtant envie d'y aller la tête la première. Mais faut voir comment je vis aussi. Incapable de regarder ma copine sans faire une crise. Affolant le mec.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise d'une pulsion, je quittais les lieux. Je n'avais pas envie de me retrouver une fois de plus à l'une de ces réunions. Plus le temps passait, plus je me sentais un peu mieux. Mais, je restais une personne très angoissée et quand psychologiquement, j'allais mal, alors là, je pouvais partir jusque très loin. En réalité, je pouvais me détruire. Telle une bombe à retardement. Enfin bref, je sortais et j'allais quelques mètres plus loin, m'allumant une cigarette. J'étais heureuse de sentir l'air sur mes joues, ça me faisait juste du bien de ne plus sentir l'atmosphère pesante de la salle de réunion. Je me retournais vivement, un air surpris sur le visage quand j'entendis la voix d'Alexander dans mon dos. Je ne voulais pas qu'il se dérange ou se déplace pour moi, vraiment pas. Alors simplement, je lui disais que je n'avais pas besoin d'être là-bas et que je lui laissais volontiers ma place. Avec son état, il ne devait pas avoir le moral et peut-être qu'il en avait plus besoin de moi à l'heure actuelle. J'haussais une nouvelle fois les sourcils, encore très surprise. Pourquoi il insistait de cette manière ? Je lui faisais alors face, reculant de quelques pas pour fumer sans le déranger. « Si, si, tout va bien ! Tu... Tu n'as pas l'air en forme ! » C'est le moins qu'on puisse dire. Je n'avais pas envie de lui parler de mes problèmes, il avait déjà assez donné de sa personne autrefois, désormais, il n'avait plus aucun rôle à jouer dans ma vie.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Pourquoi je l'avais suivie ? Je n'en avais pas la moindre idée pour le coup et c'était peut-être une mauvaise chose. J'en sais trop rien en fait. Je n'avais pas reparlé avec elle depuis l'histoire des cadeaux, notamment du BB-8. Et puis l'anniversaire de Feldt, où j'avais décidé de me rendre. Normal, en même temps. Bref, je l'avais suivie et la discussion était maladroite. Fallait s'en douter, c'était pas comme si on pouvait retrouver une certaine relation posée elle et moi. Trop de choses se sont passées et il était impossible de retourner en arrière. Peut-être avec le temps, mais pas dans l'immédiat. « Si, j'vais parfaitement bien » Je haussais les épaules. Si elle pensait que je mentais, alors c'était la même pour moi. Elle ne va pas bien, sinon elle ne se serait pas déplacée pour venir jusqu'ici pour assister aux Narcotiques Anonymes. Enfin, je ne vais pas non plus la forcer en quoique ce soit et si elle n'avait pas envie de parler, je ferais mieux de partir. Ouais, je pense que c'est une bonne idée. « Je... J'vais te laisser » J'attrapais mon oxygène et je m'éloignais, pensant alors faire ce qu'il y avait de mieux. La rattraper avait été une mauvaise idée dans le fond et je m'en rendais compte.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt étrange de me retrouver face à Alexander. Nous étions devenu deux étrangers l'un pour l'autre alors que nous étions prêts à fonder notre famille. Comme quoi, il ne suffisait de rien pour tout foutre en l'air. Nous étions deux êtes en piteux état et nous avions été fous de penser que nous pourrions aller si loin ensemble. Si je n'avais pas rompu, nous nous serions certainement détruit. J'essayais de faire la conversation du mieux que je le pouvais. Mais encore une fois, c'était vraiment difficile de paraître naturelle. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt et je n'aurais même pas dû le voir aujourd'hui. Je portais à nouveau ma cigarette à mes lèvres tandis qu'il affirmait aller parfaitement bien. Je n'étais pas débile. Lui non plus. Nous n'étions pas là par hasard. « Tu as toujours été un mauvais menteur » l'accusais-je en fronçant légèrement les sourcils. Il n'allait pas bien, il avait même besoin d'aide pour respirer. Mais je n'allais pas retourner à cette réunion dans tous les cas. Je les détestais et je n'allais pas y retourner, même pas en rêve. Il attrapa tout son bazar avant de me dire qu'il allait partir. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Je n'allais pas lui courir après ça ne rimerait à rien. « D'accord » dis-je en pinçant mes lèvres avant de finalement tourner les talons et partir à mon tour.

FIN DU RP ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)