Invité
est en ligne
Invité
heartbreaker
La merde sentimentale, je suis encore mal tombée et j'arrivais même pas à me séparer de ces souvenirs avec lui. C'est pathétique, être autant attachée à quelqu'un et au final, cette personne vous déçois. C'est un recommencement, je devrais me sentir habituée de cette situation, je savais que c'était une mauvaise histoire et les histoires comme ça, je les oublies à ma façon. La fête, l'alcool, c'est une passade, les premières semaines après rupture, c'est le moment où j'aimerais me lobotomiser pour ne plus être hantée par certaines choses. L'alcool est un bon lobotomisant, en quelque sorte. Comme beaucoup de soir, je me retrouve au Royale, prête à m'éclater, principalement me noyer dans un plein d'alcool. Ce soir, je resterais raisonnable, que je me dis, je me le dis souvent, mais je finis toujours pareil. Avec une énorme gueule de bois le lendemain. J'étais au bar, à me prendre un autre verre après avoir terminé le précédent. C'est en me retournant que j'ai faillit lui rentrer dedans, cet inconnu. Je fronce les sourcils et les yeux, peut-être pas si inconnu que ça, sa tête me rappelle quelqu'un. Serait-ce Maël? Je ne le connais pas personnellement, seulement pour être sorti avec une de mes amies et pour lui avoir brisé le coeur. A la bonne heure, je croise que des cons. Je le dévisage sans rien dire, lui bouchant sûrement le passage jusqu'au bar, mais ça m'est égal.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)