Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui sortira Hitomi de sa réserve et lui montra le côté positif d'Harvard?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Qui sortira Hitomi de sa réserve et lui montra le côté positif d'Harvard?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Bibliothèque
Sexe du partenaire: Peut importe
Nombre maximum de participant: 3
Idée du RP: Cherche Senpaï (Aîné) en médecine ou Professeur (Sensei)
Lien du RP: Etudiant en Médecine +3 voir plus évidemment ou professeur
Préférence: Pas de préférence physique, l'intérieur est toujours plus riche.

Pour info, Noam vient juste d'accepter son poste de tutorat /liens avec Hitomi, donc si un(e) étudiant(e)ou un prof est là hein. Pour son intégration sur le jeu, Noam sera surement ravi.
Domo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Moi j'suis étudiante en médecine. J'ai pas trop compris de quoi il s'agit Qui sortira Hitomi de sa réserve et lui montra le côté positif d'Harvard? 1616978029 Mais j'veux bien rp avec toi = )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Je te recontacte demain pour mieux t'expliquer car là, je suis crevée et je finirai par m'en mêler les pinceaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Je reviens vers toi, A l'origine, je voulais un rp à 3 (étudiants en médecine) et je cherchais le mentor d'hitomi. Noam ayant accepté ma demande par MP (J'ai beaucoup aimé le début de sa fiche), je recherchais un dernier partenaire.

Mais je pense qu'enfin de compte, c'est une mauvaise idée. J'y ai beaucoup réfléchis. Nom et moi, ferions son premier post.

Néanmoins, concernant Hitomi, elle recherche toujours des étudiants en médecine. je trouverai un peu dommage que les futurs médecins d'Harvard se snobent déjà alors qu'ils ont un ultime test après leur études : le fameux serment d'hypocrate.

En conclusion, oui un rp avec toi, ça serait cool. Je crois que je n'ai pas encore de violet dans ma liste. En plus une fille de plus dans l'entourage d'Hitomi, ça ne sera pas de trop. Ces messieurs sont nombreux. C'est de ma faute, j'y vais au feeling suite à l'histoire écrite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hitomi Kano okays xD Un rp pendant un cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, une tite visite de la 2eme année chez les aînés. Genre, 'je me trompe d'amphi, y à qu'à moi que ça arrive". Mon cerveau est en ébullition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hitomi Kano ah woé ça pourrait être rigolo xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hitomi va rien comprendre au cours Et encore moins aux étudiants qu' elle ne connaît pas. C'est pas normal ça. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Voici le lien de notre rp. J'ai fait court pour un premier post, mais après, ça ira :)

Bonne lecture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hitomi Kano court xD ? Houlà moi je dépasse pas les 200 mots xD J'essaye de faire aussi long mais j'te promet rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)